| Fille ou mec? | |
|
+24Dodie Anton Todorov Thais Emyu Hidéaki Tsuki Koruguane Hikari Sarah Allen Kamela Kalen Raito Darano Serena Shia Arai Ginko Choco Lyla Shia Thomas Adelheïd yui tokashi Tenshi Ciel Selphie Desrosiers Lucy Kage Vaëm Charl'n 28 participants |
|
Vous êtes: | une fille | | 73% | [ 45 ] | un garçon | | 27% | [ 17 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Jeu 20 Nov - 0:46 | |
| Moi je sais pas '-' Attendez, je vérifie, j'crois que j'suis une fille
*regarde dans son haut*
Yay j'suis bien une fille =D | |
|
| |
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Fille ou mec? Lun 3 Aoû - 15:30 | |
| Moi aussi jsuis une fille x) Allez les mecs rameutez vos potes!!! =D | |
|
| |
Anton Todorov Conseiller d'Orientation
| Sujet: Re: Fille ou mec? Lun 3 Aoû - 16:07 | |
| Nette minorité masculine, je me sens obligé de me mettre du coté mec donc XD Et pas juste parce que j'en suis un ... quoique. | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Lun 3 Aoû - 17:41 | |
| Elda => genre que t'as besoin de vérifier =DD | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Lun 10 Aoû - 20:19 | |
| Choco=> Ah vrai dire non, je les vois assez comme ça XD | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Mar 11 Aoû - 0:42 | |
| Bah oui c'est ce que jdisais =3 | |
|
| |
Dodie Etudiant(e)
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans mon coin~ Sort avec : Perchonne TxT Tic de langage : N'articule pas : T'sais, Jveux, C'que, C'pas Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Fille ou mec? Mar 18 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fille ou mec? Jeu 17 Juin - 22:25 | |
| D'après ce que je vois, les filles dominent ^^'
Quant à moi, je suis un garç.... Eh non, je suis une fille... (enfin je crois >.>) ... Je suis une fille? Hmmm... Non, finalement, je pense être un garçon... manquée!!! XDDDD
Silence... Il fait froid tout d'un coup... >.>
Bref, osef.......... *sort* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 10:41 | |
| Bon, personnellement je suis un garçon. Sûr de sûr. Voilou... Je nous sens en minorité là par contre... | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 11:22 | |
| Je te soutient Dylan !
Moi aussi je suis un mec un vrai avec des poils sous les bras !
Boyz of daigaku représente | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:04 | |
| ... Moi ? ~ Une fille ... Attend chui pas sur ... J'ai pas de bosse dans l'pantalon ... Sa va, chui une fille pure alors ♥ *SBAFF* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:15 | |
| Fille, je te crois, mais pure? Laisse moi en douter >.< Hem *va se cacher* | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:24 | |
| Je suis 100% pure moi '__' Je suis pas comme vous qui pense qu'à faire des ... *VOITURE* J'ai rien dit Y__Y" | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:25 | |
| Hum, voilà une preuve de ce que j'avance! Si tu était pure, tu n'y aurais même pas pensé!!! D'ailleurs, tu parles de quoi? *Sifflote* | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:29 | |
| Je parle de quelque choses ! Non, je l'ai lu il ya pas 10min. dans les archives y__y alors ~ Tu n'as rien a reprocher a ma puretés ♥ | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:30 | |
| Erf... Tu as gagné!!! Je suis un être impure!! *Mode pétage de cable ON!!!* BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! *Se jette sur Ran avec un regard pervers* | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:33 | |
| Hiiii !!! Dylan, calme toi !! O__O ... *Le serre contre elle et frotte sa tête et le berce* Chuuut ... ça va aller Dylan.. Tu est un gentil garçon ♥ | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:35 | |
| Bwaha... ha... Gniiiiihiihiihihi... *mode pétage de cable OFF!* Quesque j'fous là? *S'écarte précipitamment de Ran* Tu fais quoi là? J'vais porter plainte pour harcèlement sexuel!!! | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:44 | |
| *Sourit* C'est toi qui a péter un câble ! ^^ Je t'ai juste calmer ! ^^ *Se relève* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Ven 18 Juin - 19:45 | |
| Bon.... c'est pas vraiment le lieu pour flooder ici, alors... *Se carapatte à la vitesse de la lumière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou mec? | |
| |
|
| |
| Fille ou mec? | |
|