| Sortie des pensionnaires ^O^ | |
|
|
|
Le voyage doit-il être rallongé ? | Viiiiii plus longtemps, plus longtemps !!! | | 100% | [ 4 ] | Ah non, hein ! cette île me soule on se casse au plus vite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:22 | |
| Comme Daigaku semble avoir du mal à 'survivre' (XD), on aurait besoin de donner un bon coup de punch ! Alors nous avons prévu de faire une sortie ! TOUS les pensionnaires, c'est obligatoire, les profs nous surveillent n_n Donc merci de voter, et ceux qui votent 'j'ai une autre idée de sortie' merci de dire quoi Voilà, merci de votre aide ^o^ Comme c'est 'dans un pays' qui a gagné, il faut maintenant choisir entre un pays chaud, froid, ou entre les deux ^^ c'est un pays chaud qui remporte ^^ Bon bin on choisi une île donc maintenant on vote --> maintenant on choisit entre Nose Be et Okinawa Résultat : Okinawa !
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 15:38, édité 8 fois | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:26 | |
| ed si le deuxième lemporte on devra faire un autre sondage pour voter quel pays tu sais ? XD |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:27 | |
| (heu on verra dans quel autre pays après """XD non ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:27 | |
| kaze -->wé XD je supprimerai ce sondage pour en faire un autre ! ^^ (sur le même topic ) | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:31 | |
| la Mer d okinawa pourrait etre excellente,avec la plage,les soirées,jeux ect.. un peu comme GTO^^ ca me tenterait bien voila.
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:33 | |
| Wé moi aussi je vote la mer ^^ Mais on va attendre encore un peu non ? Avec les retours de vacances ^^' Moi je propose qu'on laisse jusqu'à samedi soir ^^ Ca parait pi être long mais sinon y'aura des personnes qui pourront pas voter XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:35 | |
| paradoxalement c'est ces personne qui ne font pas vivre le forum ^^ les internes sont bien en vacance non ? |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:36 | |
| ha, puisqu'on y est : soyez honnête et votez qu'une fois (pour ceux qu'on plusieurs persos)
KDH et ED ==>> c'est bien la mer, mais on peut aller dans un autre pays ou ya la mer, comme sa, on aura la joie de la mer et la culture du pays......^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:38 | |
| Nelu -> t'inquiète j'allais pas le faire avec mon autre perso XD mais si je t'assure é_è XD
Si vous votez pays, faut p'têtre avoir une idée de pays nan ? de toute façon on verra bien :p | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:40 | |
| ouai je pensai a la foi a GTO et à love hina! vive okinawa!!!! | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:42 | |
| au Japon comme pays lol ou une superbe ile^^. |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:46 | |
| Autre pays !!! C'ets ce que j'ai voté mais du moment qu'on vas pas dans un musée lol |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 18:58 | |
| Autres pays, comme ça, on vas au Royaume uni, on vas visiter plein de truc, faire chi*r la reine d'angleterre, et allez à la mer TOUt ça dans le même pays XDDDDD | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 19:09 | |
| On à qu'a aller en France |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 19:10 | |
| oue super la France,j y vis deja .Faudrait un pays tres comment dire....qui bouge beaucoup avec pleins de choses a visiter ou a faire^^... comme Las Vegas lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 19:28 | |
| Motoko >>> T'es sûre qu'on peut se baigner au royaume-unis ? c'est pas un peu... froid ?
Hikari et KDH >>> la France, si vous êtes situé à un endroit qui bouge XD ne venez pas dans mon coin paumé sinon c'est l'ennui total XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 19:37 | |
| hé moi alors? ya pas un jeune XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 19:59 | |
| XDDDDDD bah moi, soit c'est des tout pitis XD (y'a une école maternelle) soit c'est des 'racailles' nan mais c'est vrai XD Sinon y'a 1 mec de ma classe.... ..............................................qu'est qu'il est c*n celui-là XDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 20:04 | |
| moi je vai dehor je voi un vieu assi..et encore! sa sort pas beaucoup ses gen la sinon ya mon lyccé ya beaucoup de jeune...mais voila quoi! >0<
/me et entrain de se tapé un fou rire en simaginan que les vieu devienne racail XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 20:07 | |
| Mince on dérive charl'n XD vient on continue par MP (encore des MP XDDDD) Allez on arrête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 20:07 | |
| vive le flood ^^ vaut mieux parlé de sa dans : pur flood ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 21:17 | |
| Question ! Quand est-ce qu'est prévue la clôture du sondage ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ Lun 2 Jan - 21:21 | |
| Si tu veux fermer plutôt on peut ^^ mais je pense que le minimum serait jusqu'à mercredi soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des pensionnaires ^O^ | |
| |
|
| |
| Sortie des pensionnaires ^O^ | |
|