Nom :Hettaro
Prénom :Kettai
Surnom :Ke', mais je prefere qu'on m'appelle par mon prenom
Age et/ou date de naissance :le 19 mars 1988, j'ai 18 ans
Niveau scolaire/profession : etudiant
Niveau social : moyennement aisé
Statut : célibataire
Tendances : Homosexuel
Pourquoi êtes-vous venu à l'internat ? :Pour echapper à ma famille
Aspect physique : Je suis assz grand et fin, je mesure 1m79 pour 58 kilos. J'ai des cheveux noirs aux reflets bleus, que je porte courts sur le devant et tès longs dans le dos, maintenus par un lien de cuir.Mes yeux sont d'un etrange bleu turquoise, et il ne refletent rien du tout.
Mon visage est très fin, et ma peau très pale, presque blanche.Ma bouche est fine et rarement etirée par les sourires. Ma silhouette est très fine, presque androgyne,j'ai de très grandes jambes agiles et minces.Je cache sous mes vetements mon dos et épaules couverts de cicatrices.
Dans la famille : Un père et deux grand frères
Caractère : Froid et distant, je me mele difficilement aux autres. Je ne suis pas de nature très expansive à la base, mais il m'arrive tout de meme de montrer ce que je pense. Il parait que je suis très intelligent mais que ma flemme naturelle m'empeche de me hisser au dessus des autres. Peut etre...
En tous cas, je parle peu mais si vous savez briser ma coquille, je suis doux et attentionné, et je suis très loyal et fidèle. Je suis prete à tout sacrifier pour les gens que j'apprecie.
Votre personnage s'habille : Je ne porte que des manches longues, avec des cols montants de préférence, toujours noirs, parfois avec un leger liseret de couleur blanche ou bleue. Je porte des jeans serrés mais pas moulants et des bottes noirs à lacets.
Votre personnage aime : J'aime le silence et la solitude, lire, ecrire et dessiner. J'aime la gentillesse et la douceur.J'apprecie la musique et le cinema mais sans y etre accro. Oh, et je concois une passion certaine pour le chocolat.
Votre personnage déteste : Je deteste qu'on me juge sans me connaitre. Je n'aime pas les gens qui se croient superieurs uniquement pour une raison d'argent ou de popularité. Je deteste que l'on me tanne pour voir ce que je lis, ce que je dessines, ou ce que j'ecris. Et je deteste que d'autres élèves essayent de me donner des ordres.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Ma mère à laissé tomber mon père alors que j'avais 3 ans et mes frère, 5 et 7 ans. On a grandi livrés à nous meme, mon père passant sa vie entre son travail et ses conquetes.
Mes frères et moi, on s'aimaient beauocup. Quand le plus grand est parti, on est restés très soudés, Ikibu et moi. Mais il s'est révélé que je ne correspondait pas aux critères de mon frère. Parce que j'aime les hommes.
Il est persuadé que je suis atteint d'une maladie grave, et comme les hopitaux psychiatriques refusent de me prendre en charge, il s'est occupé, pendant deux longues années, de me traiter contre ca. A coup de ceinture et baton.J'ai essayé de prévenir mon père, mais il a dit que mon frère avait raison, et que, si il n'était pas si absorbé par son travail, il s'en chargerait lui meme.
Je ne pouvais pas supporter ca, alors pendant ces deux ans, j'ai travaillé dur. J'ai amassé une grosse somme d'argent,et je suis venu dans cet internat, qui se trouve suffisament loin de mon frère pour que je puisse dormir tranquille.