Invité Invité
| Sujet: Doria Gray Ven 29 Déc - 14:09 | |
| Nom Gray
Prénom Doria
Surnom Vous croyez vraiment que quelqu’un aurait eu l’idée de lui donner un surnom ?? XD
Age Elle a 17 ans mais ne connaît pas réellement son âge, elle s’en souvient à l’aide d’un livre que sa mère lui a acheté l’année de sa naissance … Un livre dont Doria ne se sépare jamais …
Niveau scolaire Etudiante …
Niveau social Euh … TT_TT
Statut Célibataire et elle risque de le rester longtemps !!
Tendances Elle ne sait pas vraiment ce que c’est d’ailleurs elle s’en contrefiche royalement si elle aime les hommes ou les femmes … Elle choisira sûrement son orientation plus tard … [hum, zoophile, ça serait cool … non, …, bon, ok, je sors --> () ]
Pourquoi êtes-vous venue à l'internat ? Doria vient à l'internat dans lespoir de pouvoir enfin commencer une vraie vie.
Aspect physique Comme vous allez le savoir, Doria ressemblait beaucoup à son père … Elle possédait les mêmes yeux grands et lumineux. Son teint est très pâle presque maladif, cela vient peut être du fait qu’elle ne s’est quasiment jamais exposé au soleil … Son épaisse chevelure brune et raide lui descend au milieu du dos, et, à la lumière, celle-ci aborde fièrement une couleur légèrement violette. Son nez est plutôt court et fin, sa bouche très bien dessinée mais un peu petite pour son visage peut prendre un pli fort méchant ou extrêmement dangereux, en tout cas, toujours sensuel. Cependant, Doria reste constamment impassible, aucune émotion ne peut être perçue sur sa frimousse. Elle a une taille tout à fait normale, mais elle est plutôt maigre, un mètre soixante pour quarante kilos, poids qui sort un peu de l’ordinaire pour une fille de son âge … Elle porte une cicatrice au creux de sa main droite, souvenir de la folie de sa daronne, étrangement circulaire pour une brûlure de cigarette. Elle s’habille assez normalement mais presque toute sa garde-robe, c’est-à-dire quelques vêtements, est composée d’habits noirs et blancs, deux couleurs qui, pour Doria, sont des intrus dans cette gamme de nuances. Voilà, une fille plutôt normale en ce qui concerne son physique …
Dans la famille Une mère et un père, enfin …
Caractère Vous devez sûrement être très impatient de connaître le caractère de notre chère Doria … eh bien … elle n’en possède pas vraiment … elle dispose juste de quelques humeurs passagères. En gros, elle est très lunatique et imprévisible … Etant souvent perdue dans ses pensées, elle ignorera généralement les questions et les paroles des autres pensionnaires (ou leur proposera de faire une partie de dé XD) … Elle ne fait pas de différence entre le bien et le mal, pour elle, tuer quelqu’un est aussi banal que de le regarder tendrement XD … Elle est pourtant très curieuse, elle adore tenter de nouvelles expériences, aussi dangereuses soit elles … En la regardant dans les yeux, on a l’impression qu’elle arrive à lire dans l’âme des gens, en effet, elle réagit souvent différemment selon la personne qui se trouve en face d’elle … Elle est incapable de prendre des décisions seule, c’est pourquoi ce sont ses copains imaginaires qui la guides ou tout simplement le hasard … Une fille toute mignonne dans l’ensemble, n’est ce pas ?
Votre personnage aime Elle n’aime pas grand-chose, en fait elle ne sait pas vraiment ce qu’elle aime puisqu’elle n’a quasiment rien testé …
Votre personnage déteste Même explication qu’au dessus.
Son passé jusqu'à aujourd'hui Mais, que peut-il bien se passer d’excitant dans la vie paisible de notre Doria adorée … Vous voulez vraiment savoir ? Alors voici son histoire …
Un soir d’hiver, plus exactement le 12 décembre, alors que la neige envahissait notre cher Irlande, une jeune femme donna naissance à une petite fille, Doria, nom assez bizarre en l’occurrence … Neuf mois auparavant, une douce nuit de printemps, plutôt noire ce jour là, une jeune gamine de 18 ans se baladait dans une rue mal famée, sûrement pour essayer de se procurer un peu de cocaïne … En bref, alors qu’elle avait réussi a avoir ce qu’elle cherchait, un homme, la trentaine, complètement ‘défoncé’ [XD], lui tomba dessus afin de la violer [on va éviter les détails ^^’ ] … La jeune femme essayant de trouver un échappatoire depuis plusieurs et longues minutes, égorgea d’un coup vif son agresseur à l’aide d’un morceau de verre qu’elle avait trouvé près d’elle …
Ne sachant pas qu’elle était enceinte, la jeune femme continua de vivre sa vie ‘normalement’ en cachant à tout le monde ce qui s’était passé ce soir là … Puis à la suite de nausées et d’une importante prise de poids, elle comprit que le violeur ne lui avait pas seulement laissé quelques séquelles mais aussi un rejeton qu’elle dû garder … Car, l’avortement était impossible étant donné le stade trop avancé de la grossesse, cela aurait pu tuer la mère ainsi que l’enfant …
Et voilà, la famille de Doria se résume à un père violeur et à une mère droguée … mais, ce n’est pas tout … vous voulez savoir la suite ?
