Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Planque des rues sombres

Aller en bas 
+5
Raito Darano
Serena
Hildebear
Yann
Allen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:37

==> hopital

Allen ne comptait pas revenir à son loft, peut être même que celui ci avait déjà fermer... ha et puis aussi, elle n'avait pas les clefs, c'était le blond qui les avait. Mais elle ne tarda pas à trouver une salle vide avec quelque débris... vide ? Non, pas tellement, il y avait des jeunes voyou qui l'occupait depuis surement un petit bout de temps ! C'était la lois du plus fort !

-Qu'est ce que tu fou ! Dégage toi !


-Désormais ici c'est MA planque !

-T'as fumé toi !


Un mec se jeta sur elle, mais elle lui tordit facilement le bras. Un autre venu la défier ainsi qu'in autre pote, mais ils se mangeairent à eux deux un coup de pied unique d'Allen.

"A qui le tour ?"

Allen prit une barre sur le sol, avec un sourire sadique, suivit du même regard. Les autres voyant le délire, braqua son arme à feu sur Allen, mais celui ca n'as pas eu le temps de tirer qu'elle donna un coup de barre violent dans l'arme, puis un autres dans le ventre du type... ha bha finalement tout le monde se barre... Et Allen gagne en prime un pistolet.

"Bon, maintenant que j'ai ma planque, faut trouver où habite l'autre Jass."

Mmmm son téléphone sonna... Re denouveau le blond... décroche ou pas?... bon allé !

"'lut !"

Bon, pas qu'elle avait de l'attachemant au gosse, mais si c'est le blond qui le demandait, et puis, Jass y serait... alors tan mieux !

==> hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:02

==> hopital

Elle ne tarda pas de fermer la porte avec une chaise pour coincer la poignée. Elle attacha Jass avec des menottes, surement trouver dans les boutiques à la con. Grace à une corde qu'elle fit monté à une poutre elle noua les menottes pour que Jass soit debout.


"Bon, je vais pouvoir m'occuper de toi"

Allen prit un sciseau et coupa le haut du vetement de Jass. Puis elle alluma quelque chose ? On aurait dit une radio cassette, mais aucun son n'en sortait... elle devait surement enregistrer la conversation.


"Dis moi, pourquoi fait tu autant de mal à Miku ? Tu ressens rien en vers lui? c'est ton cousin tout de même non ?"

Jass ne dit aux precautions qu'Allen pris. Il se contenta de la fixer tout le long.

-J'aime Miku... ça me fais mal de le faire souffrir, mais si la Allen qui est enfermée à l'interieur souffre, alors moi, ça me va...

Il se mis à ricaner.

-Pour lui je suis tout... tout tu comprends?

Son ricannement redoubla.

-Il est pres à se livré corps et ame pour moi.

"Je vois"

Elle passa le ciseaux dans le pantalon et découpa le tissu.

"Donc en résumé, t'as un côté maso ! Vu que tu fais souffrir Miku. Mais ce que tu comprend pas, c'est que tu fais plus souffrir ton cousin que Allen elle même."

Jass n'avait plus de pantalon, ni de haut... il n'avait plus qu'un seul tissu qu'Allen découpa d'un simple coup.

"Je vais te montrer l'humiliation que le blond à eu, peut être que ça te changera les idées"

Elle prit son portable et le mit en mode camera.

"Je vais te violer à mon tour et je vais le diffuser sur le net. J'aurai juste à brouiller mon image et on ne verra que le tien."

-Tssss...

Jass ferma les yeux... il n'osa meme pas imaginer comment il allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:45

==> Hopital

Au meme moment ou il allait entrer, Allen bloqua la porte avec l'aide d'il ne sait quoi. Il colla alors son oreille à la porte. Quand il devina les intentions de la jeune fille, il devint rouge.
Elle n'allait quand meme pas lui faire ça... Il aurait voulut defoncer la porte. Il tourna la tete dans tous les sens pour trouver quelque chose. Mais rien qui pouvait à demolir la porte... Il resta alors contre la porte, attendant de savoir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:04

[x]

Allen passa sa main sur le torse de Jass pour toucher les contours de ses traits. La peau n'avait pas le même touché que celui de Miku, mais c'était pas mal aussi. Et la couleur de sa peau donnait envi.

