Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Planque des rues sombres

+5
Raito Darano
Serena
Hildebear
Yann
Allen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito Darano
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Raito Darano

Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs)
Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français

Planque des rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

==> La Gare

Choco et Raito étaient toujours en ville, en train de marcher vers l'Internat. C'était effectivement plus facile de transporter les affaires à deux que tout seul. Ils étaient dans un coin plutôt sombre, et Raito était instinctivement aux aguets. Si ça avait été autrement, il n'aurait jamais entendu un cri venu de quelques ruelles plus loin. Un cri qui provenait d'une voix qui lui était familière. Raito chercha dans son esprit... a qui associer cette voix... un visage s'imposa vite : la fille albinos qui l'avait aidé à emporter Koruguane à l'infirmerie depuis les sources... Serena ! Raito cru percevoir une autre voix, plus grave. Sans attendre, il tourna à la première rue, et fonça en direction de l'endroit d'où provenait le cri en criant à Choco :

-Ramène-toi, vite ! Mets la valise dans un coin et suis moi !

Sans vérifier que Choco le suivait, Raito continuait de courir. Il avait posé son ampli juste avant de partir, mais avait gardé sa guitare. Quand il arriva pas très loin de l'endroit où il croyait avoir entendu le cri, il ralentit et prit un pas plus discret. Il enleva la guitare de son étui et la tint au milieu (au cas où y'aurait quelqu'un à assommer, on est jamais trop prudent).
Au détour d'une rue, il vit un homme allongé sur quelqu'un d'autre, dans une position pas très catholique... Raito reconnut alors les cheveux blancs-roses de Serena. Sans attendre un instant de plus, il piqua un sprint et se retrouva bien vite à quelques mètres des deux personnes. Raito empoigna bien vite sa guitare à son bout, la souleva, et hurla :

-Bouge de là toi !

Avant de flanquer un énorme coup de guitare dans la tête de l'homme qui venait de se retourner, et bien mal lui en prit, car il se retrouva projeté à deux mètres, assommé, la machoire cassé et la moitié des dents en moins.
Raito, sans attendre, releva la jeune fille en la prenant en dessous des bras sans la regarder (c'est pas son genre nan mais oh), se retourna bien vite et dit :

-Serena, c'est moi, Raito... est-ce que ça va ? Non, bien sur que ça ne va pas... Je suis retourné, arrange toi deux minutes, puis on discute. Choco devrait arriver dans un instant... Tu vas tenir le coup ?

Raito était inquiet pour la jeune fille. Il ne l'avait pas regardée, mais elle devait être terrorrisée, peut-être traumatisée... Un coup de chance qu'il avait entendu son cri, sinon, il ne savait pas ce qui aurait pu arriver à la pauvre Serena.

(Et dans tout ça : Fuli Culi powaaa[coup de guitare])
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena

Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:35

-Bouge de là toi !

Quelqu'un venait de surgir des ténèbres et assena un énorme coup... de guitare [ XD] dans la figure du violeur. Ce dernier se retrouva plus loin les quatre fers en l'air.
Raito aida Serena à se lever, encore tremblante elle attrapa sa chemise et s'accrocha très fort à lui, encore sous le choc, le regard dans le vide. Elle n'arriva pas à articuler un seul mot, bien qu'elle lui en était très reconnaissante.

-Serena, c'est moi, Raito... est-ce que ça va ? Non, bien sur que ça ne va pas... Je suis retourné, arrange toi deux minutes, puis on discute. Choco devrait arriver dans un instant... Tu vas tenir le coup ?
-"je.. j... oui, oui... m... merci.." dit-elle d'une voix étouffée, puis elle se rhabilla précipitamment et essaya de cacher les bouts de ses vêtements qui étaient arrachés.
Puis elle s'assit dans un coin et se mit à sangloter nerveusement, le visage enfouit dans ses mains.

Puis, une voix se fit entendre quelques mètres plus loin :
-" 'Tain... p'tit con... tu te prends pour qui...?"
L'agresseur venait de se relever, il regardait Raito, le visage haineux. Il se frottait le visage avec sa manche.
-"c'est quoi ton soucis sale mioche, hein?"
Puis un sourire moqueur s'afficha sur son visage, il se mit à ricaner d'un air sadique.
-"c'est ta p"tite chérie c'est ça...? héhéhé... tu voulais te l'enfiler aussi ?, mince alors... t'inquiète pas mon gars j'ai fini avec elle, on peut dire que j't'ai mâché le travail..."
Serena sanglota de plus belle en entendant ce discours.