Alors que le visage de Doria commençait à ne plus avoir l’air d’un bébé … En effet, l’enfant ressemblait de plus en plus à son père … Sa mère n’arrivait même plus à la regarder en face, …, elle revoyait en elle le regard du violeur.
C’est pour cela que le jour des cinq ans de la fillette, sa mère la séquestra dans la cave de leur maison, humide et infectées de cafard … Le seul divertissement que la gamine avait, était un livre d’image paru l’année de sa naissance sur la légende du Minotaure, que sa mère lui avait donné pour ne plus entendre les pleurs désespérés de sa gamine.
A l’âge de 7 ans, Doria, après deux ans passé seul dans cette cave sans avoir vu la lumière du jour une seule fois, l’enfant s’était déjà identifier au Minotaure, Lui et elle, se ressemblaient beaucoup, tous les deux étaient rejetés par leurs géniteurs et tous les deux étaient contraints à rester dans un endroit, où personne ne voudrais ne serais-ce que passer une nuit …
A la suite de cela, Doria se créa plusieurs amis imaginaires qui la conseillent et la guident :
- Le Minotaure, d’âge inconnu, représente la barbarie et la violence pour l’enfant. - Dédale, 43 ans, est le maître des pensées de Doria, il évoque la sagesse et l’ingéniosité. - Ariane, 25 ans, jeune femme rebelle, au mauvais caractère, qui, cependant, adore venir en aide aux autres. - Thésée, 27 ans, homme courageux, mais très égocentrique, un très mauvais conseiller. - Icare, 16 ans, un adolescent en pleine crise, insouciant et arrogant de nature.
Comme vous pouvez le constater [enfin peut être^^], tous ses personnages sont tirés de la légende du Minotaure. Ils agissent sur Doria comme des amis qui la conseillent, elle les entend et les écoute, sans pouvoir leur répondre.
Chaque jour, la mère de Doria rendait visite à sa fille en compagnie d’un dé, un simple dé en bois avec des points blancs … En effet, celle-ci avait inventé un petit jeu sadique pour savoir si son enfant allait avoir droit à un repas ou pas … Et comme vous pouvez vous en doutez, si la gamine faisait un chiffre inférieur à celui de sa mère, elle était contrainte à rester l’estomac vide …Et ce n’est pas tout, à chaque tentative d’évasion, quand Doria avait la malheur d’oublier de cacher le trou qu’elle creusait en cachette, le creux de la main de la fillette servait de cendrier aux multiples cigarettes que sa mère fumaient quotidiennement [original, non ?? XD] …
Quelques années plus tard, alors que Doria avait déjà 16 printemps derrière elle, la jeune fille, sur le conseil du Minotaure, tua sa mère à l’aide d’un morceau de porcelaine venant d’une assiette [la même mort pour ses deux géniteurs =)] … Donc, puisque le hasard décide de l’avenir de Doria, la jeune femme prit le dé de sa daronne, et elle attribua une action à chaque numéro de l’objet afin de savoir ce qu’elle devrait faire par la suite :
-1) Tuer la première personne qui lui parle -2) Se tuer à son tour -3) Embrasser le cadavre de sa mère -4) Savourer une pomme juteuse -5) Trouver de quoi se refaire une vie -6) Aller se rendre aux flics en avouant son meurtre
La chance souria, pour la première fois de sa vie à Doria, car, comme par magie, le numéro gagnant fut le 5. Doria pensa alors que sa place était dans une école, étrangère si possible, c’est comme cela qu’elle alla à Daigaku, en y emportant seulement quelques vêtements, son livre d’image et le dé …
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:52, édité 1 fois |
|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Doria Gray Ven 29 Déc - 14:50 | |
| Space °w° Au début j'ai cru comprendre Dorian Gray en voyant ton pseudo X) Alors il y a quelques petites choses qui me chiffonent dans ta fiche, c'est d'abord le "Voir histoire" dans Pourquoi êtes-vous venue à l'internat. Les "Voir avatar" "Voir histoire" ne sont malheureusement pas d'usage sur Daigaku, il faut donc faire un petit effort pour remplir la rubrique ^^ A un moment dans ta description physique, il me semble que tu t'es trompée de prénom, tu as appelé ton personnage Thyra au lieu de Doria (erreur bégnine me dira-t-on). Le "Voir histoire" placé dans la rubrique Caractère de ton personnage de la même manière ne peut pas être pris en compte =/ Même si tu ne donnes pas une explication complète à pourquoi elle joue aux dés, il faut éviter encore et toujours ce genre de formulations.
Sur ce bonne fiche =) Je te laisse remédier à toutes ces petites erreurs et te validerai ensuite. | |
|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Doria Gray Ven 29 Déc - 17:41 | |
| Ouki, tout est bon la miss ^^ Bienvenue sur Daigaku, amuse-toi bien parmi nous.
Fiche validée | |
|