| kezako ce machin? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: kezako ce machin? Sam 10 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: kezako ce machin? Sam 10 Déc - 23:12 | |
| mdr ton site foireux,je vais pas me faire avoir ,je connais l astuce pour tout couper ahaha^^ pas de chance t as raté ton coup,je connaissais :p.Ca marchera avec un autre ... |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Sam 10 Déc - 23:25 | |
| RRRAAAhhhhh me suis fait avoir alors que je connaissais déjà !!!!! mais j'ai trouvé un truc ^^" j'y ai passer 15sec car le TRUC que j'ai trouvé est super^^" blablabla..... | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: kezako ce machin? Sam 10 Déc - 23:33 | |
| fermez le processus et hop voila^^.Ahaha Charl N s est fait avoir lol..... elle se venge
Dernière édition par le Sam 10 Déc - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Sam 10 Déc - 23:34 | |
| je le connaissai déja mais quand je l'ai revu sa ma trop tripé! XDDDDD allé encore un tour pour écouté la super muzique! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 9:32 | |
| Titita titutu tiiipatitituuuu (8) Je suis infecté depuis bien longtemps, puisque... C'EST MOI QUI AIT CONCU CETTE MERVEILLE ! *__* *sort*
Non, sérieusement, un copain me l'a envoyé parce que je déprimais (comme d'hab, il est toujours zentil with me quand me va pas bien T^T snif (l)) et j'ai trouvé ça excellent "XD Du coup je me le refais toujours même si ctrl+alt+delete sert bien ""XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 11:58 | |
| j'avais les enceites éteintes j'avait pas entendu le super remix de Robin des bois derrière XD |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 13:24 | |
| |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 13:51 | |
| XD moi se truc me fait trop rire, surtout le zik XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 14:51 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'adore la music Vais l'envoyer à tout le monde ! | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 15:13 | |
| moi au contraire elle m'enerve |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 17:56 | |
| moi à midi j'arrêta pas de l'avoir dans la tête XDDDDDDD je bougeais sur place en mangeant, mon frère était mort de rire et mes parents me regardaient Oo XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 18:06 | |
| moi jarrive jamai a men souvenir! XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 11 Déc - 18:07 | |
| Moi j'ai oublié mais vais retourner sur le site *_* lol | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Mer 3 Mai - 21:39 | |
| XDDDD chuis trop con, je parcour tout les ppost et je me fai avoir par moi meme XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: kezako ce machin? Sam 13 Mai - 22:56 | |
| ben moi aussi, j'ai vu que tu avais posté ya pas longtemps, et donc j'ai cliké sur le lien pour voir ce que c'était et me suis fait avoir... Enfin, je viens de te ravoir par msn ma chacha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Sam 13 Mai - 22:57 | |
| XDDDDDDDD
ouais bon c'est bon hein XD sans commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Sam 13 Mai - 23:01 | |
| fais gaffe, je pourrais te re-avoir un autre fois... | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 10:04 | |
| Je me suis fais avoir encore une fois ..... Mais bon, c'est assez marrrant, mis à part que la musique est assez... hum hum u__u | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 10:14 | |
| looool Moi c'est la première fois que je croise un truc comme ça! ^^ c'est trop marrant! looool caaaaliiiiiiinnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 10:18 | |
| XDDDDDDD quoi t'aime pas la super musique? XD chantonne XD pour tenshi=> ouais calin!!! XDDDDDDDDDDDDDD (chronos numéro 2 nan? XDD) | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 10:23 | |
| - Citation :
- quoi t'aime pas la super musique? XD
chantonne XD Heu..... J'ai droit à un joker là? Tenshi>> Ouais calin!!^^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 10:32 | |
| loool merci pour les calins ^^ (chronos 2...mouais....moi c'est plutôt calinator powa ^^) moi j'ai pas eu la musique quand je l'ai fait... mais si Hyô n'aime pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 11:59 | |
| ** viens de recliquer sur le lien pour la zik'...* **regarde a gauche** <_< personne.... **regarde a droite** >_> personne... "hum... hum.... Titita titutu Tiipatitituuu Tututu Tututu Tututu ! Ha ha ha... Titita titutu Tiipatitituuu Tututu Tututu Tututu ! Ha ha ha... Titita titutu Tiipatitituuu Tututu Tututu Tututu ! Ha ha ha...
" | |
|
| |
| Sujet: Re: kezako ce machin? Dim 14 Mai - 12:12 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDD ziva! on va dancer!! XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kezako ce machin? | |
| |
|
| |
| kezako ce machin? | |
|