Dans le même sens que le topic félicitation, je voudrais souligner l'excellent travail des Administrateurs.
Je suis sur Daiga que depuis peu (mais j'ai été quand même là cet été, et je suis de retour après une absence de 6 mois), et je constate que Daiga n'a été constamment qu'évolutions après évolutions. Rares sont les forum RPG à atteindre les 30 000 messages. Surtout Francophones. Et les admins y sont pour quelques choses.
Premièrement, les beaux arrières plans enchanteur, renouvelé très souvent agrémentent le charme de Daiga. Les belles couleurs, l'attention porté aux détails lors de l'installation des thèmes. C'est magnifique.
Deuxièmement, les admins, surtout Nelu, contribuent à conserver la beauté de la langue française et maintiennent une constance dans les messages ce qui permet aux nouveaux membres d'évoluer au sein de Daiga.
Troisièmement, les magnifique posts que vous faites et le nombre de temps que vous passez sur ce forum et un excellent exemple du travail que vous avez apportez au forum.
On peut considéré Daiga comme une communauté. Je n'ai malheureusement pas connu le premier Daiga mais j'ai entendu dire que les admins étaient...(en tout cas vous comprenez), et le fait que vous ayez repris en main ce forum à porté ces fruits.
Maintenant 33 000 messages, plus de cent membres, c'est extraordinaire.
Merci Admins et membres de Daiga pour avoir rendu et encore pour longtemps, ce forum enchanteur et qui nous laisse vivre dans la peau d'un personnage, laissant nos idées s'échapper au fil de nos messages.
Merci Daigaku!