| Marrant | |
|
+12Laylu Selphie Desrosiers Lucy Tomoyo Shinobu Maboroshi Kage Motoko Ed Amy Sora Ayase Charl'n Nelu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muramasa Invité
| |
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Marrant Mar 13 Déc - 21:31 | |
| ptdr ton image yanna XDDDDD
Moi je suis Orme ^^ je trouve que ça me ressemble assez *-* lol | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Marrant Mar 13 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: hello Mer 14 Déc - 0:00 | |
| Amy ce que j ai mis on le trouve partout(blog) mais je l ai pris sur le sky d un pote ,c est du Copié/collé.Qu est ce que c est Suba Furuba??
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 0:57, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 0:36 | |
| XD Suba furuba je connais ^^ mais vu que j'y vais jamais (j'oublie tout le temps ^^') c'est pas moi qui vais t'expliquer """"XD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 0:56 | |
| ben je me suis renseigné par le net ca me des sites "fruits basket ou encore le Forum" voila .
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 0:58 | |
| Oui y'a un forum XD et ça parle aussi de FB ^^ mais après j'en sais pas plus """""""""""""""XDDD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 1:00 | |
| ( lol il es tard tu devrais dormir pour etre en forme demain ) 21avril: NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis. |
|
| |
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 13:54 | |
| (c'est ce que j'étais partie faire XD)
mdrrrr ça te ressemble ??? | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 14:03 | |
| moi chui Orme et c'est tout a fait moi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 14:07 | |
| Nelu copain ! XD
moi c'est à peu près :
ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants (mouaif...), a des exigences modestes (^^), a tendance à ne pas pardonner les erreurs (nan c'est pas vrai XD), enjouée, aime mener mais n'aime pas obéir (parfois XD), partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres (parfois aussi ^^'), généreuse, a un bon sens de l'humour (ah bon Oo XD), est pratique (*o*). | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 14:10 | |
| vive les orme !!! [dire sa sa me rappelle un copain qui était a Paris et qui criait a qui voulait l'entendre : "vive l'OM" il a eu pas mal d'ennui ^^] | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 15:28 | |
| moi je suis le frene et c'est tout moi !!! ^^
FRENE (l'ambition) - Très séduisant(e), vif(-ive), impulsif(-ive), exigeant(e), ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux(-euse), intelligent(e), talentueux(-euse), aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant(e) fidèle et prudent(e), laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux. |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 16:18 | |
| trop mdr limage de la souri!! jen veu un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD
ba moi je suis se machin d'arbre là=
CYPRES (la fidélité) (ouai!! sa c'est bien moi! XDD) - Fort(e), musclé(e) (chuis assé forte mais pas de le meme sens! """XD), adaptable (on me prend pour un jouai ou quoi? XD), prend ce que la vie a à offrir, content(e), optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude (pourtant je suis pratiquement toujours seul! ""XD pas tres sociable moi!), amant(e) passionné(e) qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement (nan je rectifie! calme mais quand sa dure lontemps la on peut plus marreter! XD) , est indiscipliné(e) (XDDDDDDDD ba quand je voi le bordel dans ma chambre....""XD) , pendant(e) et négligent(e). | |
|
| |
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 16:36 | |
| """"""""""XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ouai! mais vous ne me verrez plus souvant sur lordit aussi! XD pi moi etres grosse flemarde et puis comment ça trop charl'n? | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Marrant Mer 14 Déc - 20:08 | |
| Ed=boff oui et non y a des choses vrais et d autres fausses lol mais la majorité est me represente !! |
|
| |
| Sujet: Re: Marrant Ven 30 Déc - 22:19 | |
| vien de lire sur un carembar XD
vrai ou faux? le bruit d'un pet se propage 5 foi plus vite dans une baignoire qu'en plein air?
vrai, ce qui n'est pas le cas pour l'odeur
XDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Marrant Ven 30 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Marrant Sam 31 Déc - 5:31 | |
| tu n as qu a testé lol....... et tu nous le diras apres |
|
| |
| Sujet: Re: Marrant Sam 31 Déc - 14:12 | |
| ......¬¬ voici un chat en tenu de gyme XDDDDd kick de la mort qui tue! | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Marrant Sam 31 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Marrant Jeu 5 Jan - 7:18 | |
| |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Marrant Jeu 5 Jan - 16:01 | |
| |