Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukina
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yukina


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, juste devant toi. . .
Sort avec : célibataire
Tic de langage : . . .
Date d'inscription : 08/02/2007

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:09

Les mains enfoncées dans les poches, le col de son long manteau noir volant au vent remonté, Yukina arpentait une rue déserte, il devait être vingt ou vingt et une heure à priori. Seul le bruits de ses pas retentissait, tout semblait mort et silencieux. Les quelques herbes et fleurs qui s'étaient aventurées à pousser entre les pavés gris demeurait mourrante. Elles ressemblaient un peu à Yukina d'ailleurs . . .

elle murmura d'un son presque inaudible:


- C'est vraiment mort par ici,je le sens. Cherchons un bar quelque part . . .

Depuis sa naissance auprès de sa famille, la jeune Yukina avait été reniée par tous, l'on disait d'elle qu'elle respirait le mal, l'exsuédait, le vomissait. Si bien qu'elle avait finit par vraiment s'y prêter, pour devenir une espèce d'imigrante au regard fermé et dissimulé sous des paupières définitivement closes, n'éprouvant aucun sentiment de joie quelconques. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:38

Arrow Internat

Démolis par l'évènement qui c'est produit dans son internat 2 petits jours plus tôt, Lucy s'habilla de son manteau rouge rembourré avec un col en fourrure et passa son temps à marcher dehors comme une errante. Ses larmes ne cessant de couler, elle finit par croiser à une intersection une femme au manteau. Mon Dieu, que sa peau est pâle comme un fantôme. Lorsque les deux femmes passèrent à côté de l'autre, Lucy entendit le commentaire presque inaudible.

- C'est vraiment mort par ici,je le sens. Cherchons un bar quelque part.

-Bonne idée.

Ceci dit, Lucy stoppa sa marche et tourna les talons vers Yukina. Même dans l'obscurité, il est facile de voir les cernes noires creusées par les larmes et le chagrin sous les yeux de la jeune femme aux yeux rouges (moi).

-J'ai entendu dire que les sentiments comme la joie et la tristesse peut être partager avec autrui. Vous, vous semblez malgeureuse et moi triste comme vous ne pourrez jamais l'imaginer. Mais, si sa peut soulager notre peine à tous les deux, je suis prête à rester à vis côté aussi longtemps que nécessaire.

(Je reviens samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yukina


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, juste devant toi. . .
Sort avec : célibataire
Tic de langage : . . .
Date d'inscription : 08/02/2007

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:45

Yukina sentait que l'air froid qui faisait émaner de sa bouche une vapeur qui la faisait frissoner , cet seule source de chaleur entrait en contact de sa nuque, la réchauffait tant bien que mal. L' air aussi commença à monter lorsqu'elle reconnu qu'une personne s'était aventurée à sa rencontre. Comment Yukina allait - elle réagir? Cette gamine gothqiue qui était froide et que tout laissait indifférent, un futur dérisoire ne pouvait que l'attendre. . .Mais c'était une des fois où elle était calme, ce qui devait arriver une à deux fois par mois . . . Elle se retourna, un mouvement de manteau très classe accompagnant son demi - tour.

- J'ai pas besoin d'une pimbêche.

Elle se reprit, prenant pour la première fois conscience de son attitude. . .
Yukina était maladroite, très maladroite, il ne fallait pas lui en vouloir d'être agressive à ce point, c'était jsute, qu'étant donné son passé presque sans famille, on ne lui avait jamais apprit à être simplement compatissant. Elle rougit. Et poursuivit.


- Nan attends! Chuis désolée, à vrai dire, j'irai bien boire un coup . . .j'en ai vraiment besoin . . .


(T'inquiètes pas, j'ai tout mon temps)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:26

J'ai pas besoin d'une pimbêche.

Lucy a toujours rencontré que des personnes gentilles et amicale à son égard. Vous pouvez imaginer le choc qu'elle a eut en entendant "pimbêche" sortir de la bouche de Yukina. Une insulte. En plus, la gothique lui tourna le dos. Lucy gloussa avec misère le fait qu'elle fut rejeté. C'est la première fois qu'une telle douleur lui déchira l'esprit. Les larmes ruissela de nouveau.