L'homme reprit :
-"Mince alors mon pov p'tit gars ta guitare est pétée... moi par contre j'ai encore de quoi te refaire ton p'tit minois de beau gosse..."
Puis il sortit son couteau de sa poche et s'avança doucement vers eux.

[si seulement il savait que choco est pas loin, le pauvre mec, il aurait mieux fait de se casser XDD]

Dernière édition par Serena le Lun 6 Oct - 10:35, édité 1 fois
http://nadou.deviantart.com
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen

Sort avec : Chii

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

Arrow pizzeria

Kamela et Chii achevèrent leur sprint dans cette ruelle sombre. Il semblait qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages. Kamela murmura à Chii de rester sur ses gardes, dans ce genre d'endroits tout pouvait arriver.

Kamela s'avança dans la ruelle, prit un tournant. Les bâtiments étaient délabrés et des ordures trainaient au sol, on voyait même des rats s'échapper de restes de nourriture. C'était glauque. Elle leva la tête et vit un homme. Elle fit signe à Chii de surveiller ses arrières, prit une barre d'acier qui trainait et s'avança vers l'homme. Elle distingua Serena en pleurs, Raito avec une guitare cassée, Choco à l'autre bout de la rue et l'homme qui semblait en vouloir à Raito. En découvrant cela, Kamela laissa échapper un petit cri de stupeur, l'homme dut l'entendre car il tourna la tête vers elle.

Kamela ne se trouvait plus qu'a quelques metres de lui, cachée derrière une poubelle, serrant sa barre d'acier si fort qu'elle s'en blessait les mains. Elle lança une pierre dans la direction opposée à elle et Chii, c'était un coup vieux comme le monde mais cela suffit à détourner l'attention de l'homme.
Kamela ne savait pas quelles chances elle avait de l'assommer mais elle ne voulait pas qu'il fasse de mal à Serena, ni aux autres d'ailleurs. Pendant ce court laps de temps ou l'homme ne regardait pas vers sa cachette, elle bondit vers lui avec un grand cri et abattit sa barre sur sa tête. Enfin elle essaya car l'homme fut plus rapide, il attrapa la barre avant que le coup soit porté, tordit le poignet de Kamela, la souleva par le col et lui mit son couteau à la gorge.

"Merde..."

Kamela essaya donc de donner un coup de pied à l'endroit sensible de l'homme mais celui ci était trop rapide et planta son couteau dans la jambe de la fille. Elle laissa échapper un cri de douleur mêlé à un juron, attrapa un objet au hasard dans sa sacoche et donna un coup avec à la tête de l'homme.
Il la lacha violemment contre le mur à coté de Serena, tout cela s'était passé très vite et forcément, se prendre un coup de cannette de bière dans la tronche c'est surprenant. L'homme donna un coup de pied dans la blessure de Kamela, ce qui la mit hors d'état de se battre et il se reporta sur les autres jeunes, un sourire sadique au visage même si il avait la lèvre éclatée après le coup de l'adolescente.

[enfaite c'est un pavé mais ça se passe très vite, et cherchez pas moi aussi desfois je suis sadique avec mes persos]
http://kamela.cowblog.fr
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:10

Arrow Pizzeria

Tout se passa vite. Kamela se retrouvait maintenant blessée et incapable de se battre en plus de ça l'homme ne se gêna pas et donna un coup de pied dans la blessure de son amie. Chii était maintenant devenue très énervée, quelqu'un avait blessé son amie. En plus de cela,vu l'état des habits de la jeune fille qu'elle avait aperçue à l'hôpital il s'était fait plaisir et Chii ne le supportait pas ! Elle regarda ce qu'il y avait autour d'elle.Rien qui ne pouvait lui servir enfin ... si. Il y avait une bouteille de bière vide. Elle l'a saisit et l'envoya dans la direction inverse ce qui détourna le visage de l'homme. Elle courut d'un pas silencieux, sauta et arriva sur l'homme en faisant un fligh kick [xD ]. L'homme s'écroula a terre, il eut a peine le temps de se retourner pour regarder qu'il l'avait frapper que Chii le tenait par le col avec son poing prêt a le frapper.

