| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:07 | |
| f... uu# je ne suis pas...ca. *voit Ran qui frappes Ryûto* Yow' l'arme ultime est donc Ran ? | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:15 | |
| Je te signale que tu t'es fait taper aussi ^^' | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:25 | |
| * Soupire et sort sa tronçonneuse * Le premier qui frappe l'autres je le tronçonne .. Ok ? Donc VOGGLE è_é ET ARRETER DE VOUS TAPER SINON JE VOUS MET MON PIED DANS LE C....... * se calme * c'est pas bon pour mes nerf u__u# | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:27 | |
| ... Désolé, Dylan, je te repique ta phrase fétiche... Mais: que de violence dans ce bas monde... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:28 | |
| * prend des calmant * .. Et alors ? --° Il faut tout pour faire un monde O_O Donc il faut aussi de la violence ! | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:31 | |
| ... *Regard de psycopathe* Héhé... héhéhé... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:33 | |
| * se demande bien ce qu'as Ryutô * ...? Y t'arrive quoi ? Tu veut des calmant ? | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:35 | |
| Y faut de tout pour faire un monde, même des psychopathes!!! XD | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:37 | |
| XDDD Ouaiii !! Des psyco.. HEE ! mais noon !! xDDD T'es un psyco4patte ? o_o | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:39 | |
| dis ran, c'est pas mes calmants que t'as utilisé la...si ? | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:41 | |
| plutôt un psycho 2 pattes, je me tiens sur mes deux jambes aux dernières nouvelles.... Hum... Cessons donc ces calembours... ^^ | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:43 | |
| * Regarde les calmant * Oups .. o_o' Pardon .. J'ai crus que c'était les miens ! oxo'
Ryutô: ... Calembour .. * écrit dans son carnet a conjugaison * | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:55 | |
| ben oui .. J'ecris tout dans ce carnet =D Même les mots qui sont pas des verbes ! | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 21:57 | |
| Certes... Très chère, vous me laissâtes pantois... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 22:06 | |
| j'ai pas compris O_O'" ... | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 22:15 | |
| Niark!!! Demandes à Odarka-sensei, que le prof de français entre en scène ^^ | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 22:17 | |
| Me*de !! XD Je sais pas où il est !! Odarka-senseii !! | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juil - 23:43 | |
| Euh, les sources s'était très bien aussi hein XD Donc source ou couloirs de chambres ? =p
et z'êtes trop actifs les enfants o_o et violents aussi...et qui à parlé de uke ? 8D | |
|
| |
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juil - 0:55 | |
| Hi! Comment sont vos vacances ? Nan sinon c'était juste pour dire que pour le centre commercial j'attends que Soso le fasse. | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juil - 10:19 | |
| Emyu: MOII ♥ Mon frère c'est un Uké o_o
| |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juil - 11:15 | |
| Bon, ben Emyu, on se voit aux sources | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juil - 13:39 | |
| Ryuto: Okey =D
Ran: Hu hu hu, intéressant 8D
| |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juil - 14:26 | |
| Bon, je te previen, je prépare une entrée en fanfare XD | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juil - 16:41 | |
| Coucou ! C'est la deuxième "j'arrive je post je repars" de la semaine ! Bon week end à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|