Nan attends! Chuis désolée, à vrai dire, j'irai bien boire un coup . . .j'en ai vraiment besoin . . .

Juste alors que Lucy reprit sa marche solitaire, Yukina changea d'avis. Ô joie. Elle put retrouver le sourire. Tandis qu'elle s'essuya les yeux, elle lui demanda:

-Tu veux aller à quel bar ? Il y en a pleins en ville. Et moi, je m'y connait que dalle de ces établissements.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yukina


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre, juste devant toi. . .
Sort avec : célibataire
Tic de langage : . . .
Date d'inscription : 08/02/2007

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:25

C'était parce qu'une fois de plus, Yukina avait comprit qu'elle faisait le mal, qu'elle se prêta au jeu. De plus, la soif était réellement présent en elle. Alors, elle rejoind Lucy qui s'était éloignée déçue mais avait retrouver le sourrire.

* Faut que je la prévienne. . .*

-Dis, si il y a des fois où je réagis mal, c'est normal, chuis pas bien dans ma peau. . .

Elles deux s'en allèrent, lorsque soudain, Lucy lui posa une question pas bête du tout . . .

-Beuh, au premier qu'on trouvera . . .

Le soleil se couchait d'une manière romantique, ces tons roses saumons ne plaisaient guère à Yuki-chan, mais il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose capable de lui remonter le moral à cette jeune demoiselle . . .

[hj: contente de te retrouver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:50

Dis, si il y a des fois où je réagis mal, c'est normal, chuis pas bien dans ma peau. . .

-C'est donc ça. Merci de me prévenir ^___^

Finalement, la jeune gothique lui parut fort sympathique malgré ce petit défaut. La mère adoptive de Lucy lui disait toujours que l'amitié s'obtenait toujours inéluctablement en respectant la personne à côté de toi. La découverte de leurs vraies sentiments inclus. Lucy a gardé ce conseil précieux en tête et elle acquis toujours depuis lors l'amitié des filles qu'elle rencontrait. Yukina sera-t-elle la prochaine ? Tout laisse présager que oui, à son plus grand bohneur.

Beuh, au premier qu'on trouvera . . .

Lucy hocha de la tête en signe d'approbation et les 2 femmes quittèrent la ruelle sinistre dont les ombres apparaisaient d'avantage grâce au crépuscule. Prochaine destination: Le bar.

Arrow Le bar
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

==> portail

En passant sur le chemin, elle remarqua un autre passage où elle ne s'aventurait pratiquement jamais... pourtant, c'était un racourcit... le problème, c'est qu'elle avait un peu peur du noir ~~ pas que ça soit nuit noir mais... c'était sombre. En tout cas, avec la neige, la ruelle était un peu plus illuminé... alors pourquoi pas passer par là? Allez hop, elle empreinte ce chemin...

Au bout de quelques pas, elle était rassuré, pratiquement arrivé et pas d'enmerde ni rien ^^ en fait y'avait pas de quoi avoir peur.

C'est à ce moment qu'Allen pensait ça, qu'un bras l'attrapa brutalement.

"C'est ce travestit?"

"Oui!"

Allen appercu un mec pas mal musclé, et une jeune femme qu'elle avait déjà vu quelque pars... ha! ha mais oui... la bijoutière !
Soudainement, Allen se recçu un violant coup de poing dans le ventre qui la fit se cabrer, et sensuivit un coup de pied dans les jambes de cette dernière. Allen tomba sur la neige... même pas le temps de souffler que l'autre mec était pret à la charge, mais Allen réagit avant de se recevoir un coup de poing dans la tronche en l'esquivant en se roulant par terre.
Les main positionné à plat derrière ses épaules, elle en prit appuis et poussa fortement ses bras afin de se lever en équilibre. Juste à se moment là, le gars était en face d'elle et se reçu ses pieds en plein dans le menton... se fut un K.O... sans vraiment l'avoir fait expres...

Allen le regarda couché sur le sol... puis quand la meuf hurlait pour son mec étallé par terre, Allen ne reflechit pas plus et prit la fuite.


==> loft d'Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:24

==> rue

Non loin, elle trouva la bande qui s'en était pris au blond! Et pas de doute possible : ils n'y avait plus aucune trace, ils étaient assit entrain de parler de leur petit exploit.

