| [TEST] Final Fantasy VII | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 15:50 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img492/5376/1048038025respaeris5wq.jpgMe suis aeris ! Je connais rien à FF XD ---> mon cousin a tout les FF XDDDDD je me souviens surtout de Yuna, Riku et l'autre fille un peu gothique aux yeux rouges.... pis le blond qui est avec Yuna "XD sinan je connais rien ^^''' mais j'adore les effets dans les derniers *.* | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 15:53 | |
| moi je m'y conner pas du tout !!!!! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:02 | |
| lol sephiroth c est le Dieu supreme^^, le plus classe ,pas comme Clad tssss. , il suffit de voir le film pour comprendre^^. |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:07 | |
| Aeris c'est une fille brune avec un robe rose qui vend des fleurs >__> j'ai pas capté comment elle était censée se battre celle la | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:11 | |
| Alalala Aeris ,charmante comme fille mais bon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:16 | |
| J'suis brune ! XD Mais en principe je suis pas en robe, et je vends pas encore moins des fleurs xD
KDH >>>Charmante mais bon ? mais bon quoi ? ¬¬
Aya >>>un peu comme moi xD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:19 | |
| trop innocente a mon gout en la voyant^^.Mais bon j en veux bien comme petite amie |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:19 | |
| - KingDomHearts a écrit:
- Alalala Aeris ,charmante comme fille mais bon^^
charmante o_o" c'est une chieuse cette fille elle sert a ktchi et en plus ils on réussi à la caser dans le film malheur rien a voir avec la classe de tifa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:21 | |
| J'suis un peu innocente xD mais y'a des trucs où vous m'aurez jamais XDDD
Rei--> et alors ? xD Toi t'es bien ici non ? ^^ | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:22 | |
| mais heu... je ne sais pas quoi dire sur cette Tifa elle se bat tres bien c est tout^^j admire. |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:28 | |
| j'ai pas compris ton allusion ED | |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:44 | |
| je suis aeris é__è c'est pas bien ? |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 21:54 | |
| si c est bien ,c est la gentille fille innocente qui est rempli d amour et de sagesse. |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Lun 19 Déc - 22:06 | |
| Raven copine xD
KDH --> mici XD
Rei --> on est où on veut ^^ | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:16 | |
| ooooooooh!!Un test sur mon rpg favoris *w*!!Youpiii^^merci Kazeshi Yoru!!!! Ah bah d'accord!!!..XD J'sui Clad!!!!!!!!!Mdr!!! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:19 | |
| ça tombe bien on est au moin 3 sephiroth pour te faire la peau *o*
de rien ^^ moi j'ai adoré le film mais ce que j'ai compris était limité a ce que je savai du jeu car je n'y ai jamais joué |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:33 | |
| XDD...pas grâve..dans le jeux clad, tue au moins 3 sephiroth à la suite XDDD..t-aurai vu la facilité que Cladounet a eu à les neutralisé ...même moi j'ai été révolté XD
Y'en a un dans le film qui est classe, c'est le clône de sephy avec les cheveux courts...men rapel de son nom ""-_- |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:37 | |
| oui ben c'est celui qui dirige les deux autres qui sont plus cons "XD rooo comme il était trop bien le film *o* t'a vus le moment ou Séphiroth il apparait comme ça wooooow avec la super musique derrirère "one winged angel" kyaaaa! |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:41 | |
| pfff depriment 3 mechant et 1 seul gentil ! (trop nul T_T) |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:44 | |
| oui!!Entré spectaculaire!!!!!!!!Des frissons quand la musique c'est mis à joué...est evanoui quand sephiroth apparait....""""XDDD |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:48 | |
| ptdr! sa me fait pencer a mon gala de danse >w< chui tombé dans les vapes en arrivant au milieu de la scene^par ce que j'avais vu mon frere |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:51 | |
| exagérons rien yanna > oui enfin quand tu vois la gueule des méchants heureusement que y'en a un sur trois par trop mal XD et puis comme ça on le saura que clad c'est le plus grand, le plus beau beau le plus fort, le plus blond et le plus complexé |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:52 | |
| Moi je sais pas c qui vu que je connais pas le truc, mais j'ai kan même fait le test et je suis sensée être un certain Barret... Y a pas quelqu'un qui peut m'expliquer c'est qui ... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII Mer 21 Déc - 21:53 | |
| ça a l'air d'être un sacré type "XDD c'est pas celui qui avait une arme au poing ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] Final Fantasy VII | |
| |
|
| |
| [TEST] Final Fantasy VII | |
|