" Dommage que tu ne sois pas Allen, j'ai tellement envi de lui faire plaisir! Mais malheureusement je n'aurai jamais cette chance. "

Elle chercha tout autour d'elle quelque chose à enfiler... puis hooo ! des bouteilles de bière vide ! Elle s'approcha avec ça dans la main.

"T'es pret ? ho et puis après tout, tu n'as pas vraiment laisser le temps à Miku non plus"

Elle se mit derrière lui pour que la camera ai pas Allen devant pour tout cacher. Ensuite elle lui écarte les fesses et mit le bout de la bouteille à l'interieur.

"Alors ? Ca fait quoi de se retrouver à la place de ton cousin? Ca fait mal? c'est humiliant ?"

Elle l'enfonça plus loin et entama des vas et viens avec. Puis elle s'enerva et fit des mouvements brusque.


"Est ce que tu comprends ce qu'a ressentit Miku ce jours là ?"

Jass baissa la tete. Sa respiration se fit forte. Il y avait de legers gemissements.
Alors c'est ça... ce qu'il a ressentit quand il l'a violé? Il ne pensait pas que c'etait si desagreable. Pourtant il avait eu des gemissements de plaisir.
Il reussit à donner un coup de pied dans le ventre d'Allen pour l'envoyer ailleurs.


-Je ne me laisserai pas faire...

Il en profita pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

Miku n'en croyait pas ses oreilles... Elle le faisait vraiment.

-Allen...

Il gratta à la porte avec ses ongles en appelant la jeune fille, la suppliant d'arreter cette torture, lui expliquant qu'elle le violait aussi. Bien entendu il disait ça au nom de sa famille.
Il commença par gratter mais il fini par tambouriner sur la porte, mais il s'arreta vite, completement sous le choc. Il savait que ce n'etait pas la vraie Allen, celle qu'il a connu, sa fiancée... gentille...


-Allen reviens... reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

"Keuf... espece de con !"

Elle lui donna à son tour un coup de poing dans le ventre. Puis elle entendait le blond qui s'excitait derrière. Elle donna un coup de pied dans la porte.

"Je t'ai dit quoi toi? De ne pas nous suivre ! Et ton Allen ne reviendra pas maintenant ! Il faut que ton cousin comprenne ce que tu as ressentit ce jour là ! après ça je te laisserais entrer !"

Elle profita que Jass avait mal au ventre pour lui attacher chaque jambes à des objets lourd parmi les débris. Hop, elle recommença à violer Jass.

"Miku, y'a qu'une seule façon de ramener Allen... je pense que tu la connais mieux que moi. Il faut que ce soit fort en émotion.
En parlant d'émotion, ça te fait quoi Jass? Sa fini par te plaire ? haha"


D'un coup, elle l'enfonce loin... elle failli même perdre la bouteille des mains ~~.
Jass lacha un cri en se cambrant en arriere.


-Fais... *****...

Ses mains s'agripperent à la corde. Il gemissait, et c'est ce que voulait Allen.

Elle regarda le membre du gosse dresser, finalement, peut être qu'il trouvait ça pas mal. Mais bon, pas de chance, c'est pas Miku.

"Alors Miku? Elle t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

Et puis *****... il se leva, pris une profonde inspiration, recula un peu, et donna un coup de pied dans la porte. Elle ne s'ouvra qu'au bout de 5/6 coups comme ça dedans.
Jass etait là, en train de subir ce qu'il a fait subir à son cousin, mais en pire, et Allen qui etait en face... Elle devait s'amuser à faire ça.
Il s'avança vers elle avec un sourire nerveux.


-Allez... Allen... on rentre... s'il te plait...

Les larmes lui montaient aux yeux. Il ne pouvait pas le croire. Il s'arreta juste devant elle, la tete baissée.

-Rends la moi...

Il laissa ses emotions le submerger, et s'emporta. Il plaqua violemment la jeune fille au mur.

-RENDS LA MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:16

Allen fut étonné que ce maigrichon réussi à ouvrir la porte. Elle le regarda s'avancer tout en retirant la bouteille de Jass. Elle fut même, encore plus étonné quand celui ci la plaqua et lui cria dessus. Elle avait fini par perdre le controle...

"Miku ?"