"Tu t'es bien amusé non ? Tu as profité de la jeune fille la-bas si j'ai bien compris ?! Alors a mon tour de m'amuser un peu."

Elle lui donna un coup de poing puis le leva pour le jeter violemment dans les poubelles qu'il y avait à côté. Elle se dirigea en direction de Serena,elle enleva sa veste pour le mettre sur les épaules de la jeune fille qui tremblait encore.
Elle s'était enfin calmée, Chii regarda les yeux de la demoiselle et lui demanda avec un ton calme si ça allait aller maintenant.

[Edit Kamy : j'ai corrigé les fautes d'orthographe, mais t'es la fille de Terminator toi x) ]

[Edit Chii : Ce surnom me suivra même sur les forums u__u ]
Raito Darano
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Raito Darano

Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:24

Raito n'avait pas eu le temps de réagir que les évènements s'enchainèrent très vite. L'homme s'en prit à une autre jeune fille de l'Internat, puis une autre arriva à la rescousse et jeta l'homme dans la poubelle. Raito siffla... valait mieux pas l'énerver. Le jeune homme remarqua alors l'état de sa guitare... Bon tans pis, il en rachèterait une autre quand il aura le temps. Et puis, entre le fait que sa guitare soit cassée et ce qui se serait passé si il n'avait rien fait, il préférait encore que sa guitare ait rendu l'âme. Le jeune homme s'incrusta à coté de Chii et de Serena et dit à la première :

-Jolie droite, dis donc... Enfin bon, vous auriez pu m'attendre, sa tête me donnait envie de lui redonner un coup de guitare... vu l'état de celle-ci ,de toute façon, ça va être dur à rattraper... autant que je m'en rachète une autre. Enfin, merci quand même pour le coup de main, j'aurai eu du mal, seul. Sinon, je pense qu'on ferait mieux de se dépêcher de retourner à Daigaku (l'évidence même par Raito Darano). Par contre, vous auriez pas vu Choco ? Je l'ai largué un peu plus loin en entendant Serena, mais je sais pas si il m'a suivit...
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:47

Une des trois personnes qui étaient venues aider Serena, une jeune fille aux longs cheveux verts que Serena avait déjà croisée auparavant, lui avait posé une veste sur les épaules et lui demanda si elle allait bien.
Toujours incapable d'articuler quoique ce soit, Serena se contenta de hocher la tête avec un léger sourire, en guise de remerciement...
Elle repensa à la façon dont laquelle le violeur s'était fait terrasser par eux trois réunis, et se dit qu'elle était vraiment chanceuse qu'ils soient passés par là.

C'est alors que Raito s'avança vers eux et s'assit entre Chii et elle.
-Jolie droite, dis donc... Enfin bon, vous auriez pu m'attendre, sa tête me donnait envie de lui redonner un coup de guitare... vu l'état de celle-ci ,de toute façon, ça va être dur à rattraper... autant que je m'en rachète une autre.
En entendant cela Serena ne put s'empêcher de penser qu'elle devait absolument lui en acheter une, pour le remercier. Elle n'avait pas de soucis d'argent grâce à son père et ce n'était qu'un détail pour elle.
-Enfin, merci quand même pour le coup de main, j'aurai eu du mal, seul. Sinon, je pense qu'on ferait mieux de se dépêcher de retourner à Daigaku (l'évidence même par Raito Darano). Par contre, vous auriez pas vu Choco ? Je l'ai largué un peu plus loin en entendant Serena, mais je sais pas si il m'a suivit...

Cette dernière fit "non" de la tête, elle n'avait vu personne d'autre... il faut dire qu'elle avait passé tout le temps le visage enfouit dans les mains alors elle avait pas tout suivi. ><
Puis, encore tremblotante, elle tenta de se lever faiblement mais elle tituba et retomba à terre [bah ouais ça fait mal quand même XD*BAF*], elle les regarda tous, et réussit à articuler doucement :
-"Merci tout le monde... j... je sais pas ce que... enfin... sans vous..."
Elle tenta de retenir ses larmes avec du mal. Puis elle se tourna vers Kamela et lui demanda :
-"ta jambe... ça va ?"
Elle arracha un morceau de sa jupe, de toutes façons elle était en lambeaux, et fit un noeud sur la blessure de Kamela pour l'empêcher de saigner.

