Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre 15 : Edward Elric

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:11

-> Secrétariat de l'hôtel

Il referma la porte d'un léger coup de pied, balança ses affaires dans le premier fauteuil qui venait. Il s'appuya contre la porte et se laissa glisser contre jusqu'au sol. Il se prit la tête dans les mains, une migraine atroce le lançait. D'un coup d'oeil il repéra les meubles ; un petit canapé traînait, face à la vue sur la mer et dos à la porte. Il alla s'y allonger sur le dos, les bras contre son front. Et plongea dans ses pensées, se demandant s'il ne ferait pas mieux de chercher maintenant un moyen de repartir de l'autre côté de la porte... après avoir revu Al.
~
Il entendit d'un coup qu'on frappait contre le mur O_O Sûrement à cause du bruit qu'il avait fait en rentrant --' Il hurla pour qu'elle entende distinctement :

"C'est bon là ! J'ai pas choisi d'être ton voisin de chambre ! J'm'en serais bien passé !"
~
*blabla*
Un petit silence, puis une réponse. Nan mais, elle se foutait de lui ou quoi ? Il serra les dents. Après d'autres secondes sans rien dire, il répliqua calmement :

"Charl'n, es-tu contente de me revoir ou préfèrerais-tu que je reparte ?"
~
*blabla*
"Je sais bien.. Mais j'ai du mal, de mon côté je n'ai cessé de chercher un moyen pour rentrer, je n'ai pensé qu'à toi et quand enfin je te retrouve j'apprends que tu en aimes un autre.. Je comprends ton point de vue mais comprends le mien aussi."

Il soupira fortement. S'expliquer dans deux pièces différentes ne lui plaisait pas. Mais il ne voulait pas être le premier à venir toquer, il lui avait déjà suffisamment couru après ; même s'il savait très bien qu'il crevait d'envie de retourner la voir.

~
*blabla*
"Pardon ?! Tu veux que j'efface ce que je ressens comme ça ? J'suis pas une machine ! Moi... moi je t'aime.. (pas sûre qu'elle puisse entendre là) et j'supporte pas l'idée de te savoir à un autre ! Alors excuse moi de ressentir ça, hein !"

Il se leva vivement et heurta la petite table de chevet à côté, d'où tomba une lampe qui se brisa dans un bruit strident.

"Aaaaah p***** de lampe à la c** !"


~
*blabla*
"C'est toi qui comprend rien !"

Il se pencha pour ramasser les bouts de la lampe et les mettre hors de son chemin, pour le moment.

"Je te parle des sentiments que j'ai pour Alphonse"

Il se releva brutalement, les yeux exorbités, avant de se laisser tomber par terre dans un grand fracas, plus que choqué. Il tenta de faire un geste ou de parler mais il tremblait tellement qu'il ne fut capable de rien. Son frère ? Il fallait qu'il sorte d'ici au plus vite. Vêtu en haut d'un simple tee-shirt, il marmonna juste un :

"Je.. je..."

dont il ne fut pas sûr qu'elle entende, avant de se précipiter dehors, loin.

-> Lac
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

==> chambre 14

Elle entra donc dans la chambre par la fenetre. Elle posa un pied à terre et...

"Hu!"

Génial, un bout de lampe dans le pied, pourtant elle avait ses tongue ;_; bobo... elle enleva le bout... mais sa pissait le sang maintenant @_@

"Ed?... j'ai mal ;_;"


Decidement pas la... donc il était vraiment partit ?Bon, pas le choix... mais avant ça... où est la trousse de secoure ? T^T. Elle boitait et foutait du sang partout, jusqu'a voir la boite accroché au mur. Elle le prit et se fit un bandage... avec une tonne de coton. C'est que ça coulait bien. Et impossible de remettre la tongue mmmmrrr. Allé hop, elle resort par la fenetre et partit le chercher... voyons voir, si elle était dans la tete de cheu, Edward irait se suicider dans la falaise xD

==> falaise
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:26

-> Falaise

Ouvrir la porte avec quelqu'un dans les bras n'était vraiment pas facile @@ Mais Ed y parvint en titubant, et la referma doucement. Il remarqua les traces de sang un peu partout en grimaçant. Il posa Charl'n sur le lit et il s'approcha directement du pied pour le soigner plus convenablement. Une fois fait, il nettoya rapidement les traces et rangea le matériel. Il s'assit à son tour au même endroit, vers les pieds de la petite, le regard tourné vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:31

Elle le laissa la soigner. Apparement elle foutait plus la ***** qu'autre chose, puisqu'il dut egalement nettoyer la piece ... et a cause d'elle il avait pété une lampe...