Avant même qu'ils ne réagissent, elle courra vers l'un et lui donna un violent coup de barre en pleine tronche. Celui ci tomba par terre, le nez en sang et entrain de gueuler à la mort. Les autres réagissaient enfin ! l'un vint rapidement vers elle en lui menaçant de se prendre un coup de poing sur la figure, mais Allen eu le temps d'esquiver et de lui donner un coup de genoux dans le ventre, puis avant même qu'il ne retombe, elle donna un coup de jambe en pleine poire. Le sang en gicla sur elle. Elle se remit à rire. Elle avait des pulsions si meurtrière qu'elle ne se contrôlait plus.
Par mégarde, elle reçu un méchant coup dans le dos. Quand elle se retourna ils étaient plus nombreux que tout à l'heure... elle avait du trouver le QG... car le nombre qu'il y avait... il devait en y avoir une bonne 15ene.
Elle leur fait un regard de tueur, elle souriait. Une personne fini par la reconnaitre.


"**** les mecs, c'est le serveur de l'autre bar à **** "

Elle courra en plein dans la foule! Elle mit sa barre à l'horizontal et réussi à en plaqué deux sur le mur. Ceux ci tomba raide sur le sol, tellement le coup était violent. Puis avant de se remettre en face des autres, elle sentit une lame se planter dans sa jambe. Mais elle ne sortit aucun cris! C'est comme si elle ne ressentait pas la douleur. Elle sortit le couteau de sa cuisse et le jeta sur un mec qui le toucha au bras.

"Héhéhé vous avez pas d'autre jouet?"

Elle vit des morceau de vitre cassé sur le sol elle en prit un grand, nayant pas peur de se couper d'ailleurs! Elle en trancha un sur le torse! C'est que c'était aussi tranchant que les lames de rasoir ça! Sa main était en sang, car elle aussi c'était couper. Elle garda son sourire sadique au lèvre... les autres prirent peur et se cassa les jambes à leur coup tout en criant des "il est fou ce type", croyant toujours que c'était un gars... elle les laissa partir à l'exeption d'un ! Le mec du bistro! à tout les coup c'était lui qui avait fait se complot. Le pauvre était tellement mort de peur qu'en courant il trébucha. Allen en profita pour le prendre par le col et le plaqua au mur de bétant en le lancant pratiquement dessus. Peu après elle lui fit subir tous les coup possible : coup de pied, de poing... tout y passait!
Puis le mec à moitier conscient, elle se mit à l'étrangler contre le mur, des deux mains.
Allen était aussi bien amoché, elle avait la cuisse sang ainsi que sa main droite, mais malgré la douleur, elle comptait bien le tuer.
Le mec commençait à changer de couleur, elle en fit un grand sourire.


Haa et que des gens allongé sur le sol, inconscient... la neige avait pris une jolie couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:42

==>Rue partie restaurant

Miku essayait de courir, mais c'etait pratiquement impossible, il devait avoir des membres cassés. En arrivant à un certain endroit, il entendit des cris, des bruits de corps qui tombent dans la neige, des bruits de coup de donné... mais surtout celui de la ferraille. Le blond accelera le pas.
Allen devait etre en train de se battre.
Quand il arriva à l'endroit d'ou prevenait les cris, il regarda avec effroi le massacre. Puis son regard se porta sur la jeune fille qui etait en train d'etrangler l'homme qui l'avait agressé et tabassé.
Le jeune homme s'approcha, le bras tendu en avant.


-Al... Allen? Qu'est-ce... que tu fais?

Le pauvre type etait en train d'agoniser. Il n'avait pas tué Miku, il l'avait juste frappé avec des potes à lui. Alors pourquoi voulait-elle le tuer? Ce n'est pas bien de faire ça... et elle le sais tres bien... alors pourquoi?

-Allen... laisse le tranquille, c'est bon!

Il posa sa main sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:50

-Al... Allen? Qu'est-ce... que tu fais?

Tien? elle avait l'impression qu'on lui parlait... mais elle était tellement hors de soit, qu'elle continuait d'étrangler le type en face d'elle, en serrant plus fort.

-Allen... laisse le tranquille, c'est bon!


