Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre 14

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:26

"Faut voir..."

Elle regardait la tête qui se présentait devant elle. Ca pouvait lui servir pour certaine chose, mais en même temps c'était quelque chose d'effrayant ... Deja pour la porte, c'est pas commode... mmmh... puis en même temps elle avait pas réussi a faire un petit éclaire d'alchimie, que dalle depuis qu'il est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:30

"Mmh..."

Ed hésita, regardant successivement les yeux, puis le corps de Charl'n. Il avait constamment peur de se prendre une veste, qu'elle le repousse ; pourtant, comme si ça l'appelait par enchantement, il passa doucement un bras sur son ventre, guettant le moindre signe qui la ferait tressaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:44

Elle ne dit rien, et ne le repoussa pas. Elle rougit un peu, c'était plus une habitude tout ça... Elle fini par lui toucher les mèches de chveux. Ils avaient toujours la même texture mais semblaient plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:57

Il se détendit, surtout lorsqu'elle se mit à lui tripoter les cheveux. Il souria en observant sa main, tandis que la sienne partait faire des caresses de haut en bas, distraitement. Il aimait retrouver des petits moments calmes, où de la tendresse s'émanait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:18

Ouais mais sous le ventre ça faisait bizarre u_u tout est bizarre XDDD déjà rien que le faite de le retrouver dans le lit ça faisait bizarre xD... bizaaaaaaaaaaaaaarre ! Elle se mit soudainement assit °///° elle sait pas si elle était prete pour se genre de.... truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:59

Ah bah, il semblerait que ça soit déjà fini... u_u Il poussa un soupir à se fendre l'âme avant de s'assoir à son tour. Vu l'étrange tête qu'elle tirait, il n'osa pas tenter autre chose. Cette situation le peina, pourtant ... :

"Pourquoi tu te bloques comme ça ? Je t'ai fait bien pire ! Là j'te caline juste un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:08

" Je sais ////"

C'est peut être le fait qu'elle n'avait rien fait pendant 2 ans, ou bien parce qu'elle avait aussi des sentiments pour une autre personne... elle avait l'impression de tromper tout le monde ... alors que ce n'est pas le cas.

"Et justement ça va finir... en sex >///<"


Oauais mais en même temps...

"Désolé, je sais que t'es en manque ;_; mais j'ai du mal là" (xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:18

"D-d-d-de quoi ?!"

Une rougeur apparut subitement sur ses joues. Jamais il n'avait pensé à aller jusque là (enfin... ce soir [xDD]) ! Et puis... Il avait bien envie de lui faire remarquer qu'avant c'était plutôt elle qui lui sautait dessus à la moindre occasion >___>"" Il passait pour un pervers là !

"M-mais enfin ! Je n'avais aucune idée derrière la tête ! >//< Je voulais juste de la tendresse et des câlins moi >//////< !! "
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:26

" Oui, mais tu sais tres bien comment je réagi apres ;_;"

Huhu, c'était marrant de le voir réagir comme ça... elle en profitait en plus xD, profitons.

"Puis tu dis ça mais je suis sure du contraire, vu tes activités assez répétés u_ù "
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:38

"Bah t'as qu'à te retenir >//< !!"

Il voulut contrattaquer à sa seconde phrase mais la sienne resta bloquée dans sa voix, et il vira au rouge tomate. Raaah sûr qu'elle le cherchait, c'était pas possible autrement. Et lui se ridiculisait totalement ! Un poil énervé, il répondit :

"T'aurais préféré quoi ? Que j'aille voir une autre nana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:51

Ca la refroidit. Elle ne dit plus rien. Elle ne supportait pas cette idée...
Elle se souvenait de la fois où il l'avait trompé avec Winry. D'ailleur celle là il ne voulait plus la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:59

Ah, euh. Apparemment il y avait été un peu fort. Un silence lourd apparut, et il regretta l'instant d'avant où elle le taquinait. Il se gratta la nuque pour se donner une contenance, un air gêné sur le visage. Il glissa ensuite sa main dans celle de Cheu pour la lui caresser doucement :

"Hé... C'est pas le cas, d'accord ? Je n'ai approché aucune fille."

