Nom : Sanzu
Prénom : Yann
Surnom : "ho, l'ptit c^n, là-bas" ou "eh, l'minus !!"
Age et/ou date de naissance : 23 juin 1990
Niveau scolaire/profession : première L
Niveau social : [riche, aisé(e)...] aisé mais pas trop...
Statut : [célibataire..] Celibataire pour l'instant
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hétérosexuel mais sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool, on peut le deviner bi...
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire] Pour étudier ^^'
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]
Yann est un jeune garçon de 17 ans, aux origines franco-nippones. Il a une coupe plutôt lonque, avec une mèche qui lui tombe dans les yeux. Il a une façon de regarder les gens trés hautaine, même s'il ne l'es pas du tout...
Il a des yeux noisettes et un teint pâle. Il s'habille dans le style skatteur-rockeur, c'est-a-dire négligée en apparence mais véritablement étudiée !
1m72, il est plutôt petit et frêle (66kg). Des mains blanches et longues aux doigts durs témoignent de sa pratique de la guitarre (éléctrique, of course !).
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] un petit frère et plus de père (mort dans un accident).
Caractère : [3 lignes] Yann est un garçon trés romantique et trés timide, mais le cache derrière des attitudes hautaines et lointaines. Il n'aime pas pour autant qu'on piétine ce qui lui appartient et s'il le veut peut être trés violent.
Dés qu'une fille lui adresse la parole, il rougit et bégaie. Lorsqu'il se sent trop ridicule, sa première réaction est de partire rapidement avec son skate (qu'il a toujours avec lui).
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Skateur, en général...
Votre personnage aime : les filles, même s'il le cache, le rock, le skate et la musique classique (mais il ne le dit pas non plus !)
Votre personnage déteste : les filles, les gothiques en général, !britney Spears et les piqûres.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] A 15 ans, son père meurt dans un accident de la route. Sa mère doit alors s'occuper seule de son frére et de lui. Etant l'aîné, il a un minimum de charges mais tombe en dépréssion pendant que sa mère sombre dans l'alcoolémie. Il y gouta également, ainsi qu'au shit.
Dépravé un an aprés, il réussit à s'en sortire grâce à S.O.S. Depression. Là, il comprends ses erreurs et décide de s'éloigner de sa famille, afin de mieux s'en sortire. C'est alors qu'il trouve le pensionnat Daigaku, qui réponds le plus à ses exigences.