| La section délires de Daigaku | |
|
+16Neliana Kioshi Daisuke Takeru Lenn Choco Allen Airi Hoshino Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Phoebe Shinobu Maboroshi Ayako Hakumei Shia Kasan Dora Sora Ayase Kage 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 18 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Enor Awe Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 28 Juil - 3:41 | |
| *tire sur le pantalon du m'sieur et fait les grands yeux*
|
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Ven 5 Sep - 22:41 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore, la section delire est caché. Mais il peut être visible pour ceux qui le souhaite! Il suffit juste de ne pas être choquer par les postes à caractere sexuel. Ici on demande à ce qu'elle soit visible. | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 6 Sep - 11:08 | |
| Je me demandais ce que c'était tout ce bordel aussi XD Moi je veux bien la voir =) | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
Nombre de messages : 55 Age : 32 Tic de langage : Bref ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Dim 7 Sep - 17:59 | |
| Autorisation pour la voir, s'il vous plait °O°. | |
|
| |
Takeru Etudiant(e)
Nombre de messages : 19 Age : 36 Sort avec : Célibataire Tic de langage : Place souvent des mots japonais dans ses phrases. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 8 Sep - 11:34 | |
| J'aimerai la voir également s'il vous plait :3 | |
|
| |
Kioshi Daisuke Etudiant(e) / Serveur(se)
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mar 9 Sep - 10:04 | |
| Ahahaha !!! Faut bien que je revoit mes anciens délires :p Puis la voir ? | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 10 Sep - 17:48 | |
| Nelu ? toi ? huhuhu j'hesite xD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Ven 13 Mar - 19:41 | |
| Bon, pour ceux qui n'ont toujours pas remarqué ce poste dans la partie flood, c'est un bon moment pour faire des demandes.
Qui veut voir cette partie caché ?
Qui veut faire des couples ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 14 Mar - 11:39 | |
| Hmmm... Un couple avec Choco... '___' Pour mon cas je la vois mais depuis que j'ai ce droit j'ai jamais rien vu dessus. Faudrait faire un topic de recherche de partenaire(s ?) ça serait plus simple non ? | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 14 Mar - 12:04 | |
| Ce n'est pas bien là ? faut faire un inventaire maintenant ? xD | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 14 Mar - 12:12 | |
| Ah il en demande trop ! ça doit être le coté militaire qui demande toujours plus d'infos \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 14 Mar - 12:40 | |
| Ouaip, toujours avoir un plan ou une stratégie =D Nan sérieusement c'est juste que... Bouzigues ! C'est pas grave ^^ | |
|
| |
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Ven 31 Juil - 19:49 | |
| mais on y fait quoi en fait là dedans?? des couples?? *curieuse* ^^ | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 1 Aoû - 12:43 | |
| Ouais en résumé xD des rp qu'on peut pas faire dans le rp tellement c'est invraisemblable. Généralement bha, c'est du *** ma ptite | |
|
| |
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 1 Aoû - 14:23 | |
| d'acc.. Thais trop petite Thais attendre grandir un peu dans sa tête ^^ | |
|
| |
Hannah Etudiant(e)
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Quelque part en France =) Sort avec : Personne pour l'instant Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Dim 2 Aoû - 11:32 | |
| Moi je veut bien voir | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Dim 2 Aoû - 13:17 | |
| Thais => bonne résolution Hanna => tu devrais faire de même vu ton jeune age u_u | |
|
| |
Hannah Etudiant(e)
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Quelque part en France =) Sort avec : Personne pour l'instant Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Dim 2 Aoû - 20:37 | |
| Ok je suit Thais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mar 4 Aoû - 13:42 | |
| REVEILLEZ-VOUS ! La section délire est morte xD Kamela, Chii, je sais que vous voulez le faire vous (mais pas dans la section délire ? OMG '_') | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mar 4 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mar 4 Aoû - 15:02 | |
| Bah non nous c'est pas en section délire 8DDD xD je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku | |
| |
|
| |
| La section délires de Daigaku | |
|