De son côté, dans les poubelles, le malfrat, à semi-inconscient, se leva difficilement [SURVIVOR! xD].
Il réussit à dire, entre deux morceaux de dents crachés :
-"bande de petites sal*pes tous autant que vous êtes..."
Et il tenta tant bien que mal de s'enfuir à toutes jambes, il avait eue sa leçon je crois xD.
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

Un jeune homme s'incrusta avec les deux filles.

-Jolie droite, dis donc... Enfin bon, vous auriez pu m'attendre, sa tête me donnait envie de lui redonner un coup de guitare... vu l'état de celle-ci ,de toute façon, ça va être dur à rattraper... autant que je m'en rachète une autre. Enfin, merci quand même pour le coup de main, j'aurai eu du mal, seul. Sinon, je pense qu'on ferait mieux de se dépêcher de retourner à Daigaku (l'évidence même par Raito Darano). Par contre, vous auriez pas vu Choco ? Je l'ai largué un peu plus loin en entendant Serena, mais je sais pas si il m'a suivit...

Serena remercia les 3personnes présente. Chii s'avança et murmura dans l'oreille de raito.

-Non mais tu te fous de ma gueule la ou quoi ?! Tu crois que sa m'amuse de taper les gens ?! En plus tu ne penses qu'à ta guitare et à retourner à Daigaku alors que Kamela est en train de se vider de son sang !

Chii avait dit sa sur un ton presque menaçant. Elle se dirigea vers Serena et Kamela et se mit accroupie quand l'homme se releva.

"T'en veux encore le vioc ?!"

-"bande de petites sal*pes tous autant que vous êtes..."

L'homme prit ses jambes a son cou et il avait bien intérêt,Chii aurait pu aller bien plus loin que juste lui donner un coup de poing cette fois si.
Chii se retourna vers Kamela et la mit sur son dos,puis se releva doucement.

"Quelqu'un sait ou est l'hopital le plus proche ?"
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:27

Kamela avait suivi l'action, même si sa jambe la faisait affreusement souffrir, elle espérait qu'elle n'était pas cassée... L'homme fut étalé par Chii. Raito fit un discours dans le vide, ce qui énerva plus que tout Kamela, puis Serena lui demanda si ça allait. Kamela ne dit rien et celle ci banda sa blessure avec un morceau de sa jupe.
Finalement l'homme s'enfuit, au grand soulagement de Kamela, puis Chii la prit sur son dos. Elle se tourna vers Serena et lui dit :

"T'inquiètes pas, moi en tout cas je serais toujours là pour t'aider si tu en as besoin, et c'est pareil pour tous mes amis."

Ensuite elle se pencha vers le visage de Chii et lui fit un bisou sur la joue, en disant :

"Merci d'avoir fait fuir cette brute ... T'es vachement forte on aurait dit Chiinator ! Et heu je sais plus où est l'hopital..."

Sa blessure lui rappela quelle devrait arrêter de bouger, et pour tout arranger son ventre gargouilla encore plus fort qu'auparavant. Elle murmura pour elle :

"Si seulement j'avais eu le temps de manger cette pizza..."
Raito Darano
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Raito Darano

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

Raito commençait à être passablement énervé... bon, il parlait dans le vide, mais ça, rien à foutre... Bon, d'accord, il avait poussé un peu loin en parlant de retaper le mec -même si il l'avait largement mérité.
Mais, d'abord, plusieurs choses : que l'autre andouille se foute de lui parce qu'il s'inquiète de l'état de sa guitare, elle pouvait parler, il avait quand même reçu à cause d'elle une valise dans le dos -il avait fini par reconnaître la voix de la jeune fille. Et puis, enfin, elle pouvait toujours aller à l'hôpital avec son amie si elle voulait, mais c'était pas vraiment d'aller à l'hôpital que Serena avait besoin, mais plutôt de se reposer tranquillement, et de réconfort, et l'idéal pour ça, c'était encore qu'elle retourne à Daigaku, et pas seule.
Il résista cependant à l'envie de balancer tout ça à l'oreille des gens qui étaient autour. Au lieu de cela, il dit tout simplement :

-Y'a un hôpital en ville, suffit de suivre les plans (non il allait pas être aimable pour autant). Choco devrait pas tarder à arriver, ou du moins il est pas très loin d'ici, donc lui et moi, on raccompagne Serena à l'Internat -si ça te dérange pas, ajouta Raito à l'intention de la jeune fille encore un peu tremblante.
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21

"Quelqu'un sait ou est l'hopital le plus proche ?"