Son regard n'était plus froid... mais c'était un regard plein d'interrogation, elle ne se souvenait de plus grand chose depuis qu'elle avait apprit ce qui c'était passé entre lui et Jass.


"Ha... pleure pas, je t'en veux pas "

Elle le serra très fortement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:28

Il fut lui meme surpris qu'elle redevienne elle meme. Il la laissa le serrer dans ses bras.

-Allen... Allen...

Il continuait à l'appeler. Il avait reussit à la remener... Les larmes coulerent d'elles memes. Ses bras serrerent aussi la jeune fille.

-Pardooon...

Son visage se fourra dans le cou de sa fiancée...

-Pardon de ne pas avoir remarqué plus tot ta maladie et de t'avoir trompé.

Il serra fort dans ses bras. Il s'en voulait toujours.

-Il s'est meme scarifié le corps pour ça...

Jass etait à demi conscient.
Miku repris le controle de lui, et essaya de regarder Allen en face, mais il n'y arrivait pas. Pas parce qu'elle avait une double personalité mais à cause de ce qu'il s'est passé entre lui et Jass.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

Elle lui embrassa le front et le caressa amoureusement...

-Pardon de ne pas avoir remarqué plus tot ta maladie et de t'avoir trompé.

"? Comment tu le sais ?"

Puis en entendant Jass, son sang se glaca et elle regarda en sa direction... il était nue, attaché ... mais ? maaais ??? Elle tourna le visage sur Miku... complètement étonné et terrorisé... ce n'est tout de même pas elle qui avait fait ça ?

"Miku... mes...mes medicaments..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

Il fouilla dans ses poches et sortit les medicaments.

-Allen... tu sais que ce n'est pas grave... je t'aime comme tu es...

Il lui caressa le visage avec le bout de son index, decrivant sa machoire. Ensuite il alla delivrer Jass. Une fois que ce dernier fut liberer, il regarda Miku droit dans les yeux.

-Elle a le droit de voir...

Miku fit non de la tete, mais son cousin le mis torse nu et le tourna vers Allen, lui montrant tout ce qu'il c'etait fait. Maintenant il avait un cicatrice de plus sur son torse et celle là sera indelibile.

-Explique lui...

-Allen... je... c'est moi qui a passé à l'acte... c'est de ma faute... pas la sienne... et ce matin, en me reveillant, quand il m'a raconté... la seule chose etait de me tuer...

Il tomba à genoux.

-Mais mourir n'aurait servit à rien... alors il faut que je vive pour souffrir de ce que je t'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

Elle jeta un regard noir à Jass, puis se mit à la hauteur du blond... tout en lui faisant un sourire doux.

"Hé ! tu n'a pas besoin de te faire ça, c'est même Jass qui m'a dit que tu n'étais pas dans ton état normal. Alors tu n'as pas à souffrir. Je t'aime tellement Miku, ça me ferais mal que tu ne te sente pas bien à cause de ça."


Elle le releva et le prit dans ses bras en le berçant pour le réconforter... sa tête était posé sur l'épaule du blond, et voyait Jass... Un instant son regard reprit son air glacial et fit un grand sourire glorieux à celui ci, pour le montrer que le blond n'était qu'à elle seule... puis Allen reprit son visage normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:34

Jass la regarda quand elle fit son sourire glorieux. En effet, il avait perdu. Il ne pourra rien faire contre amour.
Miku se retira gentiment de l'etreinte de la jeune fille et se tourna vers son cousin en souriant.


-Jass je voulais te parler de...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jass se precipita sur son pantalon, et sortit sa lame, la dirigeant vers son cou.

-JASS...

Miku s'avança prudemment.

-Ne fais pas ça...

-A quoi bon quand on vient de perdre la personne à laquelle on tenait le plus...

Son regard braise se tourna vers Allen en souriant.

-Merci d'avoir percé ce qu'il y avait à l'interieur de moi.

Miku se jeta sur son cousin, mais c'etait trop tard. La lame traversa la peau et la gorge.
Le blond reçu des eclaboussures...


-Jass...? hé... reveil toi... c'est des ********* hein...

