Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Chambre N°16 [Felipa... et c'est tout D:] Jeu 8 Oct - 14:41 | |
| Secrétariat de l'hôtel Felipa entra dans la chambre d'un pas nonchalant. Pseuh. Les lits n'étaient même pas côte à côte. Seul dans une chambre d'hôtel. La déprime totale. Il jeta ses bagages au pied du lit et s'écroula sur ce dernier."- C'est qu'un cauchemar, j'vais m'réveiller, hein ?"Comme pour lui répondre, ses paupières tombèrent toutes seules et il s'endormit immédiatement.~~~~~~~~~~ Le brun se réveilla un petit moment plus tard. Il devait avoir dormit juste quelques minutes. Il regardé donc l'heure sur sa montre, et effectivement, il ne s'était même pas passé trois minutes. Puis il regarda la date."- ..... QUOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!Après ça sa voix se transforma en une sorte de borborygmes suraigues qui auraient éventuellement voulu dire quelque chose sil ne s'agitait pas comme ça en courant dans toute la chambre."- MAIS SPAS POSIIIIIIBLE, JPEUX PAS AVOIR DORMIT PLUSIEURS JOUUUUUUUUUURS"Comme l'indiquait la date sur sa montre, le voyage était quasiment finit. Et il n'avait rien fait. Il s'arrêta net devant son lit."- Attends.... la seule explication ce serait qu'il ai prit le contrôle de mon corps pendant plusieurs jours..... Mais dans ce cas..... QU'EST CE QU'IL A FOUTUUUUUUUUUUUU ?!?"Il se jeta sur la porte et l'ouvrit brutalement, se jetant dans le couloir où si ça se trouve il y avait un vrai carnage de gens torturés. Couloir [Feli qui se fait des films c'est très marrant :ui:] | |
|