Serena fit "non" de la tête. Elle y était déjà allée, mais en ambulance, alors elle ne se souvenait pas de la route, de toutes façons le sens de l'orientation et elle c'était pas trop ça...
-"sinon y'a toujours l'infirmerie de daigaku... j'ai entendu dire que l'infirmière était revenue, elle saura peut être faire quelque chose..." dit-elle timidement.
Puis Kamela l'interrompit et dit :

-"T'inquiètes pas, moi en tout cas je serais toujours là pour t'aider si tu en as besoin, et c'est pareil pour tous mes amis."

Serena rougit et elle fut émue par cette phrase. A part Kuro, Calintz et Raito, personne n'avait vraiment fait attention à elle jusqu'alors, et de savoir qu'elle s'était peut-être fait d'autres amis la touchait profondément.

Ensuite, Raito coupa la conversation en annonçant :
-Y'a un hôpital en ville, suffit de suivre les plans. Choco devrait pas tarder à arriver, ou du moins il est pas très loin d'ici, donc lui et moi, on raccompagne Serena à l'Internat -si ça te dérange pas, ajouta Raito à l'intention de la jeune fille encore un peu tremblante.
-"O... oui merci c'est gentil.." dit-elle en lançant un regard à la ruelle mal éclairée. Elle eut un frisson et reprit, en levant des yeux suppliants vers Raito :
-"s'il te plait..., sortons vite d'ici..."
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco

Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:20

Arrow La gare

Sur le chemin de l'internat, Choco et Raito s'arrêtèrent. Ce dernier lui avait crié quelque chose qu'il n'avait pas entendu avant de ce mettre à courir comme un dératé. *pas très ingénieux comme plan...* Choco préféra passer par les toits. D'en haut il aperçu toute la scène, du moins la baston. Il partit avant que ça soit fini et ne vit donc pas l'arrivée des autres et le sauvetage de Serena. Il enfila son costume avec nostalgie, puis arma son lance-missile [cherchez pas d'où ça sort, il a une boutique d'armes sur lui ^^]. Il descendit alors des toits et s'approcha doucement. D'un coup, il lança une grenade fumigène, puis une autre, et s'avança en activant le mode de source de chaleur de son costume, repérant ainsi tout individu même dans la fumée. Il aperçu quelqu'un par terre, ça devait être Serena. Il tira alors sur la personne située à côté, au lance-missile. Ce dernier l'évita avec une agilité exceptionnelle et le missile alla exploser sur une battisse abandonnée. Résigné, il lança une grenade vers une autre source de chaleur. Celle-ci la récupéra, et la lança avec un grand cri suraigu. Raté, ce n'était pas non plus l'agresseur. La grenade explosa aussi sur la vieille battisse, qui commençait à grincer avec un air pas très rassurant. Enfin, il décida d'attaquer au corps à corps la dernière possibilité possible, hormis la forme à terre. Quand il s'apperçu qu'il était en train de peloter un sein, il devint tout rouge et s'écarta d'un coup, se cognant contre le mur de la vieille maison. Ce fut le choc fatal pour elle, elle s'écroula en entraînant celle à côté et ainsi de suite.

-Cassez-vous ! Ça tombe, repli stratégique !

Pour illustrer ses paroles, il fila droit vers la sorties, empoignant les valises au passage. Il décida de se rendre à l'internat, c'était le meilleur endroit possible. C'est alors qu'il songea à Serena. Il l'avait laissé au sol ! A moins que ce n'était lui l'agresseur. Sur les nerfs, il attendit alors à la sortie de la ruelle pour voir si ses talents de logistiques avaient vus juste.
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:37

[PTDR j'adore, la maison se prend un missile = NO PROB tout va bien, et là choco se cogne simplement dessus et elle s'écroule XDDD]

Tout se passa soudainement très vite. Quelqu'un venait de balancer des fumigènes dans la petite ruelle.
Serena ne voyait plus rien, et d'après les râlements des autres autour, il en était de même pour eux.