"Merci"

Elle était entrain de réfléchir à un truc... son argent, il l'avait volé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:50

Il ne répondit rien. Il restait fixé sur un point invisible, le visage ferme, impassible. Il ne savait plus quoi dire ou comment agir en sa présence. Et que voulait-elle, de son côté ? Le laisser tomber pour tenter avec Al ? Ou l'inverse ? Ou balancer entre les deux pour encore un moment ? Il mit sa tête dans ses mains, toujours silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:54

"... t'allais pas te suicider hein ?"

Ca lui restait dans la tête xD et en plus de ça il avait tout d'un maniaco dépressif : pas de sentiment sur son visage, fixer quelque chose... Sans vraiment fixer. Il avait l'air ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:59

Il releva la tête d'un coup, la regardant bizarrement ^o) Il n'allait pas mal à ce point-là, tout de même.

"Bien sûr que non."

Il s'allongea dans la largeur du lit, les jambes en dehors. Il était encore profondément dans ses pensées, et il n'osait toujours pas esquisser le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:02

"... tu ne va pas partir sans voir ton fils non plus ?..."

Elle le sentait qu'il allait pas resté longtemps ici. Mais elle voulait que son fils voit qui est son vrai père. Parce que s'il part, il ne reviendrait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:42

Il tiqua à sa question. Les yeux embués, il tourna vite la tête de manière à ce qu'elle ne le voit pas, mais peut-être un peu trop tard pour que ça soit le cas. Quand avait-il parler de départ ? Avait-elle tant de mal à accepter sa présence ? Il se mordit la lèvre :

"Tu veux déjà que je reparte...?"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:04

C'est qu'elle commençait à en avoir marre qu'il déforme ses paroles. Elle lui donna un coup sur la tête, lançant un "abrutit" puis l'embrassa, puisque de son côté, il en était incapable. Normalement c'est les mecs qui doivent agir ainsi, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:38

Il sursauta à sa tape puis à son insulte, il tourna la tête pour répliquer mais avant de pouvoir dire quoique ce soit il se faisait embrasser ÔO Après une seconde de surprise, il la saisit par la nuque pour la faire tomber sur lui. Il répondit sauvagemment, le coeur battant de se sentir si proche delle. Oui, il agissait comme une nana, mais c'était trop de changements brusques pour lui, il ne savait plus comment faire ; puis, se laissant aller, il glissa sa langue pour caresser les lèvres sucrées de sa vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:03

Ha bha quand même, il arrête de faire la gueule -u- et elle se retrouva... sur lui. Le contraire non de non ! Bon, tans pis, ça sera elle la dominante XDD. Sentant quelque chose de mouillé à ses lèvre, elle ouvrit un peu la bouche et passa sa langue dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:52

Il ne pensa plus à rien si ce n'était qu'ils s'embrassaient ; plus rien importait. Cette sensation lui avait tellement manqué qu'il redoubla d'intensité, lui mordillant les lèvres par moment pour retrouver un semblant de souffle avant de se rejeter sur elle. Dans son élan, il inversa leur position, encadrant son visage de ses mains. Contente d'être enfin dominé, la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

Bha c'était pas trop tôt =D Elle l'enlaça et ferma les yeux, profitant d'un moment qu'elle avait attendu depuis 2 bonnes années et qui au final, n'attendait plus du tout. Ca commençait à chauffer, et je sais pas pour son... biberon xDDD (comme autrefois XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:30

[Et là je rigole en imaginant Ed avec un biberon à la place de... XDDD]

Inconsciemment, il commença à se frotter à elle. La température monta en flèche dans la pièce, le faisant haleter légèrement. Il glissa son visage dans le cou de la rousse, dégageant ses cheveux avec son nez. Il y laissa des baisers mouillés, il la mordilla aussi, la marquant de nombreuses petites marques rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:43

[ PTDR XDD ]

