Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:35

Vous vous souvenez certainement de Daigaku, ce pensionnat dans lequel vous avez passé plusieurs années de votre vie. Vous y avez fait des rencontre, avez connu là-bas joie, bonheur, déception, et aussi l'amour. Suite à l'optention de votre diplôme, vous avez quitté l'internat et vous êtes mariés avec votre élu(e) ou vous avez continué votre chemin après vos études, vous lançant dans la vie active. Ce forum est la continuité de la vie de vos ancien personnages. Ceux ci ont grandi et mûri (espérons pour eux XD).
Donc voilà on vous attend ^O^

ps: ce site a été créé essenciellement pour les "anciens" de daiga, ceux qui on une minimum de 100 posts, qui sont un tant soit peu fidèles au forum et veulent approfondir leur histoire/relation/personnage (>.>). Chaque nouvel inscrit sera vérifié ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:37

Myu? oO 3 ans après '_'
On fera comment si dans 3 ans on est encore dans daigaku? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:18

xD le but du forum est justement de dire que trois ans après ils sont tous diplomés et lancés dans la vie active
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:22

Dis ... Embarassed j'ai une questio baka ... je peux ?
*Prends l'autorisation*
Ben voilà, si on est mariée et tout mais que la personne l'es pas sur le forum, comment tu veux que çà marche ? (@.@ je suis blonde hein ! m'en voulais pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:31

bah si tu sors avec quelqu'un xD et que tout les deux seraient d'accord pour vous marier vous allez sur l'autre forum (je suis pas sure d'avoir capté ta question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:40

Faut être obligatoirement marié? ou on peut faire sa demande sur l'autre forum? xD

Charl'n, diplomé....mmm nan, vu qu'elle est prof '_'
Ed, vu le nombre de fois ou il c'est absanté, sa risque d'être chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:36

^^ lol ma question c'était genre dans ce forum, on est censée se marier avec quelqu'un mais tu vois la personne ne joue pas alors comment tu fais ^^" Oui bon je l'ai dit c'est une baka question hein ...

Pis ouais sinon on est pas obliger de se marier si ? (bon je dis çà mais si ca se trouve je pourrais même pas venir sur l'autre forum ><" enfin bon quand il faut se lancer on se lance !)
*Si je vous embète faut me le dire hein ^^ j'arrête mes questions ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:28

Mais non on est pas obligé d'être marié ^^
Le forum ets basé sur : 3 ans après. Les persos ont pris 3 ans de plus et quitté Daigaku (s'ils avaient un petit ami, ils ont pu se marier avec), tout ce qu'on vous demande c'est d'avoir un travail.

Risa => Je n'ai pas de réponse à ta question oO... Je l'ai qu'à moitié comprise...

Chacha => Faire sa demande sur l'autre forum xD Heu demande ça à Kaze, chcrois que le RPG commençait après le mariage pour les couples qui voulaient se marier. (Pour les diplômes, fais comme si xD Chacha peut très bien se casser de la pension mais rester prof à Daigaku comme métier)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:19

Risa => tu veux dire si ton mari ne poste pas? xD et bien dans ce cas là >.>"" soit tu divorce soit tu choisis quelqu'un de motivé "xD

chacha > bah oui tu peux faire ta demande sur ce forum ^___^ ça ferait la continuité d'une promesse (commen dans love hina xD) *en plein trip*
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:42

^^ Merchi pour la réponse mais de là à divorcer ... autant ne pas se marier, çà fait moins de frais XD *mode débile on là je crois*.

Au moins, vous avez compris ma question non parce que ma mère dit toujours que je suis la seule à me comprendre Crying or Very sad alors ca fait du bien de voir que non !
*mode débile et raconte sa vie : off*

Bon je vais y aller je crois Rolling Eyes
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:51

mdr dans la vraie vie surement xD mais là c'est un fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:36

*O* Très bonne idée ! J'adore ^_^ Mais voyons Cheu, je te rappele que Ed est censé être un génie u_u "xP il réussira son diplôme xD
Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à m'inscrire sur ce forum... ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:49

youuuu ^O^ on va enfin voir Ed et chacha mariés *___* Ed tu fera quoi comme métier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:19

Nan, j'ai pas envi d'être encore prof!
Charl'n réussira son métier de mangaka èwé
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:10