Il posa un petit bisou sur la joue. (X3)
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:11

Elle baissa les yeux.

"Pourtant Winry te plaisais..."


Elle se retint de pleurer, elle allait pas encore une fois montrer sa faiblesse. Mais bon, ne ressassons pas de mauvais souvenir, parce qu'elle aussi avait été degueulasse autre fois, par son ignorance, quand Ed c'était jeté de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:21

"Winry est une amie d'enfance à mes yeux. Elle n'était ni ne sera plus. Il n'y a de place que pour une femme dans ma vie et tu sais très bien qui c'est..." (c'est meugnooooooon xD)

Pourquoi, mais pourquoi sortait-il toujours LA phrase qui casse toute l'ambiance ? -_- Il n'avait vraiment pas envie de glisser sur ce terrain-là.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:26

Pourtant c'était elle qui s'escusa. Déjà parce qu'elle le cherchait et ça l'amusait, et de deux, d'avoir douté de lui.
Elle se cala a lui pour lui faire un calin, tout en lui caressant le dos et posa sa tete quelque part sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:38

Il se sentit fondre, presque il ronronnait. Un sourire de vainqueur éclaira son visage : même si c'était pour s'excuser, elle revenait doucement vers lui. Il l'enserra à son tour, la tête sur la sienne.

"J'adore quand tu es câline ^w^ "

Il posa furtivement plusieurs bisous sur son front avant de la prendre encore plus contre lui. Ne pas l'avoir dans ses bras à longueur de journée lui avait manqué, oh ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:45

-w- nyeu.... nan mais ho, elle se la sent plus maintenant xD. Elle passa sa main sur le torse. Elle n'avait pas toucher la poitrine d'un homme depuis belle lurette. Il était toujours musclé encore. Elle qui commençait à craqué pour les fetish XD (plus facile à dompter sous un poid écrasant xDD). Pouic, apuyage sur le téton '_'
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:01

Il ne se formalisa pas quand elle passa sa main ; il était sur son petit nuage, son odeur l'enivrait, ses caresses tout autant. Il sursauta légèrement quand elle pinça son téton, il ne s'y attendait pas vraiment Ô_o Il laissa passer -w- Après tout tant qu'elle restait dans ses bras, elle pouvait bien y faire ce qu'elle voulait. (oh oh oh vais-je regretter cette phrase ? xD) De son côté, il continua de caresser son dos, en appuyant peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:13

Hé j'avais dit juste appuyé dessus xD. Ed devait pas controler sa force, il va finir par l'écraser contre elle , déjà que sa poitrine se compressait contre lui. Mmmh, elle se colla un peu plus, s'asseyant sur ses cuisses.

"Tu veux plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:16

Il commença à se demander si ça n'allait pas déraper... N'ayant pas eu de rapports depuis un moment, il avait tendance à être... plutôt sensible. Pour l'instant il se contrôlait, mais en voyant qu'elle s'asseyait sur ses cuisses, il s'interrogea sur le temps qu'il tiendrait. (xDD)

"Bah.. C'est toi qui ne voulait pas je te signale.. Et je ne sais pas si j'ai vraiment envie en sachant que tu aimes quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:23

Hm, ok. Il a décider d'être chiant. Elle se leva et alla se changer dans la salle de bain, Un short, un tshirt et des tongues... et l'air aigris.

"Jvai me promener et draguer des mecs"


Elle partit sans même lui poser un regard.

