| Fille ou mec? | |
|
+24Dodie Anton Todorov Thais Emyu Hidéaki Tsuki Koruguane Hikari Sarah Allen Kamela Kalen Raito Darano Serena Shia Arai Ginko Choco Lyla Shia Thomas Adelheïd yui tokashi Tenshi Ciel Selphie Desrosiers Lucy Kage Vaëm Charl'n 28 participants |
|
Vous êtes: | une fille | | 73% | [ 45 ] | un garçon | | 27% | [ 17 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyla Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Sam 19 Jan - 23:41 | |
| Moi je suis un fille vlà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou mec? Sam 23 Fév - 15:40 | |
| Je suis un homme , je suis un hooomme , quoi de plus naturel en somme , j'ai oubliééééé le reste de la chansooonn
oui je sais je devrais pas flooder vu que je ne suis pas là depuis longtemps , mais j'ai envie d'écrire , même des bétises |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fille ou mec? Sam 23 Fév - 15:46 | |
| Héhéhé on voit pas souvant de gars ici! ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou mec? Sam 27 Sep - 13:52 | |
| |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Ginko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 14:01 | |
| Fille pour ma part (et non, pas travlo bien que ça soit bien marrant d'être travlo -on sent le vécu 8D- xD) | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 14:16 | |
| Je suis une fille et certaines fois ça saoule. XDD | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 14:25 | |
| Garçon et pas si fier de l'être... Par expérience, je sais que la plupart du temps, on trouvera les garçons plutot sur des forums RP d'action, mais la minorité de fille a souvent un meilleur niveau pour l'écriture. Ici, y'a plus de filles que de garçons, mais comme le niveau est à peu près le même chez tout le monde, c'est pas si gênant que ça je trouve.(pour les garçons, sous-entendu) | |
|
| |
Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 14:25 | |
| - Serena a écrit:
- Je suis une fille et certaines fois ça saoule. XDD
Ah ouai, t'as trop raison ma chérie ! *sort => [] * | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 15:47 | |
| Personnellement je suis content d'être un garçon (moins de problèmes corporels à régler, c'est le cas de le dire \o/) | |
|
| |
Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 18:35 | |
| - Choco a écrit:
- Personnellement je suis content d'être un garçon (moins de problèmes corporels à régler, c'est le cas de le dire \o/)
Tm'étonnes :O | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 18:46 | |
| Haha Choco pourtant le coup du "nous c'est tous les jours" x)
Bon bref moi fille ^^ | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 19:02 | |
| Tiens c'est marrant Kamy, moi aussi ça m'y a fait pensé quand il a dit ça...
Enfin bon, on va pas s'attarder sur les délires de certains...
Kamy, T'ES UNE FILLE !! OMG (moi qui te vois tous les jours, j'ai toujours cru que t'étais un garçon)
*pas taper pas taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 19:10 | |
| Euh j'ai l'alzeimer précoce, c'est quoi déjà ce truc de nous c'est tous les jours ?
Editage : haaan oui flashback d'SVT, mais c'est Léo qui avait dit ça même si je l'ai pensé fort aussi, mais de toute façon c'est pas tellement un problème. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 19:27 | |
| Je crois qu'ils parlent de plan *** =O
[edit de Kamy : Non c'est pas ça, c'est PIRE ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 20:07 | |
| Euh non c'est pas pire, c'est le niveau en dessous mais toujours dans le même esprit x) | |
|
| |
Ginko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ginko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Fille ou mec? Dim 28 Sep - 20:41 | |
| Non, une autre chose pire que le sexe... c'est pas les gros besoins ? | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Sam 8 Nov - 19:11 | |
| ♪ Comme un garçon j'ai les cheveux long ♪ Comme un garçon je porte un blouson ♪ Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon ♪ Comme un garçon moi je suis têtue ♪ Et bien souvent moi je distribue ♪ Des corrections faut faire attention ♪ Comme un garçon ♪
xD eh nooooon! JE SUIS UNE FILLE!!!! Et fière de l'être!!! | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Sam 8 Nov - 19:48 | |
| Et une de plus x) pour l'instant y'a plus de deux fois plus de filles que de mecs Oo faudrait bien que ça s'équilibre è_é | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fille ou mec? Sam 8 Nov - 23:12 | |
| Bhé généralement ce genre de rpg "calme" (nan parce que daiga quand on s'y met c'est le bordel xD) y'a pas trop de mec d'interessé | |
|
| |
Koruguane Hikari Etudiant(e)
Nombre de messages : 154 Age : 35 Sort avec : Serena Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Lun 10 Nov - 13:10 | |
| Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus...*BAF* Moi et mes répliques pourries... -_-' Tout ça pour dire que je suis un garçon, au moins ça équilibre un peu (très peu...trop peu?) les stats... | |
|
| |
Hidéaki Tsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Dans la lune ... Sort avec : My Honey, Sarah Tic de langage : Bref... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Fille ou mec? Mer 19 Nov - 20:48 | |
| Bon avis à tous les mecs... Tsuki ici présent ( alis Anthony) s'accapare Sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou mec? | |
| |
|
| |
| Fille ou mec? | |
|