Il resta comme ça quelques secondes avant de lacher un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:55

Il n'allait pas ?... si... il l'avait fait... Allen en croyait pas ses yeux... il avait vraiment ?... il était ? Elle ne put s'empêcher de sentir cette boule dans la gorge grandir de plus en plus... a un point que l'autre Allen prit sa place. Elle s'avança vers le corps de Jass et de sa main, lui fermait les yeux.

"Au moins ce gars là, on peut dire qu'il avait des couilles... mais c'est peut être bien pour lui... il avait toujours cette chose en soit qui le rongeait..."


Certes, ce n'était pas Allen... mais c'est peut être la première fois que cette Allen là avait de la peine.
Elle prit son telephone et enleva la vidéo et cassa l'autre appareil. Elle regarda ce qu'elle avait cassé dans sa main. Elle avait l'air maline tien, comme ça...


"J'avais pas... l'intention de le tuer... j'voulais juste lui faire comprendre..."

Elle lui disait qu'elle voulait le tuer pour lui faire peur... sinon elle l'aurait déjà fait sans passer par la torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:05

Miku avait le corps de Jass dans les bras, il le serrait contre lui. Ses yeux se poserent sur une feuille de papier qui sortait de la poche du pantalon. Le blond la pris, la deplia et regarda. Ensuite il la lit à voix haute.

-"Moi, Jass Takeru, en tant que chef de cette meme famille, je declare la personne Miku Takeru comme etant le nouveau chef de famille. Sous ce statut, il benificiera de la fortune de cette famille."

C'etait bien signé de sa main.
Il posa cette feuille sur le corps de son cousin. Il lui enleva la lame qu'il avait dans le cou.


-Il avait deja prevu sa mort.

Miku pris une des mains de Jass et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:11

Allen ne préférait pas intervenir, ni le déranger... elle alla plus loin dans la salle et s'assit. Elle hésitait... il fallait appeler l'ambulance, ou bien faire autre chose ? Elle sentait l'autre Allen pleurer en elle, ce qui ne l'a motivait pas et qui ne la rendait vraiment pas joyeuse de sa mort. Ouais, elle faisait la gueule. Mais elle refusait de laisser Allen en voir plus, elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:26

Miku chercha quelque chose pour couvrir Jass. Il y avait un vieux drap. Il alla le chercher et recouvrir le corps de Jass avec et alla s'asseoir à coté d'Allen, regardant le cadavre de son cousin.
Il pris une main de la jeune fille et la serra.


-Merci de prendre soin d'elle...

Il ramena ses genoux contre sa poitrine et y mis son visage dans ses genoux.

-S'il te plait... reste encore... je ne veux pas qu'elle voit ça...

Oui il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:50

? Le blond lui serra la main... même s'il savait que ce n'était pas Allen? Elle le regardait... Il repleurait... bien sur qu'elle n'allait pas la laisser voir ça.

" Moi aussi j'aime Allen, et moi aussi je ne veux pas qu'elle voit ça. Mais toi? sa va allé ?"

Bon, c'est parce que la vrai Allen l'aime qu'elle est un minimum protectrice avec le blond hein... quoi que ? Elle lui frottait le dos.

"Jvai appeler la morgue... c'est pas bon de te laisser voir ça"

Ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:59

Il s'approcha une derniere fois du corps et le pris dans ses bras.
Maintenant il etait heritier de toute la fortune de sa famille. Il avait encore le sang de son cousin sur lui. Il enleva le drap de son visage et colla une derniere fois ses levres aux siennes.


-Au fond je l'aimais...

Il dit ça en chuchotant, il savait qu'Allen l'avait entendut, mais il s'en fichait completement. Il le deposa doucement sur une vieille table et resta à coté, pour lui dire au revoir une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:12

Un camion arriva et des personne prirent le corps. Allen expliqua ce qu'il c'était passé... le camion partit, laissant seul Miku et Allen. Ils allaient surement les téléphoner... pour savoir ce qui c'est passé plus en detail, tout ça...

" Elle le savait que tu l'aimais, et c'est une autre des raisons qu'elle ne t'en veut pas, même si au fond d'elle elle a mal."

Elle le prit par la main et le tira jusqu'à leur nouveau appartement, parce que de toute facon, les fliques allaient les virés de là.