La temperature montait, mais fallait pas abuser, c'est pas deux corps qui allait chauffer une pièce xD c'est pas à ce point des radiateurs.
Son corps commençait à transpirer (on perd tout de même une carafe d'eau par jour \o/), ses mains se fit moitent et se collaient au dos du blond quand celle ci voulu le caresser (le dos ! pas le biberon xDD). Alors déjà qu'elle transpirait, le nain blond (qui est plus grand que moi en fin de compte -_-) lui mouillait le cou et semblait vouloir déguster celui ci. Elle ne tarda pas à trouver que son maillo de bain (il est en maillo deja ? men souvient plus) était de trop, et fit glisser celui ci pour voir une paire de ... d'abricot !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:41

[ Une carafe d'eau Ô_o ? Tant que ça ? ]

Il ne comprit qu'il n'avait plus de bas en sentant l'air frais sur ses miches (xDD) Eh bien, elle était pressée, sans même lui avoir retiré son tee-shirt... De son côté, il la trouva bien trop habillée... Il retira lentement son haut, embrassant au fur et à mesure dans une ligne droit son bas-ventre, son ventre, entre ses (euh...) pastèques (xDD), avant de l'envoyer dans un des coins de la pièce. Il s'affaira de suite à défaire son short, embrassant ses lèvres à présent chaudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:01

[ heu x ]

Hooo, une pluie de vetement xD. Bien sure qu'elle était préssé, en 2 ans de temps xD surtout qu'elle avait deja revu son torse, mais pas le bas. Et là la question est : ça a grandit ici ? XD
Tandis qu'il s'occupait d'elle, elle lui enleva à présent le haut. Ed à poils blond =D. Elle était un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:44

[ x ]

Evidemment que ça avait grandi ici -w- (xDD) Pour le graaand plaisir de la rousse, il semblerait. Edward saisit le dessous de celle-ci pour l'envoyer rejoindre le tee-shirt -ou ailleurs, il n'y fit pas attention. Il calma un peu son ardeur et l'embrassa plus doucement, taquinant sa langue de juste quelques coups, tout en la regardant amoureusement. Une de ses mains caressait sa hanche ; tandis que son bassin recommençait à se frotter lascivement.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:04

/// elle sentait un truc dur... XD se collé à son bassin. Bon, elle l'avait déjà sentit mais... pas autant xD. Elle l'arrêta quelques seconde, en lui tenant le visage. Elle le regarda... et ouvrit un peu plus ses jambes. Elle était un peu gêné, ça faisait longtemps u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:11

Il se stoppa en sentant ses mains qui encadraient son visage. Il rouvrit les yeux, qu'il n'avait pas eu conscience d'avoir fermés, et la fixa, tentant de déchiffrer l'air qu'elle avait sur le visage. Il sentit qu'elle écartait plus les jambes, il laissa une main se balader sur l'une des cuisses. Il posa son front contre le sien et lui murmura :

"T'es sûre de toi ?"

Parce que si elle décidait de tout arrêter un peu plus tard, il n'était pas sûr de s'en remettre (XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:24

"Pourquoi je le ne serais pas ?"

Elle stressait juste un peu, normal xD. Bon, elle ne se souvenait pas avoir eu mal à ce genre de jeu, mais le stresse c'est normal.

"Ha tien, j'ai pas vu cette endroit encore u///u"
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:31

"Je n'sais pas..."

Face à sa remarque, il ne se retint pas et lâcha un petit rire, qui se transforma en sourire en coin. Il se souleva un peu, lui laissant une meilleure vue, et ajouta en soulevant un sourcil taquin :

"Mais tu l'as déjà vu de très près auparavent..."

[J'arrive pas à imaginer Ed dire ça en fait XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:42

[PTDR]

O///O OMG ! Il lui montre. OMG, c'est grand xD

"Vui c'est bon, je l'ai vu >///>"

Ca le fait pas pour des retrouvailles xD Déjà des... regard pervers et en plus, il faisait ça en rigolant.

"T'as grandit toi"


De qui elle parle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:54

Il rigola doucement en revenant se caller contre elle, mais explosa de rire face à sa seconde phrase ; elle trouvait toujours les bons mots, elle !

"En effet, moi, j'ai grandi, ma petite..."

Et avant même qu'elle ne puisse répliquer, il lui envoya un grand coup de bassin, puis enchaîna avec un autre, s'amusant maintenant avec son lobe d'oreille qu'il mordillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 15 : Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Edward Elric   Chambre 15 : Edward Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 15 : Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 28
» Elric kyodai
» Chambre 14
» Chambre 11 : Sei
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser