Nom :
Kokoro
Prénom :
Yuki
Surnom :
Yu
Age et/ou date de naissance :
Le 26 Juillet 1990, elle a donc 16 ans.
Niveau scolaire/profession :
Elle est brillante , mais elle est en première au lycée.
Niveau social :
Aisée
Statut :
Célibataire depuis peu ...
Tendances :
Bisexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Yuki est arrivée à cet internat car sa mère est parti en voyage d'affaire pour des années durant et son père est décédé ... Elle est une enfant unique. Elle a donc était placée ici pour pouvoir vivre avec d'autre personne. C'est sa mère qui paye pour Yuki.
Aspect physique :
Yuki est une jolie jeune fille. Elle a un visage fin et pale qui est en harmonie avec ses yeux verts foncés en amande. Elle a également de long cheveux lisse et soyeux d'une couleur qu'elle a faite : vert. Elle est grande et élancé pour son age. Plutôt en avance sur son age. Elle a de jolie dent et une jolie poitrine bien rebondit.
Dans la famille :
Elle a sa mère .
Caractère :
Yuki est sans doute la jeune fille la plus flemmarde qui existe. Elle n'aime pas sortir. Elle aime manger, dormir, bosser un peu, faire de l'ordi, lire des mangas ... Un grosse flemmarde ! Elle a une passion: les phénomènes naturelles , quand elle sera grande elle aimerait être prof de SVT pour pouvoir parler de ce qu'elle aime le plus .
Votre personnage s'habille :
Elle est du genre gothique rebelle ...
Votre personnage aime :
Les phénomènes naturels , Manger , Dormir , Lire , Jouer , Ordi ... et tout ce qui va avec ^^
Votre personnage déteste :
Sortir seule dehors même si ça lui arrive de temps a autre
Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Yuki est née au Japon d'où sa nationalité. Sa mère , japonaise également, l'a emmené en France pour la mettre chez son père , jeune français. Yuki à alors vécu chez son père comme une enfant normale. Elle allait à l'école, elle avait des amis et des bonnes notes.
Quand Yuki entra en seconde son père fit un malaise , une crise cardiaque... Il était mort dans son lit sans souffrance. C'est Yuki qui a découvert son père mort dans son lit. Ce fut un grand choc psychologiquement. Sa mère a été mise au courant et eu 1 an d'arrêt de travail pour sa fille.
Quand Yuki entra en première sa mère la déposa dans le pensionnat Daigaku. Donc voilà l'histoire de la chère Yuki.