| Modoooooo | |
|
+11Choco Allen Z Sora Ayase Amy Shinobu Maboroshi Selphie Desrosiers Shia Nelu Kage Charl'n 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Modoooooo Dim 5 Nov - 16:44 | |
| Coucou à tous =P voici un autre petit topic sur les modo Il y a quelques mois un comme celui la avait déjà été créé XD nous avons difficilement trouvé quelques modo. je pense qu'il faudrait un peu mettre ce probleme à jour (u__u) et séparer les fonctions pour leur simplifier la vie. Les modo seraient séparés en 3 groupes de 2
- les surveillants => modo de l'internat - les vigiles => modo de l'extérieur de l'internat - le modo => modo du flood
ce qui nous ferait... 6 modo volontaires =d
les ancien modérateur doivent se présenter ici et choisir une affectation pour être un modo : > connaître un minimum les règles du forum et du rpg > savoir écrire un minimum aussi xD > être fidèle au fofo, venir de temps en temps
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 0:43 | |
| Ben moi j'étais pas modo mais je veux bien le devenir entant que vigile si possible. Par contre besoin d'une petite précision sur le poste de modo.C'est quoi ses buts premiers parce que j'ai deja était modo mais pas sur un forum RP donc faudrait me dire merci. |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 1:16 | |
| Être modo, c'est surtout -surveiller les posts des autres: Pas de truc trop vulgaire (dans ses cas, utilisez les étoiles pour cacher les mots) -Si les 3 lignes ont bien été écrite (les copier collé ne sont pas compté) -Si les ==> on bien été mis etc... en bref, un modo regarde si les menbres respecte le réglement =D Ils peuvent (si je ne me goure pas) édité les postes des autres pour mettre par exemple les fleches et si ça leur chantent, je pense qu'il peuvent aussi corriger les fautes d'ortho dans les postes des autre, mais ça reste a voir. | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 1:37 | |
| D'accord.Merci pour le renseignement. |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 20:09 | |
| toujours d'accord van ? =) |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 21:05 | |
| Moi j'veux bien devenir modo du flood si ça peut aider ^o^/° ! (maintenant que j'arrive à m'organiser avec mes devoirs (ils seraient temps XD) j'ai un peu plus de temps pour venir sur le fo ^^) |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 21:24 | |
| youpiiiiii *saute sur tama-chan* ça nous en fait déjà deux *____* plus que quatre *__________*""" |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 21:43 | |
| Huhu ravie de faire plaisir ^o^. |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 22:20 | |
| Si besoin d'un modo chui d'accord, j'ai déjà geré bon nombre de forums ^^
Surveillant,Vigile ou flood peu importe. |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 22:34 | |
| JE VEUX >.< JE VEUX MWOA MWOA MWOA MWOA CHOISISSEZ MWOA CHOISISSEZ MWOA >.< |
|
| |
Midorika Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Lun 6 Nov - 23:41 | |
| Mais ca veux dire que les modo ne seront plus éleves donc non ? |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mar 7 Nov - 20:22 | |
| tama => je suis sur le c*l de voir des gens motivés c'est te dire "XD Klayne => ok tu me servira à boucher les trous dans les groupes *-* angel => saaaans problème xD comme tu vois on a de la place ^__^ y'a des topics que tu préfèrerais surveiller ? Taiki-kun => non ce seront des élèves =3 juste qu'ils modèrent les posts des autres et veillent au respect du règlement... je pense que ce sera surtout engueuler les gens pour qu'il fasse les trois lignes de post minimum ^_____^ |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mar 7 Nov - 20:52 | |
| Bouche-trou? o.O Ca se mange? Uki Uki Chomp Chomp
Nan, ça me dérange pas de boucher les trous...mais ça fait un peu...pitoyable ^.^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mar 7 Nov - 21:07 | |
| xD *légère imression d'avoir gaffé* c'tait pas péjoratif désolé
alors en récapitulatif *concentre*
Tama => flood Klayne => pas d'affectation choisie Angel => pas d'affectation choisie (pour le moment) Van => vigile Taiki => surveillant ________________
il manquerait UN modo... ^o^
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:33, édité 3 fois |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mar 7 Nov - 21:10 | |
| OkI dOkI Master... Jprendrais ce qui reste ^^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mar 7 Nov - 21:18 | |
| xD j'ai bien envie de te faire surveiller l'extérieir de l'internat et angel l'intérieur >.> comme ça j'aurais les leaders de chaque groupe.... a moins qu'on mette un admin par groupe en tant que leader (et le dernier des 4 serait chef suprème ? *___* *sors*) etto je sais pas si Kage aurait le temps de gérer tout ça u__u a moins que je sois celle de tous les groupes (ça c'est fait) t'en penses quoi mon petit Klayne *-* ? (et vous les autres admin ? xD) |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mar 7 Nov - 21:38 | |
| Hey au fait, plus haut t'as oublié Van, il a dit qu'il voulait être Vigile. ^^ Faudrait pas l'oublier. |
|
| |
Midorika Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mer 8 Nov - 0:45 | |
| Bon ben si je suis tjr éleves je veux bien faire surveillant [si il reste des places (la fleme de lire les post d'en haut ^^)] |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Modoooooo Mer 8 Nov - 15:09 | |
| (Comme t'as l'air de t'en sortir,je n'interviendrai pas XD Je lirai tout ça... à la fin x_x) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mer 8 Nov - 15:11 | |
| klayne > oki doki j'ai corrigé taiki => je vais me mettre en colère là è____é" je fais un récapitulatif exprès en violet >O< *va voir le récapitulatif* xDD tu peux encore être modo ou tu veux petit XD |
|
| |
Midorika Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mer 8 Nov - 18:46 | |
| arf ... pas fait attention *pas taper* T_T
Ben ben modo dans l'internat alors :p |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mer 8 Nov - 18:55 | |
| |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mer 8 Nov - 19:38 | |
| Tu veux bien quoi? °o°
Moi en tous cas je prends la dernière place, peu importe où mais je prend la dernière place ^^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mer 8 Nov - 21:35 | |
| ouki *actualisé le truc violet* plus qu'uuuuuuuuuuun dernier modo TOT est ce que j'envoie un mail de masse pour faire chier tout le monde ? ôwO |
|
| |
Midorika Invité
| Sujet: Re: Modoooooo Mer 8 Nov - 22:31 | |
| ouuuuai ! niark niark |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modoooooo | |
| |
|
| |