Tâtonnant dans la fumée, Serena se mangea un mur et s'écroula par terre, encore faiblarde. A cet instant elle faillit recevoir un missile en pleine figure qui atterrit plus loin sur une vieille bâtisse abandonnée dans un fracas, manquant tout de même d'assassiner Serena d'une crise cardiaque XD.

Elle entendait des cris et plein de bruits autour d'elle, sans savoir d'où ça provenait. Une voix résonna plus forte que les autres et elle réussit à entendre :
-Cassez-vous ! Ça tombe, repli stratégique !

Pendant quelques secondes ce fut le noir total, puis tout le monde se retrouva à la sortie de la ruelle avec Choco, essayant de reprendre leur souffle.
Il y eu un petit instant de silence, quand une voix haletante prêt d'eux se fit entendre.
-"Putain c'est quoi ce bordel, vous êtes vraiment malades vous les mômes ou quoi? j'l'ai juste violée c'est tout, une bagatelle, pas de quoi en faire un fromage, et vous vous provoquez une 3eme guerre mondiale quoi !"

Oui l'agresseur était avec eux... (et toujours en vie malgré ce qu'il s'est pris XDDD), la pauvre Serena est donc bien restée par terre, sous les décombres T_T. (décidément elle s'en prend plein la poire ma Serena en ce moment <_< XD)

Dernière édition par Serena le Lun 6 Oct - 23:02, édité 1 fois
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco

Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:52

[bah marde dans mon esprit c'était le mec sous les débris, comme quoi même IRL mon esprit logistique a pas fonctionné x), je post plus tard là j'ai pas le temps je dois me doucher puis après éventuellement... Ou demain vers 18h et quelques.]
Raito Darano
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Raito Darano

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

[Pas grave je posts.]

La première chose que Raito avait entendu, c'était le bruit de la mise à feu d'une sorte de fusée. En l'occurrence une roquette, mais ça avait plus trop d'importance. Ayant repéré d'où le bruit venait, et malgré le fumigène, il parvint à distinguer la forme qui fonçait vers lui à grande vitesse, et il réussit à l'esquiver tant bien que mal. Quelqu'un cria, puis il y eut une explosion.
Choco débarqua, puis il y eut une sorte de bins et une maison s'écroula.
Quand ils se replièrent hors de la fumée, on se rendit comtpe que l'agresseur était toujours là, visiblement en train de se plaindre, et Serena ne l'était pas.
Le jeune homme commença par se tourner vers le violeur. Le taper, ne pas le taper ? Raito se contenta de poser sa guitare sur son épaule et de dire :

-Toi, t'es mal placé pour te plaindre, et je te ferais remarquer que y'a des gens qui vont en prison pour moins que ça, donc tu la fermes, tu décampes de là et tu changes vite d'activité avant que je ne change d'idée et décide de redonner un coup de guitare ou deux dans ta sale tronche, tu seras gentil.

Puis Raito se tourna vers les autres, non sans perdre le sale type de vue :

-Chii, Kamela... vous faites ce que vous voulez, Choco et moi, on va essayer de retrouver Serena. Et Choco, vaut mieux pas que tu discutes, j'ai bien commencé ma journée, mais elle finit vraiment mal, et je suis pas mal énervé.
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:43

[ moi aussi 'jai pensé au mec allongé au départ, et jme suis dit que ça serait rigolo qu'il soit toujours là, le survivor XD
Tain c'que j'peux me faire ***** en semaine, je travaille pas et y'a absolument personne qui poste vous êtes tous en cours ToT

Bon... finalement je suis pas inconsciente, parce que j'en ai marre que mon perso soit tout le temps en train de pioncer XDDDD]

A cause de l'explosion, Serena avait reçu un morceau de mur sur le bras, qui s'était ouvert sur le coup. Elle n'avait pas eu le temps de s'enfuir étant donné qu'elle était à terre.

Le souffle coupé, elle essaya tant bien que mal de soulever le rocher. Dans un ultime effort, elle se traina en dehors de la ruelle, suffoquant sous la fumée de poussière qui s'élevait.

Elle arriva devant les autres, qui étaient tous sauf sains et saufs, hormis quelques blessures.
Elle s'adossa au mur, complètement crevée. Elle aurait facilement pu se faire passer pour une clocharde avec l'aspect qu'elle avait, toute sale, pleine de poussière, du sang sur le bras, les vêtements à moitié déchirés, et la mine vraiment morne.
Elle aurait tout donné pour se trouver ailleurs, elle n'avait jamais été aussi mal dans sa peau.

