| Design spécial noël | |
|
+5Nelu Ed Ayumi Yamaneko Kage Charl'n 9 participants |
|
Le design spécial noël... | Exelent *x* | | 60% | [ 9 ] | Sympas ^w^ | | 27% | [ 4 ] | Bof | | 7% | [ 1 ] | Nul ~~ | | 0% | [ 0 ] | *prend sa tronconeuse* Charl'n c'est quoi ce design pourri?? | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Design spécial noël Sam 2 Déc - 16:25 | |
| Je voulais savoir ce que vous en pensez '_' si il faut le changer ou pas. A vous de voir | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 17:34 | |
| Bon, vu que sa rame, on va changer quelque truc '_'u | |
|
| |
Ayumi Yamaneko Etudiant(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : fufufu quelques part Sort avec : ...? Tic de langage : Pitchi Pitchi~~ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 18:02 | |
| Excellent j'adore ^_^ Les smileys sont mit, ça va ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 18:09 | |
| dsl, le forum raman tro (je met 10 minute pr ouvrir une page...enfin si jarrive quoi) on enleve la transparance et limage de fond... | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 18:11 | |
| O_________O oh bah non !! Mimishu a pas un truc pour aider ? J'ai vu des forums bien plus chargé que ça >.< Bouhouuuuu moi il rame qu'un tout ch'tit peu... | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 18:49 | |
| bah c'st vrai qu'une image ce serait mieux, mais excellent quand meme ^^ | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 18:51 | |
| Magnifique! Magnifique! Brava! Brava! |
|
| |
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 19:02 | |
| NELU ta gueule!!! (je défend tout les membre de traiter les membres, ne mimitez pas, merci) encore une est tu c'est pas ce qu'il va t'arriver!
donc, je disait, désolé pour les bug, après 2h d'embrouille avec le ramage qui acause de ça, je ne pouvais plus aller dans panneau d'administration puis la souris qui roule plus et qui ne veu plus faire des copier comme il faut et encore plein de truc j'ai découvert le bug=> la transparence qui fait ramer
desolé des domage du design causé pendant tout ce temps, et en esperant que même sans transparence, vous aimez ce design ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 19:14 | |
| qu'est-ce que j'ai fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 19:22 | |
| il est très bien sans la transparence chacha ^^ et évite de traiter les gens de cette manière sinon les membres vont plus avoir envie de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 19:26 | |
| Oui désolé kage, c'est juste que j'ai beaucoup de sentiment pour nelu ^w^ dsl pour le flood | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 21:40 | |
| Pauvre Nelu il va faire dans sa culotte >.< Avec le monstre qu'il a en face de lui, ça m'etonnerait pas...XD |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Design spécial noël Sam 2 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 1:56 | |
| Michi -^^- j'essayerait d'en fair un autre mieu '_' | |
|
| |
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 2:47 | |
| Moi je dis, il est excellent !!! ** a pas envie de se faire tapper** T__T | |
|
| |
Yusuke Amano Etudiant(e)
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 2:54 | |
| xDDDD faux *** ^^
au contraire, vaut mieu dire ce qui ne va pas '_' tout à l'heure je me suis énèrvé car je t'avait demander le lien pour la stabilisation de limage. Tu aurais dû te douté que c'était normal qu'il n'y avait plus l'image de fond, sinon ça faisait moche '_' | |
|
| |
Shinku Etudiant(e)
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 11:01 | |
| On a parlé de moi ? *kya je suis une vedette* Bon, pour ce qui est du design, malgrès quelques petites erreurs de design, je le trouve très joli, Charl'n, tu as vachement progressée, je suis fière de toi *fait un calin a sa tite soeur* Sinon, je pense que le ramage ne venait pas de la transparence. Puisqu'une image transparente est souvent moins lourde qu'une image non tranparente. Alors, c'est ou le code n'est pas exactement bon et il fait ramer, ou bien, bah je sais pas mdr, tout le monde ramait a part Charl'n ? | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 12:24 | |
| Chacha bravo ^^ Je reviens sur le forum après une semaine d'enfer et je vois quoi ? Une super image faites par la miss ^^ Trop happy, ah çà met du baume au coeur quand je suis arrivée j'étais tout de suite mieux ! t'es une chef Charl'n ! Vive daigaku et toi ^^. (sens qu'elle pète un câble).
Bravo, t'as eut une super idée ^^ En plus j'adore l'image de qui est en ligne, trop kawaï ... |
|
| |
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 12:25 | |
| Kage ramait, Ed ramait un peut et blablabla '_' a moins que tu a un autre code avec la transparance à nous proposé... mais je sai pas aussi si le lien joue avec ce qu'on avait écrit juste avant dans la description '_' quand j'ai supprimer le lien j'ai tout supprimé... | |
|
| |
Shinku Etudiant(e)
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 14:37 | |
| Aucune idée, ça fait trop longtemps que j'ai arrété le html... Si je trouve une solution, je te fais signe ^^ | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Design spécial noël Dim 3 Déc - 20:31 | |
| L'est super beau ton design Charl'n!!! =O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design spécial noël | |
| |