| La section délires de Daigaku | |
|
+16Neliana Kioshi Daisuke Takeru Lenn Choco Allen Airi Hoshino Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Phoebe Shinobu Maboroshi Ayako Hakumei Shia Kasan Dora Sora Ayase Kage 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: La section délires de Daigaku Lun 16 Avr - 15:32 | |
| Bien sûr qu'on ne va pas demander aux petits nouveaux directement s'ils veulent accéder à la section délires de Daiga, composée essentiellement de couples impossibles où tous les topics tournent à l'orgie -_-' (mais on peut aussi faire autre chose hein ¬_¬), vu qu'ils ne sont pas intégrés au forum et ne connaissent personne avec qui se "taper un trip"... Donc, voilà un topic ouvert à tout le monde. Pas de flood ché pas la foire è_é Les gens qui souhaitent voir cette section délires peuvent le demander ici ! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 16 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 16 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 16 Avr - 19:34 | |
| ouaiiii ! miciii ^w^ °coure partout de joie, se mange une porte° ... x_x | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mar 17 Avr - 22:00 | |
| Je veux !!! >< chivous plait !!! *_* Amytis m'en parle et ça m'a l'air pas mal du tout ^^
Mais c'est seulement voir ? ou on peut y jouer aussi ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 18 Avr - 13:28 | |
| c'est voir pour pouvoir y jouer lol =) elle est invisible à ceux qui veulent pas y jouer, parce qu'elle peut être ¬_¬ Choquante.
*met la tite autorisation à Kasan* Hop là ^^ | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 18 Avr - 15:40 | |
| *arrive* *lit le message* *saute de partout et fait des petits bonds joyeux* Moi yeux veut yeux veut yeux veux!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 18 Avr - 15:42 | |
| Toi naussi =) ? C'est fait dans trente secondes miss ! | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 18 Avr - 15:51 | |
| *Ouai!!! Hereuse!!!* *Ecoute pas la conversation des grands [modos] xd* | |
|
| |
Ayako Hakumei Etudiant(e)
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : h3r 4rms.. Sort avec : Elle.. Tic de langage : "Tsss.." Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 23 Avr - 13:59 | |
| <= Veut bien y accéder ^_^ | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 23 Avr - 19:02 | |
| D'ailleurs, je suis de retour et je compte fêter ça en faisant une... partie de poker.
(Concours: Il manque le mot "strip" quelque part. À vous de trouver!) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 23 Avr - 19:54 | |
| ayak0 => normalement c'est bon >> comme d'habitude c'est Kage qui s'en occupe et que c'est la première fois que je fais ça je ne suis pas certain que ça marche =3 confirmes moi |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mar 24 Avr - 0:25 | |
| Han, je ne vois plus la section Délires! Je la reveux! X_X | |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 25 Avr - 21:28 | |
| *a vu marqué le mot "delire" (et orgie >.<) *
Jpeu viende aussi? |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 25 Avr - 21:37 | |
| mdr ouii je m'en occupe mes agneaux XD |
|
| |
Phoebe Etudiant(e)
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 25 Avr - 22:07 | |
| euh je peu y être aussi? Même si j'ai pas tout compris, le mot delire me suffit | |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 28 Avr - 0:55 | |
| |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 28 Avr - 12:45 | |
| phoebe => je te fais ça XD shüe => bien =D tu bien de passer ton test d'insertion dans la société mdrr XD |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Sam 28 Avr - 14:03 | |
| YES! |
|
| |
Toshiro Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 11 Juin - 19:36 | |
| bah allez, moi ze veu bien la voir **prend un air de gamin** ¤_¤ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 13 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 13 Juin - 21:00 | |
| hum je veux bien y aller/retourner aussi! =) | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 13 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Toshiro Invité
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Mer 13 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku Lun 18 Juin - 21:25 | |
| et béh? moi aussi je veux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La section délires de Daigaku | |
| |
|
| |
| La section délires de Daigaku | |
|