Ouin 100 posts ... je me rattraperai dès que possible alors parce que pour le moment ... pis j'ai envie d'y aller sur la suite de Daigaku.
*pense à tout ce qu'elle pourrait faire*
Nan faut que je fasse encore des posts ... ouinnnnn (Kiyo-chan qui n'es pas là en plus ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:23

(désolée pour le double post)

Rah maintenant que j'ai plus de 100 post : Je peux pas venir sur la suite de daigakuuuuuuu T__T.
Pourquoi ? Parce que mes parents nous ont supprimés msn (enfin à moi en fait, parce que Risa l'a toujours ...). SNNNIIIIFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:59

mu ? ça veut dire que tu peux plus acceder à ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:45

bon, en fait je vais essayer d'expliquer. C'est pas très clair mais bon. Voilà, comme je passais mon temps sur internet, mes parents ils m'ont dit oui tu devrais arrêter tout çà ils m'ont fait la leçon. donc j'ai été privé d'ordinateur (en plus je suis interne alors bon j'ai pas trop l'occasion d'y aller mais bon je pouvais gruger au moins parce qu'à l'internat, ils pouvaient pas le savoir). Sauf qu'ils y ont réfléchis, et qu'ils ont demandés à ce que je sois privé aussi à l'internat ... T__T
Donc après, j'allais quand personne était là sur la cession de Risa, puisque moi sur la mienne j'avais le contrôle parental. Puis en fait ils ont levés en partie la punition, parce qu'ils voyaient que "j'étais sage" (pas trop en vrai ^^"). Donc en fait, maintenant, j'ai le droit à internet deux heures par jour le week-end mais plus le droit à msn ... sans parler qu'avec le contrôle parental, j'ai pas le droit à aller sur les sites d'avatar par exemple. Et en plus, je me suit dit ouais je vais faire une adresse sous laposte ou wanadoo ben pas le droit ! Mes parents veulent pas non plus parce qu'ils disent que je vais faire comme avant ... Enfin, j'ai déjà le droit de venir ici, grâce à Risa. Mais j'aurais voulu aller sur Daiga version 3 ans après, sniff. Les parents sont injustes des fois T______________T.
(Euh c'est clair ce que je raconte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:14

mdrr oui j'ai compris en gros *calin* wow j'en ai jamais vu aussi acharné *--*""" mes parents se cassent pas tant la tête XD c'est "pas d'internet" point quand je les soule
bah ici c'est pas si mal non plus ne =) ? T'a le temps de trouver quelqu'un avec qui te marier XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:21

Dommage t'es d'jà pris !! XD
*câlin*
Ben oui mes parents sont acharnés, et le problème c'est que çà va pas s'arranger ... non, en fait c'est vrai que je passe ma vie sur le net mais comme j'en ai besoin pour travailler quand même, c'est pour çà qu'il me le laisse, mais par contre, msn ... enfin >__> je gruge !! Chut c'est un secret !
Donc oui, j'ai le temps de me trouver un mari et même tout le temps pare que c'est pas près de s'arranger ... ^^" *siffle*
Enfin, sinon je pourrais faire ...
Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:56

Et juste comme ça...moi c'est vrai que ça fait pas longtemps que je suis sur Daigaku (si seulement j'avais connu ce forum avant!) mais si j'avais 100 messages, je pourrais y aller?
Meme si je pouvais j'irais pas encore parce-qu'avec 100 mess je connais pas assez daigaku premier du nom ^^
En tout cas ce forum est top! Bravo les administrateurs! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:59

Michi =3

au bout de 100 message oui tu peu venir '_' tan que tu continu à poster ici x3
Revenir en haut Aller en bas
Klayne F
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:30

Bah voui biensur que je vais continuer à poster, lé pas encore né celui qui me détachera du forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:25

ouais il y aura encore un membre de plus !! Pour ma part, je pourrais bientôt m'inscrire au daiga version 2 ^^ mais merci quand même de m'avoir aider pour mon problème.
(si mon message est considéré comme du flood désolée, je voulais juste remercier)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:02

yuuuu (l) des nouveaux membres <3 y'en a une qui va etre contente
*tapote la tête de rika* perso pour moi daigaku est un forum qui ZE particularité de partir sur n'importe quel topic, n'importe quand et n'importe comment XD meme si on essaie d'endiguer on est tolérant (surtout si c'est des remerciements <3 on est plus dur avec les plaintes XD mais bon c'est humain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Empty
MessageSujet: Re: Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)   Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daigaku *o* 3 ans après (la suite de la formidable aventure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difference entre un vrai internat et celui de DAIGAKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: Suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser