Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interieur de l'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:48

Elle regarda dans l'armoir si comme il le disait, il y aurait une robe qui correspondait. Elle fouta un bordel sur le lit pour toutes les sortir "xD. Allen, la reine du bordel ! Elle enfila une robe noir... elle se sentait mal à l'aise. Pas parce que la robe lui gênait mais... y'avait juste Miku qui la regardait essayer de mettre des robes =_=" elle avait du mal a savoir comment les enfilé... et en plus de ça, elle est dans une robe quoi.

"Alors ? -////- au pire... on échange nos cadeau ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:55

Quand elle eu fini de mettre sa robe, il la pris dans ses bras, dos contre torse et la serra contre lui. Il lui souffla à l'oreille qu'elle etait sublime. Ses levres trouverent le cou de sa fiancée et l'embrassa. Pour son noel il ira lui chercher quelque chose qui lui plaierai.

-Bon je n'ai pas encore ton cadeau... donc j'irai le chercher demain.

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:04

Allen sentit un long frisson traversé son corps quand il l'embrassa. Pas qu'elle avait pas l'habitude, mais ça faisait toujours ce genre de chose quand il touchait à son cou, surtout à sa nuque. Elle regarda ses mains, ou plutôt, la chose noir et brillante qui l'entourait. Ha, il lui rappela que noel était passé et qu'ils ne s'étaient rien offert.

"Ce n'est pas important Miku"


Même elle ne lui avait rien prit. Avec tout ce qu'il c'était passé, elle avait pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

C'est vrai que ce n'etait pas le plus important, mais quand meme.

-Comme cadeau de noel je peux te faire un enfant, mais je crois qu'on va plutot attendre ton anniversaire.

Il fit un grand sourire. Il devait penser à remercier D.A pour les cadeaux et aussi s'excuser de ne pas lui en avoir pris. Mais il ne baissera pas les bras pour Allen. Il voulait lui offrir quelque chose. Il la fit s'asseoir sur le lit en la prenant par les epaules.

-Tu voudrai te marier quand me cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:48

-Comme cadeau de noel je peux te faire un enfant, mais je crois qu'on va plutot attendre ton anniversaire.

Elle était surprise de ce qu'avait annoncé le blond. Puis elle se marra doucement. Genre on décide les truc comme ça xD. Bon, ok, elle lui en avait parler mais bon, en coup de vent.

-Tu voudrai te marier quand ma cherie?

Mmmh, elle réfléchissait un petit instant. Nayant pas grand monde de sa famille à invité, çà sera pas compliqué. Mais de ce qui est de la famille à Miku... il a du genre à avoir une grande famille...


"Moi j'aurais bien aimé en fevrier, ou au plus tard au printemps, il fait déjà plus chaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:53

-Bien mon amour.

Il l'embrassa doucement en prenant son visage entre ses mains. A la limite il n'y aura que le medecin, le reste de sa famille peut tres bien se passer de ce mariage.
Miku la serra dans ses bras amoureusement. Puis tout à coup, l'idée de mourir dans un temps incertain lui fit peur. Il ne voulait pas la quitter. Il la serra encore contre lui, comme si sa vie en dependait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:11

Il acceptait sans même rechigner. Elle qui aurait penser qu'il aurait donner son avis ou quelque chose dans le genre. C'est comme si c'était le père noel et qu'il sortait de sa hotte un papier officiel de mariage xD.
Elle sentit que le blond la serrait plus possessivement tout à coup. Elle ne savait pas ce qu'il vait en tête, mais elle esperait que ça allait bien.


"Mon père noel veut manger le plat que jai "cuisiner" ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:18

"Mon père noel veut manger le plat que jai "cuisiner" ?"

Miku la regarda en souriant puis il s'allongea en la gardant dans ses bras. Il la regarda serieusement.

-Que feras tu quand je partirai?

Bien entendu il entendait par la quand il allait mourrir ce qu'elle ferai. Il s'accouda sur un coude, se mit sur un coté pour etre en face d'elle et planta son regard bleu dans celui de la rousse.
Il lui caressa doucement le visage lui montrant que ce n'etait pas un reproche mais juste une information qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

Pof, allongé. Elle croyait que ça allait être un truc marrant qu'il allait sortir, vu qu'il souriait en l'entrainant avec elle sur le lit. Mais non... sa question lui glaça le sang. Elle ne savait pas quoi lui répondre en plus de ça... et en même temps... elle n'avait pas envi d'en parler. Comme si elle allait le dire, il allait mourir tout de suite après. Une main s'agrippa sans même qu'Allen lui en donna l'ordre, sur le pull du blond. Elle s'éforçait de sourire pour cacher son angoisse.

"Je... ne sais pas, je verrais bien le moment venu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:34

Sa reaction le terrifia. Il s'en voulait de lui avoir poser cette question, il la pris dans ses bras en lui demandant pardon de lui avoir posé cette question stupide.
Il lui caressa les cheveux. Il demanda lui demanda pardon pour tout ce qu'il avait pu dire qui l'avait rendu triste. Il lui demanda pardon de la laisser rapidement pour une stupide maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

Elle se sentait déjà mieux, dans ses bras. Elle voulait oublier qu'il allait la quitter d'un jour à l'autre. Elle voulait profiter d'être avec lui, sans déprimer tous les jours. Car s'ils passaient leurs jours dans l'angoisse, autant qu'il meurt de suite. Ca éviterait un mal continu jusqu'à sa vrai mort. Elle essayait de se calmé, retenant les larmes du mieux qu'elle pouvait, puis, quand elle se sentit dans le courage de le faire, sa voix se fit douce. Une de ses mains cacher dans ses espèces de gant caressait le bras de Miku d'une lenteur et d'une douceur irréprochable.

"N'y penses plus et soyons heureux jusqu'au bout avec les enfants"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:10

Miku la serra encore plus fort dans ses bras en fourrant son visage dans son cou. Retenant le plus longtemps possible ses larmes, se mordant la levre inferieur pour pouvoir les contenir, mais quand il demandait pardon on devinait facilement qu'il avait une boule dans la gorge et qu'il avait du mal à dire les choses.
Allen avait raison, ils devaient en profiter à fond pour les enfants, mais pour eux aussi... C'etait leur principale objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

Elle l'entoura de ses bras et l'embrassa sur le front. Elle essayait de le consoler à son tour. Elle reparla du sujet pour un 3ieme enfants. Qu'il choisirait le nom qu'il voudra. Elle ne chipotera pas dessus s'il est pas assez doux pour elle. Elle voulait que cette fois ci, cet enfant soit pas venu par accident. Elle lui demandait s'il voulait un garçon ou une fille, comme si elle pouvait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:21

Il fut horrifié par la remarque de sa fiancée.

-Tu crois qu'on ne les voulait pas...

Il se redressa.
Lui il les voulait. Elle peut etre pas c'est vrai, il ne c'etait pas poser la question, mais au point de dire que c'etait un accident. Elle n'avait pas le droit de dire ça à ses enfants. Miku se leva et revint avec les enfants dans ses bras.


-Ils sont arrivés par accident? Tu ne les voulais pas?

Ce qu'elle avait dit lui avait caremment brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:31

"hu ?"

Elle ne pensait pas qu'il le prendrait aussi mal. Il revenu avec les enfant dans ses bras, ça lui mit carrément mal à l'aise. Elle baissa la tête.

"Tu n'as pas comprit ce que je voulais dire par là... bien sur que je les voulais. Par contre, j'ai eu peur que tu faisais semblant de les vouloir pour me faire plaisir ou pour me rassurer.. jusqu'à ce qu'ils soient là."

De plus en plus mal à l'aise qu'il l'ai prit de travers, elle lui lança un regard en colère sans même le vouloir.

"Parce que monsieur avait même pas le cran de vouloir m'en faire un, et a soudainement paniqué quand il a remarquer qu'on l'avait fait sans preservatif, et maintenant il ose dire que je ne les voulais pas !!"


Bha voilà, elle est énervé "xD... elle bude.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

Il n'avait pas paniqué au contraire, il etait content... Il avait été content d'apprendre qu'elle avait les enfants de lui. Il alla les remettre dans leur lit en les embrassant tous les deux et revint dans leur chambre en fermant la chambre discretement. Il s'assit sur le lit dos à Allen, la tete baissée. Il avait dit que des ********* et il venait de la blesser profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:59

Elle resta dans la chambre, dos tourné à la porte. Elle entendit le bruit de la porte de la chambre s'ouvrir, puis se refermé. Elle ne dit rien. Quand elle sentit le matelas bouger comme un sable mouvant, son coeur battit anormalement vite. Il y avait comme un grand silence dans la pièce. Miku ne parlait pas, elle non plus, puis personne ne bougeaient non plus.

"...je veux juste... une grossesse normal, qu'on le désir du début à la fin, pas en cour de route... je veux que tu me le montre que tu le désire et surtout, que tu en prenne conscience, pas en surprise."


Son coeur battait de plus en plus vite. Elle aimait plus que tout les enfants que lui avait fait Miku, mais elle voulait que le prochain soit totalement géré et que ça tourne pas en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:11

Il voyait ou il venait en venir, mais ce n'etait pas pour autant qu'il parla. Il etait en train de reflechir dans sa tete.
Oui... ils le prendrait en charge du debut à la fin... il devrai la proteger afin que ça ne recommence pas comme avec Jass... lorsqu'elle etait tomber sur le ventre. Rien que la pensée que si ils aviez perdu leurs enfants dans cette chute... Miku ferma les yeux pour essayer de se calmer et de ne pas y penser. Ils y ferai attention.
Lui ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d'etre enceinte, donc il ne pouvait rien dire, mais il savait ce que c'etait que d'etre un pere inquiet pour sa femme et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:17

Il ne parlait toujours pas, et le silence reprenait le dessus... Il est encore fâché contre ce qu'elle avait dit ? Ou bien, faché qu'elle se soit mise en colère contre lui ? Elle croyait que son coeur allait exploser. Elle reprit une respiration forte petit à petit. Une petite crise d'angoisse qui commençait à venir. Et en plus c'est elle qui lui dit d'en profiter.
Elle fini par se retourner vers lui et poser son front contre son dos.


"Excuses moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:04

-Tu as le droit d'etre en colere...

Ses mains s'enlecerent entre elles et prit une grande respiration. Qu'est-ce qu'ils allaient faire maitenant? Il se tourna legerement et pris une des mains à Allen et embrassa le dos en demandant pardon. Des larmes coulerent le long de ses joues. Il avait fait beaucoup de peine à Allen avec tout ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:16

Voyant ses larmes, elle leva sa main et lui essuya les joues.

"Je t'aime Miku"

Elle lavait fait encore pleurer alors qu'à la base elle voulait le consoler -_-. Elle l'allongea sur le lit, en restant collé à lui. Elle laissa parcourir sa main sur la hanche du blond et la caressa doucement. Elle lui souriait pour essayer de le calmer. Puis, sa main passa timidement sous le pull de Miku, voulant pas brusquer et faire un mouvement mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:25

Au contraire, il pleura encore plus. Il se blottit contre la poitrine d'Allen et ses mains se crisperent au haut de celle ci.
Il se sentait bien contre elle.
Il avait peur de la perdre et de perdre ses enfants. Il avait peur que tout cela ne soit qu'un reve et que quand il ouvrirait les yeux, tout disparaisse. Il alla jusqu'à demander à Allen si c'etait un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:35

A cette réaction, elle les enleva et les mit autour de lui. Elle fini même par mettre les couverture sur eux.

"Non, je suis là, je suis dans tes bras et toi dans les miens"

Et elle ne bougera pas tan qu'il n'ira pas mieux, et qu'il ne lui en donnera l'autorisation. Elle le calina, essayant de calmé sa crise d'angoisse qui commençait à l'étouffer en silence, ou presque. Bien qu'elle essayait du mieux qu'elle pouvait pour contrôler sa respiration, elle avait toujours un rythme cardiaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:46

Miku continua de pleurer pendant quelques minutes et retomba dans un lourd sommeil, ne se rendant pas compte qu'il venait de laisser Allen en proie d'une crise d'angoisse.
Il avait un sommeil assez agité ou il appelait doucement Allen, gigotait legerement, et pleurait de temps en temps. Parfois il disait meme qu'Allen ne devait pas le quittait parce qu'elle etait tout pour lui et que sans elle il ne pourrai plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:23

Le blond c'était rendormi. Hé bhé, il était vraiment creuvé! Bien qu'un sommeil agité. Elle essaya de se calmer, tripotant les cheveux de son aimé. Il fallait toujours qu'elle tripote quelque chose pour se sentir mieux. Heureusement ça marchait. Elle essaya de calmer le sommeil du blond, puis s'endormit d'un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Interieur de l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur de l'appartement
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interieur de l'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement Fam. Takeru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser