Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Marrant Mer 14 Mar - 3:11
Ah d'accord! Je vois le genre! Je peux pas savoir ce que ça fait, je suis enfant unique! Mais je comprend que sa doit être...moche! Devoir faire la gardienne! J'ai tellement souvent entendue ma mère se plaindre de ça!! (parce que elle, elle avait deux soeur et un frères!) Aller! courage! Un jour tu vas être seul et personne pour t'embêter!!
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Marrant Mer 14 Mar - 3:44
xD Ouais sauf qu'être tout seul ça doit avoir ses inconvénients aussi
Elisa Preston Etudiant(e)
Sujet: Re: Marrant Jeu 15 Mar - 0:30
Arf, je t'assure qu'une grande soeur c'est un boulet -.- Entre prendre sa douche (1h) s'habiller (30 min) se maquiller/se coiffer (20 min) et j'ai pas la foi de faire le reste ça a pas le temps de te conseiller, suuuurtout quand ça en a pas envie XD j'en ai une moi c'est un specimen ^^
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Marrant Jeu 15 Mar - 1:15
T'es un gars ou une fille ?
Sujet: Re: Marrant Jeu 15 Mar - 2:38
Moi ? Une fille. Mais je pensais pas que t'étais un garçon, en général ils aiment pas jouer les filles. il parait que la virilité en prends un coup, tu parles XD
Sujet: Re: Marrant Jeu 15 Mar - 4:40
Bah si je l'ai fait c'est parce qu'on me l'a demandé xD. La virilité en prend un coup certes, mais par contre côté amusement, c'est nettement plus drôle.
Lucy Etudiant(e)
Sujet: Re: Marrant Jeu 15 Mar - 6:10
Elisa Preston a écrit:
Moi ? Une fille. Mais je pensais pas que t'étais un garçon, en général ils aiment pas jouer les filles. il parait que la virilité en prends un coup, tu parles XD
Je n'y crois pas un mot à ça. Je suis un gars *déjà joué un bon nombre de persos féminin sur des fofos* et je ne me sens pas différent du tout au niveau de la virilité. En revanche, jouer une fille me permet de mieux vous comprendre. Intéressant comme expérience.
Sujet: Re: Marrant Jeu 15 Mar - 15:54
Ben ouais, c'est pour ça que j'encourage les gars à jouer des filles, après tu les comprends mieux. Ils me croient pas u_u
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Marrant Jeu 15 Mar - 21:19
Ouais , certains n'arrivent pas a ravaler leur fierté et ne peuvent pas jouer des rôles de filles .-_-" Nous on peut bien jouer des rôles de mecs et pourtant dans ce sen sa choque pas XD
Moi , j'ai un (début ) de solution a votre problème , j'ai un daux jumeau XD ce qui fait qu'aucun des deux n'ets plus grand ou plus petits que l'autre XD
Lucy Etudiant(e)
Sujet: Re: Marrant Dim 15 Avr - 20:04
Nouvelle vidéo. Je dirais plus, une nouvelle série de 6 vidéos consécutif à voir à tout prix ! Spécialement pour les fans de Naruto
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Marrant Dim 15 Avr - 20:21
Copyright Paroles et Mélodies Mika24
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Marrant Dim 15 Avr - 20:39
C'est pas marrant, c'est débile -_____-
Lucy Etudiant(e)
Sujet: Re: Marrant Dim 15 Avr - 21:03
Sa dépendant de quelle vidéo tu parles. La mienne ou celle de Nelu ,Charly ^^ ?
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Marrant Dim 15 Avr - 22:15
mdrr j'adore la tienne lucy xDDDDDDD nawak
Lucy Etudiant(e)
Sujet: Re: Marrant Dim 15 Avr - 22:18
héhé ^^
Y en a 5 autres comme ça. À voir eux aussi.
J'ai particulièrement kiffé sur o-zone.
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Marrant Dim 15 Avr - 22:29
mdr XD ouais *pas regardé les autres* met du temps à charger -_^ verrais ça un autre jour
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Marrant Mar 17 Avr - 20:22
Heu... moi je voit pas les images
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Marrant Ven 20 Avr - 20:32
Ha j'avais pas vu la tienne Lucy "x3 je parlait celle de Nelu rassure toi xD
edit : Le Ozone ma mis sur la voie O_O je connai celui qui a fait ça! vu qu'elle tripait a faire dancer de cette maniere tout les perso de manga!
Sujet: Re: Marrant Dim 22 Avr - 12:17
scusez, je double post x3 J'ai trouvé une vidéo FMA qui fait de la pub pour alice! en francais s'il vous plai!
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
mdrr je connaissais pas celui de gto xDDDD moi ske j'iame dans lodoss c'est e générique rechanté et la chanson de pokemon et puis le combat avec les sons de sailor moon et de game boy XD
Yusuke Amano Etudiant(e)