==> appartement de Miku et Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Yann
Etudiant(e) / Modo
Yann


Nombre de messages : 143
Age : 31
Sort avec : Menora
Tic de langage : Hm ?
Date d'inscription : 21/08/2008

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

(Je post ici, j'espère que sa gène pas, je voulais une ruelle sombre)
Arrow Couloirs des chambres

Yann était toujours d'aussi mauvaise humeur. Il était parti de l'internat en riant, mais pas joyeux. Il riait du malheur des autres. Du malheur causait par lui. Par son double qui ne l'était pas, simplement un flot de colère qui frappait et que Yann pensé doté de conscience.
Après avoir marché un certain temps, le temps de faire le point, il était abattu. A la fois toujours en colère, n'ayant personne ou rien contre qui la déversé, et complètement détruit psychologiquement par son comportement... Il traversa une rue bondé, pour entrer dans la ruelle sombre que voilà. Il aperçut une grosse benne à ordure. Une fois arriver à son niveau, il donna un énorme coup de poings qui lui brisa au moins une phalange. Mais, ignorant la douleur, il donna un autre coup de poing, de 'autre mains. Puis un autre. Puis un autre. Puis un autre.


"AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!"
Hurla t-il

Quand ses doigts furent complètement en sang. Il s'écroula alors à terre, et se mit à pleurer. De vraies larmes, qui coulait sur sa joue comme un brulure. Au bout de longue minutes, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

Arrow Chambre 14

Hildebear voulais se rendre à l'hôpital. Elle avait regardé un plan et cette rue raccourcissait le chemin. Elle ne s'attendais pas à ce que ce soit aussi lugubre, et commençais à avoir peur. Son cœur battait à 100 à l'heure. Petit à petit elle fut prise d'une légère paranoïa *Si un pédophile.... si un maniaque sort... tout d'un coup. Dans mon dos ou...ou.. par en haut.... ou....ou... faut que je sois prête a riposter... glups °_°' être attentive au moindre bruit... au moindre mouvement*
Elle se pris les jambe dans quelque chose et trébucha. Elle regarda et vit.... un bras un peu ensanglanté. Elle réagit au quart de tour :
"-PERVEEEEEEEEEERT !!! XD"
cria-t-elle en donnant un grand coup de pied dans les poubelles. Comme dans un ralentis elle vit alors Yann s'envoler du tas d'ordure... jusqu'à se cogner la tête dans une benne. La colère d'Hildebear tomba aussitôt et elle se jeta sur Yann pour lui prendre la tête dans ses mains :
"-Pardon pardon pardonnnn ! X'D "
En se demandant ce qu'il faisait là à jouer les clochard, elle se souvint de la scène qu'elle avait aperçu dans le couloir des chambres. Yann s'était encore disputé avec Raito et Menora pleurait à chaudes larmes. Son attitude "grande soeur bienveillante et désolée" changea tout de suite.
".... Qu'est ce que tu es... faible. -_-"
Dit-elle avec un expression blasée, mais sur un ton légèrement irrité.
"-Tu t'es blessé et tu dort dans les poubelles ? ça c'est peut être infecté. Alors toi.... Tu va venir avec moi à l'hôpital." Elle lui pris le bras fermement mais sans violence et l'aida à se soulever.
"-Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Yann
Etudiant(e) / Modo
Yann


Nombre de messages : 143
Age : 31
Sort avec : Menora
Tic de langage : Hm ?
Date d'inscription : 21/08/2008

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

Yann se frotta les yeux, mais avec ses mains ensanglanté, cela lui causa une douleur atroce. Il ouvrit les paupière, et aperçut celle qu'il considérait comme sa grande sœur. Aussitôt, il su qu'il était en sécurité, et des larmes commencèrent à couler sur ses joues, sans qu'il cherche à les arrêter.

"Hiiiild... Hiild... J'en peux plus Hild... Je... J'en peux plus..."

Craqué. Il avait craqué. C'était normal, avec tout ce qu'il avait vécu en quelques heures, mais il n'avait pas l'habitude.


"Je... J'en peux plus... J'ai fait un bêtise... J'ai fait n'importe quoi... J'en peux plus... Hild, aide-moi !"

Il se mit à tout lui raconter, sa colère enfoui qui ressurgissais par a coup et changer sa personnalité... La façon dont il s'était comportait toutes sa vie... Et ce qui c'était passé dans le couloir, comment il avait accepter sa colère, le monstre qu'il était devenu..."

