| kezako ce machin? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:38 | |
| *Passe par là*
C'est quoi ce delire? XD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:41 | |
| *rejoin Hyô* ben... heuuuu... je sais pas... >___> lool | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:44 | |
| Va vers tenshi, et l'oblige a danser... Fais pareil avec Hyo...
Met la zik a fond...
Titita titutu Tiipatitituuu Tututu Tututu Tututu ! Ha ha ha...
et chante en meme temps... | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:49 | |
| Ahaha j'en suis devenu folle de ce truc x3 Quand je l'ai vu, je l'ai laissé pendant plus d'une heure XDD
Mon frère : "Léaaaaaa pitié arrête T________________T" Me : "Nan *ç*"
Moi aussi je le chantais XD Et j'ai même la music chez moi maintenant ! Ze l'ai eu :p (enfin ça dure 8secondes XD ! cest du repeat) | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:50 | |
| Des gouttent d'eau coulait sur la tete de Hyô, puis suit Nelu, qui l'obige à danser, tout en etant en train de se pétée de rire tout en chantant.
Tenshi-chan.... é___è ok......... =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 14:21 | |
| Tenshi-chan, entraînée par les autres, regardait Hyô, desespérée. CALINATOOOR POWAAAAAA maintenant, elle était dans les bras de Hyô, scrutant les timbrés dansants et chantants.
| |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 15:16 | |
| aaaaah cette adresse me rappelle des bons souvenirs combien de gens j'ai piégé avec ça XD Sur ce Titita titutu Tiipatitituuu Tututu Tututu |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 15:41 | |
| pitié ma Yana! pas toi!!! Toi aussi tu es atteinte?!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 15:45 | |
| je croi que ces hamstere dansant et chantan sont une grave contamination XD | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 15:52 | |
| je me souvien la première fois que j'ai cliqué sur cette adresse j'ai failli péter un cable XD |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 16:09 | |
| XDDDDD moi je lisait ce qu'il mettait sur le clik XD sa me faisait marrer XD puis vers la fin sa disait la meme chose é sa commencait à me souler XD la 1er foi c'était au colége je croi XD yavai pas de son <_< XD | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 18:14 | |
| *Tenant dans ses bras Tenshi-chan*
Heu dis moi... Tu sais ou nous sommes vraiment là?^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 19:04 | |
| dans le forum des taré XD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 19:19 | |
| Toujours dans les bras de Hyô, Tenshi eut un frisson -"hum... eh bien heuuuu... Nous, on va y aller hein! A plus tard, quand vous serez apte à avoir une conversation construite et ordonnée par exemple!" looool | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 19:30 | |
| n'écoute pas, et continue a chanter...
"Titita titutu Tiipatitituuu Tututu Tututu"
*wééééééé*
*w* | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Jeu 31 Aoû - 19:40 | |
| Les hamstere on fini par être écrasé sur la route xDDD
*a pas que l'esprit pervers xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kezako ce machin? | |
| |
|
| |
| kezako ce machin? | |
|