Son agresseur était là, un peu à part, il venait de leur adresser la parole. Elle n'éprouvait rien envers lui, ni haine, ni colère, ni compassion. Elle n'éprouvait plus rien, elle n'en avait plus la force. Elle préféra l'ignorer.
-"j... je... rentrons..."

Elle fit quelques pas, décidée à rentrer à Daigaku, mais la tête lui tourna, elle tituba et s'écroula à moitié sur Raito.

Dernière édition par Serena le Mer 8 Oct - 14:51, édité 2 fois
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

Très vite, tout était parti en live. Tout allait bien, enfin mieux (sauf pour sa jambe bien sur -_-) , jusqu'au moment où il y eut une explosion et qu'un "truc", surement un bout de mur, lui tomba dessus. forcément sur le dos de Chii(nator) c'était pas bien pratique pour faire dégager tout le monde.

"Att... ATTENTION !"

Elle cria cela trop tard car elle n'eut que le temps de se protéger de ses bras lorsque le truc en béton tomba sur elle et Chii. Kamela ne savait plus où elle était, la jeune fille, assez légère, avait surement été virée du dos de Chii et elle se trouvait dans un tas de décombres, sa jambe blessée semblait coincée mais le reste de son corps était miraculeusement indemne, hormis ses bras en sang à cause du choc.
Bien sur, elle savait QUI était la cause de tout cela, et ce dernier allait pas s'en tirer comme ça ! En attendant elle était coincée, et surtout, mais alors SURTOUT ... Elle mourait de faim ! son ventre avait recommencé à grogner de plus en plus fort. Elle craqua :

"M*RDE !! Mais POURQUOI j'ai pas mangé cette f**tue pizza ?!"

Étrangement elle s'inquiétait plus de sa faim que de sa situation. De toute façon avec le bruit que faisait son ventre les autres allaient pas tarder à la retrouver...
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:54

Et Paf ! [sa fait des chocapics *SBAFF* ] Soudainement une bombe fumigène leur tomba dessous.Éblouit Chii ne vu pas le mur qui lui tomba dessus et malheureusement Kamela la prévenu trop tard.Chii se ... cassa litéralement la gueule comme fit la fille qui était sur son dos,mais elle fut propulsé un peu plus loin. Avec tout ce boucan elle vu une ombre se rapproché elle se leva prête a combattre si besoin quand une main aventureuse ben ... s'aventura sur sa poitrine. Chii n'eut même pas le temps d'attraper la personne que celle si était déjà parti. Un autre mur tomba,Chii l'évita de peu mais entendu un petit cri de douleur qui ressemblait a la voix de son amie. Elle décida de ,d'abord sortir de cette rue ou elle ne voyait rien puis aider kamela a sortir de la.
Elle sortit de la ruelle en deuxième position. Il y avait déjà raito et.... le c****** de tout à l'heure.

-"Putain c'est quoi ce bordel, vous êtes vraiment malades vous les mômes ou quoi? j'l'ai juste violée c'est tout, une bagatelle, pas de quoi en faire un fromage, et vous vous provoquez une 3eme guerre mondiale quoi !"

Chii voulait encore se défoulé sur l'homme mais en même temps il avait un peu raison ... pas besoin d'en faire autant ... surtout que l'histoire était fini u__u
Raito posa sa guitare toute abimer sur l'épaule du vieillard [je veux qu'il soit vieux,alors il sera vieux x) ] et commenca a le menacer.Il se retourna vers Chii

-Chii, Kamela... vous faites ce que vous voulez, Choco et moi, on va essayer de retrouver Serena. Et Choco, vaut mieux pas que tu discutes, j'ai bien commencé ma journée, mais elle finit vraiment mal, et je suis pas mal énervé.

Chii regarda autour d'elle ....

- Tu l'as fumé ou quoi, kamela ? [Oui oui,je dis toujours cette expression alors ... voila x) ]

Elle entendit du bruit,elle se retourna en croyant que c'était celui qui avait fait tout ce boucan mais elle vut Serena arrivant,avec un air épuisé et le bras en sang. Elle s'adossa au mur et dit d'une petite voix

-"j... je... rentrons..."

Elle essaya de marché mais tomba dans les bras de choco qui rougit un peu sur le coup.[xD ]

-Bon euh... pas que sa mais y a Kamy ... je sais pas ou elle est,je vais la chercher.

