Nom : Meio
Prénom : Setsuna
Surnom : Setsu le plus souvent. Mais rare sont ceux qui l’appellent ainsi. Le plus souvent c’est Setsuna.
Age et/ou date de naissance : 12 Février. Et il a 17 ans. Faite le calcul alors…
Niveau scolaire/profession : C’est un étudiant comme beaucoup.
Niveau social : Aisé. Ni riche, ni pauvre… normal…
Statut : célibataire
Tendances : Homosexuelle…
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour éviter chez lui…
Aspect physique : Setsuna n’est pas extrêmement grand, il a de beaux yeux marrons qui ne reflète pas toujours de la gaieté. Il a sinon des cheveux bruns qui lui arrivent pour les plus longs aux épaules. Il a sinon un joli tatouage dans le bas du dos que son grand frère lui a fait. Setsuna à également deux boucles d’oreilles rouge sur son oreille gauche et une sur la droite. Il ne porte sinon aucun autre bijou.
Dans la famille : Des parents et un grand frère (c’est son demi-frère)… et c’est largement suffisant…
Caractère :Setsuna est quelqu’un de froid en apparence, qui ne parle pas beaucoup et qui en plus à du mal à avoir confiance aux gens. Mais une fois qu’il connaît la personne, il peut parler facilement. Il ne parle sinon jamais de sa vie personnelle, comme par exemple ses problèmes, ou sa famille qu’il déteste.
Votre personnage s'habille :Il s’habille avec un peu tout, mais il a souvent des gants noirs.
Votre personnage aime :Le calme. Et euh…. En faite pas beaucoup de choses…
Votre personnage déteste : Beaucoup de choses… mais en particulier qu’on parle sur son tatouage ou ses oreilles percés, qu’il hait, et aussi sa famille.
Son passé jusqu'à aujourd'hui :Setsuna… né un 12 Février d’un liaison qui n’aurait pas dû être. Son père, qui est un patron d’une grande entreprise à trompé sa femme avec une catin. C’est de la qu’il est né.
Il vit à présent avec son demi-frère et c’est parents. Hors, son frère ne l’aime pas, son père dit qu’il n’aurait pas du être là et sa mère également.
Depuis tout petit, son frère lui fait faire mille et une choses comme par exemple toutes ces boucles d’oreilles ou encore son tatouage en forme de salamandre en bas de son dos.
A l’âge de 10 ans déjà, il se fait battre par son père alors que sa mère est devenue alcoolique. A ce même âge, il se fait renverser par une voiture et à cause de cela, à présent, le garçon à un problème aux genoux qui fait qu’après un dur effort, cela le fait souffrir et il ne peut marcher durant un moment.
Cinq jours après son anniversaire, il apprend l’existence d’une espèce de pensionnat. Il demande alors à ces parents de pouvoir y aller, car de toute manière il ne sert ç rien à la maison, comme le répète toujours ces gens. Ils refusent pourtant, inventant de multiples excuses avant de finalement battre le garçon une nouvelle fois.
Quelques mois plus tard, l’enfant est en train de faire ces valises. Ou plutôt son sac, car il ne possède pas grand-chose. Il décide alors de partir seul, avec ou sans accord c’était la même chose pour lui.
Voilà… j’espère que ça suffit, sinon je rajoute ^^