Quand elle sentit une main sur son épaule, elle tourna directement la tête avec un regard froid... jusqu'à ce qu'elle comprenne enfin que c'était Miku... Il lui demandait d'arrêter... elle reflechit un instant... puis lacha prise. Le mec tomba par terre.
Le regard d'Allen changea, il n'était plus meurtrié. Elle tenit Miku qui tenait à peine debout.

"Miku, tu aurais du rester allongé! "

Sentant enfin la douleur dans sa jambe elle faillit tombé avec lui, mais ils se posèrent doucement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:53

Quand Allen le regarda avec un regard froid, il fut surpris. Puis elle lacha l'homme qui detala à toute vitesse.

-Miku tu aurai du rester allongé

Mais il fit un non de la tete avec un faible sourire. Puis son regard se porta sur la blessure à la jambe de la jeune fille. Ils faillirent tomber tous les deux, mais par chance ils se poserent par terre en douceur. En faisant ça, Miku ressentit une forte douleur à ses cotes ce qui le mis à terre. Il avait reussis à ne pas perdre connaissance jusqu'à maintenant, mais là il ne pu y resister. Juste avant qu'il ne tombe dans les pommes, il pris la main d'Allen et la plaqua le long de sa joue.
De son oeil invalide il avait fermé la paupiere pour eviter que non voit un trou.
Il avait beaucoup de mal à respirer avec tous les coups qu'il avait reçu dans le ventre.
Avant de perdre connaissance, il avait reussit à dire quelque chose à la jeune fille.


-Laisse les tranquille.

Puis plus rien depuis.
il avait eu l'habitude de se faire battre comme ça. Ses parents etaient violents aussi. Quand ils etaient enervés, ils l'appelait dans leur bureau et le battaient jusqu'à ce qu'il en perde connaissance, ou qu'ils lui ait cassé quelques membres. Et ça avant et apres son kidnaping. Mais lui il ne pouvait rien dire, sinon ça allait retomber sur une autre personne, et il ne voulait pas que ça passe ainsi. Alors il se laissait faire, certe, il criait, gemissait, et pleurer. Une fois qu'ils avaient fini de le frapper, ses parents appelaient une personne pour le mettre dans sa chambre. Heureusement que les personnes qui etaient ici avaient du coeur et s'occopaient de lui comme si il avait été leur propre fils.
Alors les coups donné par ce type, il avait l'habitude. Mais ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas frappé ainsi, c'est pour cela qu'il a perdu connaissance.
Meme dans cet etat, il gardait la main d'Allen dans la sienne. Il ne voulait pas la lacher. On aurai dit qu'il la retenait gentilment. Que si elle enlevait sa main, il se reveillerai d'un seul coup.


==> Hopital avec Allen


Dernière édition par Miku Takeru le Mer 27 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:17

Miku semblait de plus en plus mal, et en s'étalant sur le sol, il avait totalement changer Allen. Elle s'inquiétait énormément, tant et si bien qu'elle en pleurait... Elle ne se préoccupa plus de sa douleur qui c'était faite intense. Quand le blond lui pris sa main pour la poser sur son visage, elle lui caressa la joue.

"Je vais t'emmener à l'hôpital ! courage !"

La respiration de Miku se faisait avec peine, ce qui ne rassura pas Allen, elle avait peur qu'il y passe, que l'une de ses côtes aurait perforé quelque chose dans son ventre, ça c'était déjà vu.

-Laisse les tranquille.