Dernière édition par chii le Mer 8 Oct - 13:59, édité 1 fois
Raito Darano
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Raito Darano

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:04

Raito fut un peu prit par surprise quand il vit Serena s'écrouler sur lui. Il la rattrapa par en dessous des bras avant qu'elle ne touche le sol, puis il la soutint en faisant passer un bras de la jeune fille derrière son épaule, pour qu'elle ait un appui.

-Eh, tombe pas. D'accord, on va rentrer à Daigaku. Pour le moment, je te soutiens, et pas la peine de protester, tu arriveras pas à marcher seule dans l'état où tu es. Choco, tu viens aussi, faut que tu m'aides à porter mes affaires.

Ils se dirigèrent donc tous les trois vers la sortie de la rue. Raito récupéra avec l'aide de Choco l'ensemble de ses affaires, puis ils partirent d'un pas lent et fatigué en direction de Daigaku.

==> (Serena, Raito, Choco) Le petit salon.
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:46

[mais t'a rien compris >__< Serena s'écroule sur choco u__u ]
[Edit Kamy : naan Serena a édité son post c'est sur Raito finalement...]
[NYAAh ! Que je suis c**** T__T ]

Raito fut surprit quand Serena tomba sur lui mais l'attrapa par le bras pour la relever. Il l'aida a marché en mettant le bras de la jeune fille sur son épaule.

-Eh, tombe pas. D'accord, on va rentrer à Daigaku. Pour le moment, je te soutiens, et pas la peine de protester, tu arriveras pas à marcher seule dans l'état où tu es. Choco, tu viens aussi, faut que tu m'aides à porter mes affaires.

**et Kamela elle put c'est sa ? *

Chii s'imaginait pleins de choses a propose de Raito mais elle fut coupé par un bruit qui venait de la ruelle.

"Oui oui Kamela,je t'ai pas oublié,pas besoin de geuler"

Elle dit sa sur un ton plaisantant mais kamela lui répondit d'un ton plustôt neutre

"C'est pas moi qui fait ce bruit"

"ben c'est ..."

Il eut un autre bruit et c'était ... le ventre de Kamela! Chii se prit un fou rire sur le coup. Son ventre faisait de ces bruits.

"Bon,je vais t'aider de sortir de la"

Chii souleva tous les gravats qui était sur kamela. Elle la souleva doucement et l'aida à sortir de la ruelle. Elle ne dit rien et mit tout de suite kamy sur son dos malgré la fatigue qui commençait a pesé. Les deux filles allèrent jusqu'à un croisement de rue ou il y avait des panneaux pour aller a l'hôpital.

Arrow Hôpiiiiiiitaaaaaaaaaaaal !

Dernière édition par chii le Ven 10 Oct - 20:37, édité 1 fois
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

[mdr j'ai edité pour mettre "sur raito" car choco était pas là et il pouvait pas répondre XDD
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:50

[ a priori il n'y a personne. ]

==> Appartement Takeru

Il sentait un enorme poid lui ronger le corps. Bien que l'alcool agissait encore dans le sang, il était devenu totalement lucide. Mais qu'est ce qu'il peut se trouver con... c'est... impossible de faire marque arrière maintenant.

Il s'assit sur un cageot en hauteur. Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Il n'avait plus de refuge, il n'avait rien à manger... bof, en même temps ça change pas trop à sa vie d'avant... vie d'avant... qu'est qu'il aimait sa petite vie depuis qu'il avait rencontré Miku. Maintenant il n'avait plus personne...
Il prit son telephone... enfin... son telephone ? c'est pas a lui, c'est à Allen.

Il composa un numero de telephone.

-Allo ?
-mmh ? Allen ?
-Ouais ! c'est moi
-Tien ? t'as changer de voix ?
-T'inquiète c'est moi ! j'ai mué avec le temps!
-...
-Dis moi, tu as toujours besoin de moi dans l'équipe ?
-Oui, justement, j'ai une mission pour toi!
-Ok, rendez vous dans le bar habituel!
-ok

Il raccrocha. Il allait recommencer à calmer ses nerfs, a se défouler sur des proies.

==> bar (jvé voir si j'en crée un autre ou pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres - Page 2 Icon_minitime

Planque des rues sombres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2