| Driclone Yazanachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 16:40 | |
| Nom :Yazanachi
Prénom :Driclone
Surnom :Dri
Age et/ou date de naissance :18
Niveau scolaire/profession :
Niveau social : riche mais il ne se vente pas et utilise rarement son argent
Statut : célibataire
Tendances : hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :n'ayant plus personne , ses parents morts dans un accident et étant enfant unique , il décida de venir a l'internat
Aspect physique : driclone possède les yeux et les cheveux mauve , il mesure environ 6 pied 2 , il possède la peau blanche comme sur l'avatar et il a une coupe de cheveu unique
Dans la famille : orphelin
Caractère :il est gentil et est prèt a aider les autres mais il possède une deuxième personnalité démoniaque qui aime les combats
Votre personnage s'habille : il porte une chemise sans bouton et qui est attaché avec des cordes et il porte des pantalon de cuir noir, normallement , il traine des gants avec lui accroché après une ceinture noir , il a un colier avec un dragon au bout , le seule souvenir de ses parents , il la recu a l,age de 12 ans
Votre personnage aime :tout ce qui n'est pas contre lui et shadow aime le sang et la bagarre
Votre personnage déteste :driclone déteste tout ce qui est contre lui et shadow déteste les choses gentille
Son passé jusqu'à aujourd'hui : quand il avait 14 ans , driclone était avec ses parents dans une voiture quand un conducteur de camions leurs rentra dedans par exprès et se sauva par lacheté . Driclone en fut le seul survivants mais ce fut a ce moment que shadow naissa et commença a prendre le corps de driclone pour accompklir des choses . Driclone avait hérité de la fortune de ses parents et il décida d'aller a l'internat , qui était très réputé
(en passant , je fait comment pour dire qu'il peut utiliser la magie?)
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 21:55, édité 3 fois | |
|
| |
yachiru- Invité
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 16:51 | |
| salut!!! ^^
Bienvenue sur Daigaku!!!!! n_n
bon il reste plus qu'à attendre qu'un admin accepte ta fiche....XD |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 20:53 | |
| hello bienvenue !
Tu n'as pas mis ton caractère ?! et pour ta description physique, les "voir avatar" ne compte pas...
Sinon amuses toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 21:33 | |
| euh oui j'ai mis le caractère , tu le voit pas? Et pour le voir avatar , c'est correcte , je change sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 21:35 | |
| Je ne dis rien car je ne suis que modo, mais la description... pas super... enfin bref | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 21:35 | |
| Tu peut décrire un peut plus l'aspect physique? '_' | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 22:04 | |
| ok! fiche validé, bon rpg x3 =3 | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 22:18 | |
| Euh...maintenant il faut signer le ~ reglement ~ ici et là^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 22:45 | |
| ha ouais peut être ""XD me demandez rien aujourd'hui, c'est pas mon jour, j'ai pas la tête à m'occuper de ça | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 23:06 | |
| c correcte , j,ai signer et j'ai afit intervenir shadow lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 23:34 | |
| Juste un truc : essaye de corriger tes fautes d'orthographes stp... Parceque dans ta fiche c'est alarmant. Sinon ben ma foi, je demand a un modo ou a un admin de vérouiller la fiche, puisque charl'n a validée, et Driclone a signé ^^ | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 23:35 | |
| les erreurs de faute , jes les évite le plus possible , dans le flood , sa me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Ven 15 Déc - 23:40 | |
| Oui, mais pas que dans le flood ^^ (utilise word, ou bien un autre logiciel qui possède la fonction de correcteur d'ortho si il le faut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi Dim 24 Déc - 16:26 | |
| Bon évitons les fautes et surtout les sms puis voila
sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi | |
| |
|
| |
| Driclone Yazanachi | |
|