"Hild... Qu'est-ce que je dois faire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:16

Hildebear avait un air serieux et les sourcils légèrements froncés, mais en réalité elle était très surprise de ce que racontait Yann. En y réfléchissant tout ces actes passés paraissait logiques maintenant.
"Hild... Qu'est-ce que je dois faire ?!"
Hildebear lui mis sa main froide sur la tête *zut ça aurait été mieux si elle était chaude -_-*. Elle ne chercha pas a avoir un ton faussement réconfortant. Elle parlais presque sèchement :
*A vrai dire ce serai à moi de te demender ça : Comment puis-je t'aider, l'oiseau sans ailes ?*
Calme. Écoute-moi. Je ne suis pas callée en la matière mais j'ai l'impression que Menora t'aime bien encore. Peut être même qu'elle t'aime avec un grand A.
*pour Raito, je peux pas lui dire que pour moi non plus sa tête me reviens pas -_-' [le pauvre XD] on va donc éviter de parler de lui*
Oublie ce Yannanimal, ce n'est pas un autre toi mais une redécouverte de toi. C'est parce que tu t'es refusé longtemps certains sentiments que tu n'as pas eu a apprendre à dompter ton côté bête sauvage. Tout le monde est comme ça.
*repense à mon envie de fouetter Choco >_>*
Je vais essayer de t'aider à comprendre Menora. Attention je te propose pas un plan drague, juste une traduction/interpretation. Mais pour le moment. On va à l'hopital."
Elle avait parlé tout du long du chemin lugubre. Ils en sortaient enfin. Un panneau de signalisation indiquait l’Hôpital à gauche. Et effectivement on voyait un immeuble dépasser les autres bâtiment, sur lequel un gros H bleu brillait comme un phare [ceux des port, pas des voitures X)]. Quelques passant s'étonnait en les voyant totu les deux. Surtout Yann qui était tout sale et sont la main saigné. Quelques personnes leur demendèrent même s'ils s'étaient fait agressés.

Arrow Hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:50

[ Arrow Chambre 18]

Serena avait décidé de partir à la recherche d'Aoi elle aussi, elle en avait assez de se sentir inutile et elle voulait aider Hild. Elle avait pensé qu'il était étrange pour une personne de disparaître dans un Internat et qu'Aoi avait dû avoir un incident en ville.
Seulement voilà... ça faisait une petite heure qu'elle marchait, et... elle s'était perdue -_-.

Alors qu'elle s'aventurait dans une petite ruelle sombre pas très attirante, un bruit se fit entendre dans un coin. Serena jeta un coup d'oeil derrière son épaule, de plus en plus inquiète.
Alors qu'elle continuait à scruter l'obscurité derrière elle, quelqu'un lui saisit le poignet brutalement.
Serena fut tellement surprise qu'elle poussa un petit cri qui s'étouffa dans sa gorge.

Son assaillant était vraiment repoussant, les vêtements sales, les cheveux en bataille, le teint crasseux, et vu l'odeur il n'avait pas dû prendre de douche depuis plusieurs décennies. Ce fut encore pire lorsqu'il ouvrit la bouche pour prononcer ces mots :
-"Coucou ma jolie... alors on a l'air perdue... ? Si tu veux on peut chercher ton chemin... ensemble..."
-Je... non ça ira j... je me débrouillerai seule..."
Serena tremblait des pieds à la tête et ne savait pas quoi dire, l'homme lui caressa la joue en la dévisageant de haut en bas, puis il lui empoigna soudainement un sein et se mit à la tripoter plutôt violemment, il l'empêchait toujours de se débattre en lui tenant le poignet.
Serena réprima un petit cri de douleur et essayait tant bien que mal de se défaire de son étreinte, mais en vain, elle était tellement faiblarde...

Puis l'homme, agacé par le fait que Serena n'arrêtait pas de gigoter, s'arrêta de la toucher et lui attrapa l'autre poignet.
-"Arrête de bouger, tu m'énerves."
Puis il la dévisagea à nouveau, son regard vagabondait et il afficha un sourire pervers sur son visage. Serena était complètement affolée
-"Je vous en p..prie, ne me faites pas de m..."
-"La ferme..."
Il laissa glisser sa main sur une partie très intime du corps de Serena, celle ci, morte de peur, ferma les yeux comme pour essayer de penser à autre chose.

