Nom : Hozada
Prénom : Yuu
Surnom : /
Age et/ou date de naissance : 17 ans
Niveau scolaire/profession : Elève
Niveau social : Aisée
Statut : Célibataire pour l'instant
Tendances : bisexuelle mais avec un penchant plus vers les garçons !
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Ses parents ne la supporte plus...>_<
Aspect physique : Yuu est une demoiselle de taille moyenne, elle est très fine et à aussi de belles formes il faut l'avoué mais elle ne s'en vante vraiment pas !
C'est une demoiselle qui a des cheveux longs et noirs toujours attacher d'une queue de cheval qu'elle place très souvent sur le coter.
Ses yeux sont noirs ou peut être marron, son regard lui est très envoûtant mais aussi très triste.
Son teint est rosé mais pas trop, la peau de la demoiselle est très douce !
Yuu est habillé d'habitude très légèrement.
Dans la famille : Un frère et une mère et un père maheuresement >_<
Caractère : Yuu est une demoiselle très calme d'habitude, mais elle est devenu très rebelle envers ceux qui lui dictée ses moindres gestes ! Elle ne donne pas beaucoup sa confiance, c'est une fille très sensible qui ne demande qu’à être accepter pour ce qu'elle est !
Elle est aussi très curieuse et généreuse envers ceux qui sont dans le besoin !
Yuu est aussi une fille très attachante, elle n'aime pas montrer sa tristesse devant tout le monde.
Elle aime aussi beaucoup la solitude, du moins elle s'y est faite car cette demoiselle à été seule pendant toute son enfance car ses parents non jamais voulue la prendre telle qu'elle était, ils voulaient absolument qu'elle soit la copie de son frère.
Yuu ne parle pas beaucoup, elle s'est créer une coquille qui seule les personnes dont elle donne sa confiance pourront percer, mais cela ne sera certainement pas facile !
Votre personnage s'habille : Yuu n'a pas de style particulier, elle s'habille plutôt légèrement. [voir avatar ]
Votre personnage aime : Danser, la solitude, l'indépendance, la gourmandise, vivre sa vie comme elle le veux.
Votre personnage déteste : Ses parents, les personnes qui se penses supérieure, ceux qui donnent des ordres comme les professeurs >_<.
La tristesse chez les autres...
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Une vie plutôt parfaite, une vie sans embûche sans histoire bien compliquer et une nouvelle fille née.
Elle va se nommé Yuu, un prénom qui lui convient très bien d'après ses parents qui étaient très heureux d'avoir une petite fille, déjà parents d'un garçon celui-ci est un vrai modèle et ses parents espèrent que leur petite Yuu sera comme lui quand elle grandira.
Pourtant alors que l'éducation de la demoiselle se faisait très bien, aux bouts de seulement 10 ans la jeune fille commençait à être insolente, mais ses parents pensaient que c'était tout à fait normale alors ils n'ent tenaient pas compte.
La demoiselle avait des notes convenable à l'école pourtant elle avait déjà une tonne d'avertissements se qui pour une petite fille âgée de 12 ans est déjà énorme d'après ses professeurs.
Mais les parents de la petite fille ne veulent pas y croire, ils veulent espérer que tout rentrera dans l'ordre que ce n'est qu'une petite passade et pourtant...Au fil des années tout se dégrade chez la demoiselle, elle est maintenant une adolescente et elle devient une femme juste sa beauté.
La demoiselle est pourtant toujours énerver contre ses parents, elle devient provocante et rebelle et ses parents n'en peuvent plus, ils ne la supporte plus pourtant ils tentent tout pour essayer de la comprendre.
Pourquoi avait-elle si changer ?! C'était pourtant très simple...Tout ça venait de ses parents, ils voulaient qu'elle soit comme lui, oui comme son frère qui à une vie heureuse, qui est marié et qui à un bon travail !
Mais lui avaient-ils demandé son avis à elle ?! Voulait-elle lui ressembler ?!
Non elle voulait être comme elle voulait, elle en avait plus que marre que ses parents lui imposes des règles et de faire tout ce dont ils avaient envies !
Cela dura jusqu'a l'age de 17 ans, le jour de son anniversaire ses parents la mirent au courant et elle du partir dans ce pensionnat.
Ses parents n'avaient pas chercher à comprendre, non ils voulaient tout simplement fuir le problème...La demoiselle avait été très affecté par se départ si soudain vers ce pensionnat mais elle se disait que au moins elle pourrait recommencer une petite vie à sa façon à elle.