Nom : Burnheart
Prénom : Edan
Surnom : Il en a pas pour le moment -_-'
Age et/ou date de naissance : 17ans
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social : Sans grande fortune, il n'attache pas de grande importance à l'argent.
Statut : Célibataire
Tendances : Hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Les Parents d' Edan ayant prit la décision de travailler dans une société de transport voyageant à travers le monde, il ont laisser Edan dans un internat français très réputé pour sa qualité et pas trop loin de l'angleterre, son lieu de naissance.
Aspect physique : 1m82, aux cheveux châtains, et aux yeux bleus ciel ( Il est hypermétrope). Il n'est pas particulièrement beau ni baraqué mais il se débrouille comme il peut.
Dans la famille : Fils unique
Caractère : Solitaire et casanier. C'est un jeune homme vers qui on ne va pas la plupart du temps du fait qu'il à l'air de se cacher du monde. Il a du mal à s'insérer dans la société française ayant habité durant 15ans en angleterre. Pourtant il est du genre à sourir et à se montrer acceuillant.
Votre personnage s'habille : Il porte toujours de grands manteaux longs et noirs avecla plupart du temps une chemise en dessous et un jean.
Votre personnage aime : La lecture, la musique (il joue de la guitare), défendre les plus faibles et souffrir.
Votre personnage déteste : Les gens hautains et sûrs d'eux et les situations ou tout va bien car ça se termine toujours.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Jeune anglais, il a vécu depuis tout petit avec des parents quasi-absents du fait qu'ils étaient plutôt aventuriers (Edan se réfugia dans la lecture et la musique depuis ce jeune age afin de pallier le manque d'affection de ses parents.) jusqu'à ce qu'ils décident qu'il doit prendre des études en france afin d'y vivre et d'y exercer un métier, la France etant un pays agréable. Ils l'inscrirent dans une petite pension réputée Japonnaise en france afin qu'il aprenne à parler couramment le Français et qu'il se "responsabilise" (disaient ses parents alors que c'était ce qu'il faisait depuis qu'il était petit)