==> plage
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

D'être chiant ? Il avait bien le droit de la vouloir entièrement, non ? Déjà qu'il n'acceptait toujours pas en son fort intérieur le fait qu'elle puisse aimer une autre personne que lui...
Sa phrase le vexa. Elle aurait voulu quoi ? Qu'il la prenne sauvagemment ? Il piqua un fard en se rendant compte qu'on aurait dit des agissements de gonzesse. Il poussa un profond soupir et alla prendre une douche froide. Il en ressorti en boxer et il alla s'allonger sur le lit, à nouveau. Il serra les poings en l'imaginant draguer >< Mais il ne bougera pas d'ici ! Il attendra son retour, aussi longtemps qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

==> plage.

Elle faisait exactement comme s'il n'était pas là... en fait elle avait tellement la vessie pleine à craqué qu'elle tailla directe au chiotte/salle de bain xD clac clac, fermement à clef, et pssss u_u (je vous décrit pas celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:01

Tiens, déjà de retour ? ... Ok, il fut totalement ignoré. Cette situation finit par l'agacer. Il envoya valser les draps dans lesquels il était d'un coup de bras et se rhabilla rapidement, juste le nécessaire. Il saisit le reste de ses affaires par la main et ouvrit la fenêtre. Il cria un :

"Quand tu sauras ce que tu veux, préviens-moi, t'auras qu'à demander mon nom à la reception !"

Il sauta hors de la chambre, se réceptionna très bien et se dirigea d'un pas énervé vers la réception de l'hôtel.

-> Secrétariat de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:11

Ouais bha c'était mal barré, parce qu'elle allait pas le suivre comme un chien. Elle cria même un "c'est ça, dégage !"

Elle se demandait comment il allait payer l'hotel sans frique avec lui -_-. BHa, c'est son probleme. Ce couple est mal barré, ils sont aussi têtut l'un que l'autre xD.


Elle alla s'assoir sur le lit qu'occupait Ed, s'adossant au mur . Puis SBAM o_o enorme bruit, juste à côté. Les gens sont malade. Elle frappa au mur de la chambre en question pour montrer son mécontentement, qu'il fasse moins de bruit ho !

"C'est bon là ! J'ai pas choisi d'être ton voisin de chambre ! J'm'en serais bien passé !"

"..."


Quoi? c'était lui ? -_-... huhu elle resta collé au mur.

"Désolé de te dérager en pleine folie ¬¬"

"Charl'n, es-tu contente de me revoir ou préfèrerais-tu que je reparte ?"

"Bha, vu comment tu réagis sur une chose qu'y aurait du arrivé, j'ai pas tellement envi de te revoir. J'ai cru que tu m'avais abandonné à cause du gosse, normal que j'ai essayé de ne plus penser à toi et de trouver un père pour mon fils"


"Je sais bien.. Mais j'ai du mal, de mon côté je n'ai cessé de chercher un moyen pour rentrer, je n'ai pensé qu'à toi et quand enfin je te retrouve j'apprends que tu en aimes un autre.. Je comprends ton point de vue mais comprends le mien aussi."


"Alors tu n'as qua, effacer ces nouveaux sentiments"


"Pardon ?! Tu veux que j'efface ce que je ressens comme ça ? J'suis pas une machine ! Moi... moi je t'aime.. (pas sûre qu'elle puisse entendre là) et j'supporte pas l'idée de te savoir à un autre ! Alors excuse moi de ressentir ça, hein !"



"-______________- tu prend vraiment tout de travers !"


Tien, un buit de fraca, apparement c'était une lampe qu'est tomber... La lampe lui est tombé dessus ou quoi ?

"Je te parle des sentiments que j'ai pour Alphonse"

Elle avait fini par le dire... et il n'y avait plus de réponse de l'autre côté... elle en a dit trop ?... il allait pas se suicider quand même o_o.

"Ed ?"

Pas de réponse... bon, elle alla par la fenetre pour s'introduire dans la chambre de Ed...

==> chambre 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14   Chambre 14 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre 28
» Chambre 14 : Charl'n & Ed
» Chambre 30
» Chambre 11 : Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser