Nom : Keymo
Prénom : Yann
Surnom :
Age et/ou date de naissance : 15 ans, 7 mai 1993
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social : [riche, aisé(e)...] Aisé sans être riche
Tendances : Aucune idée, tout cela lui passe au dessus de la tête.
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : C'est un choix personnel, il à décidé de s'éloigner de ses "marques" pour pimenter un peu sa vie. Ses parents ont acceptés. Il à choisis Daigaku comme il aurait pût en choisir un autre.
Dans quel résidence habitez vous ?
Aspect physique : Yann est ni grand, ni petit, de taille normal pour son age, à peine en dessous de la moyenne. Il est assez souple de nature. Ses cheveux sont cour et de couleurs châtains clairs. Des yeux marrons, tournant vers l'orange. Il porte des lunettes de repos, pour lire par exemple mais les retire le reste du temps.
Dans la famille : Yann à un frère plus âgé (21 ans) qu'il ne vois presque plus.
Caractère : Yann à un coté rêveur, souvent plongé dans ses pensées, il lui arrive de ne plus écouter lorsque on lui parle. Alors qu'il est souriant et franc avec ses amis, il peut être froid et agressif avec les inconnus (ou les professeurs qu'il n'aime pas) Si on le critique, il restera de marbre, mais il n'est en aucun cas timide. Il peut mentir sans sourciller, sauf a sa famille. Il est très expressif et aime parler avec des gestes en plus des mots. Il rêve d'aventure.
Votre personnage s'habille : Aucun style particulier, il prend ce qu'il aime (Et il à des gouts très variés).
Votre personnage aime : La lecture, l'aventure, le paranormal, la natation (et l'eau en général), le chocolat, ses vrai amis ("une élite fermé"), l'histoire...
Votre personnage déteste : Avoir des liens avec les autres, sauf de vrais amis, dormir (sa coupe la journée), les rassemblement obligatoire, les grillages, les maths, les règlement strict ...
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Yann est un garçon plutôt solitaire, pour gagner son amitié, il faut être patient, ce qui fait qu'il n'as eu que très peu d'amis jusqu'à maintenant. Il à toujours rêver d'aventure, aussi petite sois t-elle. La seule personne à qui il s'était réellement lié était son frère, qui à quitté la maison à ses 18 ans, sans laisser de trace, et revient de temps à autre le voir, sans s'attarder. Il n'as aucun problème familial, simplement une envie constante de nouveau, sa vie étant tout à fait normale, ou comme il le dit "Longue et sans intérêt". C'est lors de sa dernière année de cours, qu'il à craquer, et à décidé de changer d'air pour tout recommencer "Je m'y suis surement mal prit, et c'est pour ça que l'aventure ne vient pas à moi".
Il à donc choisis d'aller à Daigaku pour couper tout ses liens, repartir à zéro, et, comme il dit "C'est toujours dans des endroits comme ça que les histoires commence, non ?"