Puis Il perdit connaissance. A ce moment là Allen prenait plus que peur. Il était mort? Ou juste inconscient? Elle lui disait "meurs pas" d'une voie fluette, mélangé aux larmes. Elle vérifia attentivement son pouls, puis s'il respirait encore. Pour le moment tout allait bien... Mais il fallait vite appeller les urgences! Elle criait à l'aide, mais personne l'entendait... c'était isolé, il n'y avait personne dehors acause du froid et de la nuit... ou bien seulement ceux du groupe pas très net. D"ailleurs quand elle les vu, une envie de les tuer la reprenait, mais Miku lui avait dit de les laisser. Elle ne fit que les regarder avec mépris.
Elle essaya de se lever, mais quand elle faisait cela, elle sentait son sang se vider. Elle regarda autour d'elle... pas d'autre solution possible... elle retira son t-shirt pour s'en servir de bandage qu'elle attacha autour de sa jambe. C'est seulement à se moment là que les autres comprit que c'était une fille, en voyant son soutien gorge. Elle retenta de se lever, et le fit prudemment. Puis elle prit dans ses bras, comme pour un enfant (collé tors à poitrine). On dirait pas comme ça, mais Allen était assez musclé et cachait sa force de peur d'avoir des problèmes.
Elle avançait également en faisant attention de ne pas tomber en rampant ses pieds à la neige. Elle avança jusqu'à son manteau, où était allongé Miku il y avait pas longtemps. Elle le reposa doucement par terre, ramassa son bandeau, et trouva par miracle l'un de ses piercings. Elle mit son manteau sur elle, car elle commençait à prendre une couleur violette. Puis elle regarda Miku, s'apprentant à lui remettre son bandeau, quand elle tilta que c'était la première fois qu'elle le voyait sans... mais bon, pas le temps de constater la chose, il fallait se dépêcher! Elle lui mit donc son bandeau puis le reprit dans ses bras comme tout à l'heure et le transporta jusqu'à la ville où quelqu'un les vu et appela l'ambulance.


==> Hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:30

==> bar


Mouais, pour le moment y'avait pas grand monde. Il se préparait, prenant les deux armes dans ses mains et regarda les alentours. Pour le moment, que des vagues ombre jonchait les murs. Ils étaient là, à les surveiller.
Puis tout à coup un mouvement de bras et un tire. On les tirait dessus. Allen n'eu pas le moindre mal à l'éviter, il s'avança tête baissé jusqu'à eux. D'un coup de lame, il trancha le bras de l'un.
S'entama alors un champ de batail meurtrier, donc la grande majorité se faisait tuer par Allen, maintenant plus aucun coeur à se préoccupé de la vie des autres.

En moins de 15 minutes, tous ses ennemies était au sol. Ses "camarades" le regardaient avec a la fois de l'admiration, mais aussi de la peur.

Venait maintenant au QG , le moment le plus délicat surement. Le truc, c'est qu'il devait se faire le plus discret possible, car c'était ici où était les meilleurs garde du corps des mafieu.

Il évita d'alerter plus la garde et entra discrètement, laissant derrière ses hommes rentrer chez eux et planquer les corps.
Il entra enfin dans la salle où était enfermé l'enfant, il commença à l'enmener avec lui quand son telephone sona.


*merde*


Il se fit repéré. Il balança le téléphone par la fenêtre pour éviter qu'ils viennent faire ***** ses contact au cas où il se fait choper...
Il courra avec le gosse dans les bras, mais au bout d'un moment, il tomba sur un gros balèze... Il posa l'enfant et déguéna une fois de plus ses katana, mais quelqu'un arriva par derrière et électrisa Allen....


Plus tard, un homme prit le portable et l'emmena au patron d'Allen. Le telephone n'arrêtant pas de sonner, Mo décrocha.

"Allo ?"
-Qui est... à l'appareil?
-Le patron d'Allen, et vous ?
-Je... suis Miku...
-Jamais entendu parlé ! C'est pour ?
-Je... pour parler à Allen...
-Alors là mon ptit gars, t'es mal barré. Faut déjà qu'on trouve un moyen de le faire sortir de cette *****. C'est un otage maintenant.
Il aimait bien faire flipper les gens xD
-Co... comment ça pris en otage? Pourquoi?
-Ca arrive! echec de mission ! maintenant faut qu'on se demmerde pour le récupéré
-Ou est-il? Ne m'empechez pas de venir!
-Hahahha! t'es marrant toi ! t'es qui ? Allen n'a pas d'autre ami que moi. Tu veux venir discuter ? retrouve moi au bar
Il lui donne l'adresse

[ suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

==> Bar douteux

En arrivant dans cette partie de la ville, Miku sortit une arme et l'arma. En avançant il regardait partout. Il esperait qu'il ne soit rien arriver de grave pour D.A.
Il avançait sans faire bruit, comme si il avait toujours fait ça.
Le petit groupe se chargea les missions, l'un partit à l'entrée Est, un autre faisait diversion vers l'entrée sud.


"Toi tu va rentré par la fenêtre quand le groupe 1 se fera repéré. On pense qu'il est à l'étage avec le gosse ! Penses à le récupéré aussi celui là ! Sans quoi Allen va t'en vouloir !"

Hop, c'est bon, le groupe qui devait faire diversion a été repéré. Miku fit comme demandé. Il entra par la fenetre. Il regarda autour de lui, pour l'instant il n'y avait personne. Il se leva (il etait accroupit c'est pour ça u.u) et parcoura le batiment. Quand il croisait des personnes, il les abattait sans pitier.
Au bout de quelques minutes, il deboucha sur une cage d'escalier.


*C'est surement là que se trouve Allen*

Il s'engagea dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:15

D.A était dans une salle en hauteur comme l'avait pensé Mo'. Il était attaché debout, par les bras. Son corps se laissait tomber sous son poid. Il était torse nue, laissant montrer plusieurs coupure sanglante sur son corps qui cicatrisaient très rapidement. Peut etre parce qu'il n'existait pas totalement ?
Son autre oeil aussi semblait creuvé, vu le sang qui en était sortit, mais vu comment ça allait, il allait surement retrouver vite son oeil.
Dans la même pièce se trouvait également un enfant attaché qui avait vu toute la scene de torture qu'on fait subir les hommes de mains du propriétaire de cette habitat pour soutirer des informations sur la planque du patron d'Allen. Mais c'était peine perdu, surtout sachant qu'à chaque blessure, celui ci rigolait sadiquement. Avec un peu de chance, il se dit qu'il finirait par disparaitre et comme ça, il ne souffrirait plus mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:47

Miku ouvrit toutes les portes de l'etage jusqu'à trouver celle ou Allen etait detenu. Ce fut le choc de le voir dans cet etat. Le blond vit aussi l'enfant qui semblait terrorisé. Il tira en direction de l'enfant, mais c'etait pour defaire les liens qui l'emprisonnaient. Miku s'avança vers l'enfant et se mit à sa hauteur et lui sourit.

-Tu nous attends sagement d'accord?

L'enfant etait beaucoup trop terrorisé pour repondre. Miku se redressa et alla dans la direction d'Allen.

-S'il te plait, ne fais rien qui pourrai le ramener, je ne veux pas qu'il te fasse de mal.

Il allait detacher D.A quand quelqu'un arriva par derriere et frappa le blond avec une bouteille sur la tete ce qui l'assoma direct.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:00

Tien... y'avait des coup de feu qui provenait de la pièce. Il se ressaisit et essaya de se concentrer sur le bruit et l'aura.... ***** ! cette aura ! C'était... mais qu'est ce qu'il foutait là lui ? Il ne lui avait rien demandé ! Il avait encore prit des risques pour rien! Quil se démerde! Il n'a plus rien à voir avec lui maintenant.
? Un bruit d'une bouteille de verre qui se casse, puis un boum sur le sol... et voilà, il lui était arrivé une bricole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

Miku tomba sur le sol dans un bruit, et quand il se reveilla, il retrouva à coté d'Allen.
Bien entendu il avait deviné qu'il s'enfoutait completement de lui. Il a eu ce qu'il voulait apres tout. Il a couché de force avec les deux personnes qu'il aimait, et maintenant il fait comme si rien ne s'était passé. C'est bien du D.A ça.
Le blond sentit quelque chose de chaud et liquide couler de sa tete. Ha c'etait du sang. Il baissa la tete, les yeux rivés sur le sol.
Le propio de ce batiment se planta devant les deux hommes avec des hommes de main. Miku redressa la tete, il etait effrayé il fallait l'avouer, il avait tellement peur, que son double ne pouvait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:23

Nayant plus de yeux pour voir, il ressentit la peur du blond. Bhé voilàààà tu l'avait bien cherché! Te plaint pas si ta mal ! Il se mit à sourire soudainement et a lacher un rire comme à son habitude.

"Bhé alors mon gros! t'es vraiment une ***** pour protéger ton repère !"

Il insultait le proprio, qui bien sur avait certaine corpulence u_u" pour attirer l'attention de celui ci afin d'éviter qu'il touche au blond. Ca marchait ! Il se reçu des coups de poing sur le visage.

"Vexé d'être laid ?"


Il s'en remangea plein, mais ça ne lui faisait rien. Il continuait de l'insulté ainsi que sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

Miku qui voyait tout ne pouvait pas supporter de voir D.A se faire frapper.

*Laisse moi faire!!*

*D'accord*


Le double de Miku pris place dans l'arene, qui est faite une petite piece è_é""". Allen l'avait surement sentit.
Le blond se mis à rire d'un rire sadique, pire que celui de D.A. Le proprio se tourna alors vers Miku.


-Qu'est-ce qui te fais rire comme ça?

-Rien, c'est juste que tu en as une petite que tu n'arrive pas à combler ta femme, et par tous les trous. Il y a plus de gras qu'autre chose.

Vlan un poing dans le ventre. Miku eu le souffle coupé. Certes Allen devait deviner ce qui se passait mais il en avait surement rien à faire, mais si le double du blond faisait ça c'est parce que le vrai le lui demandait.

-Vous etes que des grins galets, vous avez rien.

-Allen et moi devons en avoir beaucoup plus que toi.


La il se reçu plusieurs coups dans le ventre et au visage.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:02

Ca commençait à l'enerver, mais sérieusement à l'énerver . Il fini par se diriger vers le blond et à s'enerver contre lui, ce qui était la surprise total des personnes présente dans la salle.

"Mais ferme ta geules !! Qu'est ce que tu fous ici dabord espèce de c*n ! tu l'a laissé toute seule pour te retrouver ici! Mais t'es un boulet ! Je te préviens si je sort d'ici je te la prend !"

Les nerfs montaient... un peu plus et il en advenait à ne plus se controler. Non mais ho! il avait le droit de faire sa vie! Il commençait à forcer sur les liens pour faire ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:11

Le double soupira.

-N'oublies que je dois te regler ton compte aussi.

Miku se balança un peu sur ses liens, et quand il pris assez d'elan, il s'elança en balançant ses jambes sur le proprio qui se reçu les pieds dans sa face et retomba sur ses hommes de mains. Avec son elan et son poids Miku pu se liberer. Il repris ses armes qui etaient tombées à terre. Il buta tous les types qu'y avait dans la piece y compris le proprio qu'il tua d'une balle dans la tete. Maintenant il etait eclaboussé de sang. Il revint vers Allen, et colla son canon à la tempe du roux.

-Je te tuerai si Allen et Miku ne m'empechaient pas, t'as dla veine mon gars.

Il fit claquer sa langue à son palais et enleva l'arme de la tempe et le libera.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:21

Des coup de feu, encore et encore... finalement le blond en est venu à bout. C'était chiant de ne rien voir.

-Je te tuerai si Allen et Miku ne m'empechaient pas, t'as dla veine mon gars.

... il se laissa libéré, tout en sortant un rire bizarre, limite de desespoir.

"Non, au contraire, j'en ai pas!"

Il prit le premier tissu du blond qui lui venait en premier, vu qu'il ne voyait rien du tout, juste une aura.


"Tue moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:29

"Non, au contraire, j'en ai pas!"

Miku sentit une emprise sur son haut. Il se retourna.

"Tue moi !"

Le double pris le poignet d'Allen, et força dessus jusqu'à sentir son os craquer.
Il laissa la place au vrai propriétaire du corps. Il tenait toujours le poignet, mais là s'etait doucement, il ne voulait pas lui faire plus mal.


-Je suis venu parce que je ne t'ai pas trouvé sur le divan ce matin. Je me suis inquieté Allen.

Il le pris dans ses bras et le serra contre lui. Comme si rien ne s'etait passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:38

Il ne disait rien quand il lui serra le poignet, comme s'il ne ressentait plus la douleur. Il attendait qu'il le tue, mais il laissa place à Miku. Il était relou son double.


-Je suis venu parce que je ne t'ai pas trouvé sur le divan ce matin. Je me suis inquieté Allen.


C'est vrais qu'il était doux celui là. Ca en était presque dur de le rejeter. Il essaya tout de même de ne pas être violent avec lui

"Miku... je suis fatigué de vivre en dehors d'Allen. Je ne veux plus vivre. Si je reviens, je vais vous faire du mal, parce que je n'arrive pas à me retenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planque des rues sombres
» [Forum] Nuit
» L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser