| Aéroport | |
|
+7Winry Amy Motoko Misaki Yuri Charl'n Nelu Ed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aéroport Mer 15 Fév - 17:36 | |
| Sora se reveilla la tete posée sur l'épaule de rei.
- rei... rei-kun... on est arrivés... réveilles toi... ^^
sora l'embrassasur la joue à son reveil puis se leva, remit ses cheveux en place et prennent la main de rei et ses bagages par la suite, parti avec les autres vers la reception... | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Fév - 13:04 | |
| Motoko eut à peine le temps de regarder le paysage [ de l'aeroport XD] que Akio la prit par le poignet et elle se fit sortir de l'avion en moin de temps qu'il ne faut pour le dire.
==> autre part à Okinawa | |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Aéroport Sam 25 Fév - 0:42 | |
| euh salut et désolé de vous dérangez est-ce que l'avion est partis???? voudrais me rendre a okinawa |
|
| |
Miaka Invité
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 2 Mar - 0:02 | |
| Miaka arriva dans l'aréoport avec deux valise, elle regarda au alentour, cette ville ressemblait en rien à celle de Tokyo. Elle soupira de soulagement, enfin, ça vie à elle allait commencer, une nouvelle différente de son ancienne. Elle sortie à l'extérieur et prit un taxi pour ce rentre à l'hotel
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 2 Mar - 0:10 | |
| *0* compris comment il faut faire
Angel arriva dans l'aréoport avec trois valise, elle regarda au alentour, cette ville ressemblait en rien à celle de Tokyo. Elle soupira de soulagement, enfin, ça vie à elle allait commencer, une nouvelle différente de son ancienne. Elle sortie à l'extérieur et prit un taxi pour ce rentre au collège où elle avait proposer sa canditature pour avoir un post.
=>entré d'internat
j'ai fait que copier coller ==' |
|
| |
Miaka Invité
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 2 Mar - 1:05 | |
| (ouais j'ai vu ça ) |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 17:34 | |
| ils arrivâme (XDDDDDDDDDDDDDDDDdd)
"on est encore les 1er? comme dhabitude quoi XD Rien ne sert de courir, il fau partir à point!!! et pour les autre leur proverbe sa doi etre: vau mieu tard que jamais x3"
siflotte x3 |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 17:37 | |
| [nan -âme c'est pour 'nous' XD]
"on est encore les 1er? comme dhabitude quoi XD Rien ne sert de courir, il fau partir à point!!! et pour les autre leur proverbe sa doi etre: vau mieu tard que jamais x3"
Il rit XD Puis s'assit dans l'avion
"J'espère qu'ils vont vite arriver =-=u " | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 18:04 | |
| elle arriva, toute exité (comme dab) courant comme une folle avec les valise qui vole a moitié et le chat dans sa poche...aparament il aime bien =__=
"tutut!!! laissé passer!!! yonnnnnnnnnnn virage à droite!!! fyyyuuuuu a gauche tention ma tite dame!!!"
passe entre deux personnes
"charl'n dépasse deux joueur, elle fonce comme une dingue!!! elle va y arrivé!!!"
prend une autre voi pour faire un autre interprétateur XD
"oui jean claud, c'est fénoménal! elle va tres vite, elle prend de bon virage de 45° chose extraordinaire"
elle le sai pas mais, plus tout a lheure on voi un chti peu son slipe acause de courir XD (roy: voila un bel exemple!! mon armé comportera de fille comme elle, en mini jup et les drap au vent!!!)
"attention, elle arrive au but!!! attention attention... hé oui c'est le but!!!!!!!!!!!!!!!!!! des images extraordinaire!!!"
elle est éssouflé maintenant (XD) reprend son souffle
"arg! jai réussi! chui pas en retard!! et je me sui pas pomé!! x3"
"miou!!!"
"tout a fait! livre des record!! =3 " | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 18:15 | |
| Il entend un bordel pas possible XD Il tourne la tête pour voir qui fait autant de bruit, et là, vla... Une jeune femme en robe plutôt pour des soirées... enfin vous voyez, avec la veste rouge d'Ed Il l'observa un long moment, voulant aller la voir, mais il fallait vraiment arrêter cette fois-ci...
"Ca va mieux on dirait..."
Il retourna la tête et regarda le sol | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 18:25 | |
| elle entra dans lavion, elle n'avait pas vu Ed ni Al ni Rose XD...
elle se met nimporte ou x3 elle tombe derrirere Ed
elle posa le chat juste a coté d'elle
=3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 18:28 | |
| Il ne fait pas attention où elle se met, et l'entend pas XD Il continu de regarder le sol XD
[le minou va t-il voir son maître ? =3 XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 18:33 | |
| [XD]
le chat qui voi une "touffe" (XDDDDDDDDDDDdd) de cheveux blond
"miou?"