Il leva ensuite son visage et la regarda droit dans les yeux. Puis il reprit :
-"Tourne toi. Je veux pas voir tes yeux ils me foutent les boules."
Tétanisée, Serena resta immobile, ne sachant pas quoi faire. Elle balbutia quelques instants mais ne réussit pas à sortir un seul mot de sa bouche.
Agacé par son manque de réactivité, l'homme l'empoigna violemment et la retourna lui-même, puis la plaqua sur le mur.
-"Là... maintenant tu vas rester sage ma jolie, on va passer un moment sympathique tous les deux..."

Serena ouvrit grand les yeux... non, c'était impossible, elle vivait un cauchemar, elle allait bientôt se réveiller sans aucun doute... elle n'allait sûrement pas se faire violer... "ça n'arrive qu'aux autres ça" comme on dit souvent... c'était impossible, impossible.... elle aurait tout donné pour ne pas être à cet endroit en ce moment.

[x]
Sans plus attendre, l'homme lui souleva sa jupe et baissa sa culotte sans aucune délicatesse, les mains fébriles, et la pénétra par derrière de la même façon, très brutalement, tout en la maintenant plaquée contre le mur pour qu'elle ne puisse pas se débattre.
Serena poussa un cri de douleur et elle laissa les larmes couler à flot sur ses joues.
-" N... non, JE VOUS EN PRIE! Vous me faites mal, pitié laissez-m.. !!!"
-"TA GUEULE!"
Elle fut interrompu par l'homme qui venait de la gifler. Il lui saisit ensuite le visage et plaqua sa main sur sa bouche, pour l'empêcher de parler. Il rapprocha ensuite sa tête de la sienne et lui chuchota à l'oreille :
-"Ecoute moi bien petite ******, si tu ouvres encore ta mignonne petite bouche, ce n'est plus ma b*** que tu vas sentir, mais le couteau que j'ai dans ma poche..., tu m'as bien compris...? ... TU M'AS COMPRIS FICHUE GAMINE ?!!" ajouta t'il en criant ces derniers mots.
Serena hocha précipitamment la tête pour acquiescer, toujours en pleurant.

L'homme reprit son éternel va et vient, toujours très violemment sans se soucier de la douleur qu'elle ressentait.
[/x]

Elle était complètement terrassée, elle ne pouvait rien dire, rien faire, elle était condamnée à rester ici et à se faire souiller comme une vulgaire loque, elle n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Elle se laissa faire, en espérant de tout son coeur que ça n'allait pas durer trop longtemps...
*pitié je vous en prie... que quelqu'un vienne... je vous en prie aidez moi... Kuro... Kuro aide moi je t'en prie... quelqu'un...* étaient les seuls mots qui raisonnaient dans sa tête à ce moment... Ses pleurs redoublèrent à l'évocation du souvenir de Kuro, qui était en ce moment très loin et ne pouvait rien faire pour elle...
*Kuro... mon kuro... j'aurais tant aimé garder cette première fois pour toi et toi seul...*




[et non kuro ne pourra sûrement pas venir l'aider vu qu'il rp plus T___T s'trop triste!!!!]

franchement, me demandez pas POURQUOI j'ai écris ça... j'en sais rien XDD j'arrivais pas à dormir ce matin et j'ai pensé à ça -_- ouais j'aime vraiment torturer mes persos je crois <_<...*grosse sadique* et NON CE N'EST PAS DU HENTAI xDD il faut voir ça comme une scène super tragique é_è

Bon je laisse comme tel pour le moment au cas où quelqu'un veuille aider Serena, sinon j'éditerai après ^^

Comme ça en attendant si je sais pas quoi faire de mon perso c'est pas très grave elle bloquera personne en moisissant ici XD...]

[ps : ah et vu que Meno m'a fait la remarque, non me suis pas inspirée du deuxième chapitre du TnK de Kuro XDDD j'y avais même pas pensé en plus Oo]


Dernière édition par Serena le Lun 6 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Planque des rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Planque des rues sombres   Planque des rues sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque des rues sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser