| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 19:08 | |
| Eu... enfait c'est moi qui ai dit qu'on faisait pas la difference! Sauf si je suis pas la seule a avoir ralé -ce qui me ferais plaisir- =3 | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 19:10 | |
| hihi! Bin c'est moi qui ai repondu au mail en disant qu'on faisait pas la difference justement.... >.< Ah moins que je ne soit pas la seule a avoir ralé -ce qui em ferais plaisir- ? =3 Mut. | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 19:12 | |
| lol bin moi j'ai ralé pour le qui est en ligne XD s'tout moi je trouve qu'on faisait très bien la différence >>" | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 19:14 | |
| Bon, le qui est en ligne à modifié > > je vai attendre eter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Saiki Etudiant(e)
Nombre de messages : 15 Age : 34 Sort avec : ... Tic de langage : yopyop Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 20:55 | |
| pas compris ce que vous disiez ^^ j'ai pas trop chercher a comprendre faut dire XD je flood quoi -_- | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:04 | |
| Oui, c'est du flood dans du flood!
ce topic porte bien son nom | |
|
| |
Saiki Etudiant(e)
Nombre de messages : 15 Age : 34 Sort avec : ... Tic de langage : yopyop Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:06 | |
| oui c'est tout flood par ici
dsl pour le jeu de mot bien pourri XD | |
|
| |
Rura Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:06 | |
| pas grave je fais bieeen pire xD cerveau lent *-* | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| Stoppez tout !!! Attention !!! Passage de flood ON//Passage de flood OFFvous pouvez continuer à flooder, mesdames et messieurs XD | |
|
| |
Rura Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:19 | |
| Kasan xD tu as déjà fait le coup | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| Sinon, euh... j'ai mangé une gauffre au sucre. C'était trop sucré. | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:48 | |
| fallait pas vidé tout le bocal de sucre é_è maman te l'avait bien dit | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:54 | |
| Mémémémémééééééeeuh! C'est bon, le sucre. :'( | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:56 | |
| je sais mais ça m'éclate de faire ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:57 | |
| xD ouais mais ta vu que quand c'est trop sucré c'est pas bon u_u"
sinon je suis afligé de voir que les admin on pas lu la proposition d'histoire dans la partie manga oO a croire que je fait ça dans le vent et qu'ils s'en foute si un jour daigaku sera adapté en manga ou nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 21:59 | |
| Oui mais non c'est bon pour après là j'ai plein d'énergie IODMNEWUFGNW34E GUJM2FW3QIUITN4HWJEFI Q3NHIRT OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
Bah, laisse-leur le temps. =3 | |
|
| |
Kana Etudiant(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : là où il est Sort avec : coeur à voler Tic de langage : gné? Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 22:22 | |
| elle a raison;faut laisser faire le temps =3
Au fait,si tu mange trop de sucre et bas après tu vas avoir des carries et tu vas allé chez le dentiste...nyark nyark | |
|
| |
Rura Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 22:28 | |
| - Charl'n a écrit:
- xD ouais mais ta vu que quand c'est trop sucré c'est pas bon u_u"
sinon je suis afligé de voir que les admin on pas lu la proposition d'histoire dans la partie manga oO a croire que je fait ça dans le vent et qu'ils s'en foute si un jour daigaku sera adapté en manga ou nan nooon pas du tout è_é je m'en fout pas et kage n'est pas là (et moi je sais pas pk j'ai le net à cet heure ôO spas normal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 22:35 | |
| xD bhé alors dit moi qui sont les persos que j'ai mit dans la chtit histoire xD | |
|
| |
Rura Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 23:02 | |
| bin c'est moi, Kage et Vagem sinon y'a aussi toi et... xD la fille, le chauffeur, les passants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 23:37 | |
| euuh ô.O bah c'est tout ce que je me rapelle u.u la pizza ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 21 Juin - 23:41 | |
| Une certaine blonde qui fait cogné les tete entre elle é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|