"reste calme toi!!" (chuchote)
elle alla prendre un crayon dans son sac, elle ne vi pas le chat samusé avec les cheveux de Ed XD
puis le chat, passa par endessous de siege et il s'agrippa a la jambe droite de Ed (mm les griffe planté dans la chair sa fait du bien x3)
"miaou!!" (traduc: papa XD)
charl'n qui na toujour pas remarqué, cherche maintenant sa gomme
"quel bordel =__=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 18:52 | |
| Il sent quelque chose qui fait mumuse avec ses cheveux, mais quand il se retourna, rien... Il sent brusqument quelque chose de planté dans sa jambe
"Whaïaï !!!"
Il entend un "miaou!!" et saisit le chaton
"Saleté de... mmh ? Suki ?!"
"miuuu..."
Il lui caressa la tête, tandis qu'elle ronronnait Il tourna la tête vers l'arrière pour tanter de trouver Charl'n... ah bah juste derrière ^^ Il lui montre le chat
"Suki a gentiment enfoncé ses griffes dans ma jambe pour me dire bonjour et me montrer sa présence n_n "
Il lui tendit le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 18:57 | |
| "Whaïaï !!!"
"?"
... voi dabord le chat
"merc..."
puis releve la tete et voi que c'est Ed
fait une tete surpris
"Suki a gentiment enfoncé ses griffes dans ma jambe pour me dire bonjour et me montrer sa présence n_n "
°___°
"aa....ba moi je tavais pas vu....."
elle détourna le regard, les joue rouge
"tu veu...que je m'installe plus loin?...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 19:02 | |
| "tu veu...que je m'installe plus loin?...." ... "Nan c'est bon ^^ ..."
Il lui sourit, puis laissa le chaton sur le siège à côté de Charl'n Il se retourna | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 19:14 | |
| "....."
elle prend soin du chat, le carressant
puis voi soudainement une personne
"kikou!! je peu me mettre derrire toi?"
"eu oui, bien sur"
puis la personne vit Ed
"oh mais je vou avais vu l'autre jour, mais vou étiez ensemble ? vou etes fachez ?" elle fit un grand sourire
".....eu...."
elle répondit pas, et elle cacha sa tete dans la veste rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 19:32 | |
| Il se retourne en entendant une nana Oula, genre poufiace celle-là (XDDDDD) Il l'écouta, puis regarda Charl'n tristement, avant de retourner son regard vers la nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 19:41 | |
| voi personne qui répond
".....bon...eu...jue vai vous laisser hein? =) "
sassoit derirere
"....."
charl'n se leva et pris suki
puis le passe à Ed, tout en évitant de le regarder puis lui parla, d'une voie tremblante "prend le...5 minutes..s'il te plai..."
elle partit dans les toilettes et pas pour pis** XD ni *** (falai que je dise une connerie =__=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 19:48 | |
| Il voit une Suki XD Il regarde Charl'n, qui évitait justement de le regarder, et qui parlait d'une voix tremblante "prend le...5 minutes..s'il te plai..."
Il la voit partir vers les toilettes
"Charl'n..."
Il se retourne vers la nana
"Baka !"
Il se rassoit sur son siège
"Elle pouvait pas se la fermer celle-là ?..."
"miuuuu..."
"Oui, Suki, ta maman va moyen, moi aussi... sois sage n_n "
Il sourit tirstement | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 20:02 | |
| elle y resta un momant puis elle sortit (au fait je présise, elle pleurai pas autre chose =__=) mais elle resta collé contre la porte
*javai tout fait pour pas qu'il sen souvienne...pour pas que je men souvienne.... kuso!!!*
elle voi qu'elle repleure *a nan! stop! pas pleurer!!!*
elle se frotta les yeux avec les manche du gilet | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 20:09 | |
| Voyant qu'elle ne revenait pas (il te voit pas XD), il posa le chaton sur les genoux d'Al
"Je reviens."
Il arriva devant les toilettes, où Charl'n pleurait.
"Charl'n..."
Il s'approcha doucement. Il l'enserra... puis dit d'une voix plutôt tremblante
"Juste amitié, hein ? Je te consoles juste en tant que simple ami..."
Il la calina. Si seulement ils pouvaient rester ainsi une éternité...
"Ca va mieux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 20:16 | |
| "Juste amitié, hein ? Je te consoles juste en tant que simple ami..."
elle hocha la tete pour dire oui
elle sentait le coeur de Ed battre
*ami....pas si simple...toi meme tu as du mal merd* !!*
elle ferma les yeux
"Ca va mieux ?"
elle s'était acroché au vetement de ed, et elle lagrippait fortement puis, au bout de 5 seconde elle lacha prise *il ne faut pas que je pense qu'a moi!* elle se frotta les yeux puis lui fait un grand sourire
"oui!! merci!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Sam 18 Mar - 20:27 | |
| Il sent qu'elle s'aggrippe... lui en profitait pour sentir sa chaleur.
"oui!! merci!!"
Il lui caressa les cheveux Il lui fait un bisou sur le front... puis finit par faire un sourire
"On retourne à nos places... ou tu veux que je joues encore un peu "l'ami consolateur" ¬¬ ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport | |
| |
|
| |
| Aéroport | |
|