| Sortie des pensionnaires ^O^ | |
|
|
|
Le voyage doit-il être rallongé ? | Viiiiii plus longtemps, plus longtemps !!! | | 100% | [ 4 ] | Ah non, hein ! cette île me soule on se casse au plus vite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Sam 7 Jan - 22:03 | |
| Voilààààà le sondage est fermé (vais le faire XD) Donc c'est... dans un pays XD (roh dommage T.T) Maintenant.... faut faire un autre sondage pour trouver un pays ^^' Ah je sais, on va d'habord commencer par soit un pays chaud, froid, ou entre les deux ^^ On va faire au fur et à mesure "XD | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Sam 7 Jan - 22:09 | |
| a mon avi il fau carrement faire un autre topic! car sa le fait pas la!^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Sam 7 Jan - 22:10 | |
| bin si faut recommencer à chaque fois va y avoir 10 topics et on va s'emmêler... faut que je recommence le sondage y'a eu un bug XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Sam 14 Jan - 12:53 | |
| Bon hééé ! Faut voter là ! è_é Vous voulez qui meurent le fofo ? Bande d'assassins ! T^T XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Sam 14 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Sam 14 Jan - 14:57 | |
| vous voulez que j'apelle kaze chan bien qu'on soit samedi et que logiquement elle devrai massacrer bethoven pour l'art plastique XDbon avant de choisir un pay on devrai choisir le continent | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 19:39 | |
| Bon ! Et bien c'est un pays chaud qui remporte n_n *sort un machin de géographie* ettoooooo vous voulez aller dans une île ? XD Y'a l'île de la Réunion (j'y suis allée *-* ais nan je me vente pas "XD) qui se trouve à côté de Madagascar, l'île Maurice, voisine de celle de la Réunion, Madagascar,.... Vous voulez une île ou un pays chaud ? XD | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 19:54 | |
| la nouvelle calédonie !!! avec les tricots rayer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 19:56 | |
| Je connais mais je sais pas où c'est la nouvelle calédonie ""XDDD
J'aimerais d'habord savoir si vous voulez une île ou un pays ^^ | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 19:58 | |
| une île
île flotante ??? XP |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:14 | |
| ba c'est pas une mauvaise idée!^^ mais sa aurai été cool dallé en egypte! *_* voir les pyramide! XD | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:21 | |
| wééééééééé aller voir les tombeaux et les momies !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:21 | |
| roo je voi déja le truc==> se paumer dans les pyramides XDDDDDDDd | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:22 | |
| hola """""XD mais vous savez certaines personnes peu intelligentes trouveraient comme occupation de me faire me paumer dans le désert, alors je préfère pas "XD | |
|
| |
Freya Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:33 | |
| en égypte pendant une visite dans les tombeaux et les pyramides on se fait pourchasser par des momies vieilles de 5000 ans XD Ok je sais ou est la sortie XD n'empeche ce serait pas mal cette idée de sortie |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:38 | |
| ^^ alors kage==>on sera toujours en groupe et ceux front sa on les enfermera avec les momies. charl'n===> ouaiiiiiiii pommé et se faire avoir par les momies XDDD freya==>bien trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:39 | |
| nan reste! le premier qui dit qu'il sort....ba il sort XD
ouai donc, on à comme option égypte, il pourrai y avoir dautre suposition! on fera surment un vote apres! | |
|
| |
Freya Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 20:44 | |
| euuhh...voyons voir [je sais je suis censée être sortie normalement ^^] on est dans quel pays la au fait ? Japon ou France ou autre ??? Le pensionnat est situé ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 21:13 | |
| mmm c'est une tres bonne question! moi je dirait france XD | |
|
| |
Freya Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 21:15 | |
| Bah si on est en France (ouaiis je voyage sans bouger de mon siège XD) on pourrait aller au Japon aussi ^^ plein de japonais partouuuuuuuuuuut *_* le rêve ^^ |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 21:17 | |
| ouaiiiiiiiiiiii les zaponais c'est super mimi ze trouve |
|
| |
Freya Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 21:30 | |
| bien venu au club alors !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Mer 18 Jan - 21:41 | |
| moi aussi je suis dans le meme cas...... mais stope! on parle pas de ça dans ce topic!
ce topic sert à proposer des lieux pour la sortie XD (/me va bientot devenir modo alors elle fait son travail!)
bon apart le japons, car on à dit un pays chaud! le japons c'est dans la zone tempéré camarade XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ | |
| |
|
| |
| Sortie des pensionnaires ^O^ | |
|