| Boite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Boite Sam 3 Déc - 20:44 | |
| oui pourquoi allons danser!! Eh Hikari et Zell pourquoi vous ne dansez pas toutes les deux, ca attirera l attention des hommes king tena la main d Isuzu et alla sur la piste de danse |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Boite Sam 3 Déc - 20:47 | |
| ils allerent sur la piste,ils commencere a danser elle posa sa tete sur lepaule de king,et passa ses bras au tour du cou de kingelle lui chuchotaj'espere quelle se trouveront un petit ami !!! ^^ |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Boite Dim 4 Déc - 19:14 | |
| king metta ses mains sur les hanches de isuzu
T inquiete pas elle trouvera vu leur phyisique^^ , y a pas a ce soucier.
"isuzu et king danserent un slow tout en discutant |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Boite Dim 4 Déc - 20:10 | |
| le slow fini ils retournere s'assoir *il enten quoi pas "vu leur physique ^^",et puis je m'en fou * |
|
| |
zell Invité
| Sujet: Re: Boite Lun 5 Déc - 22:33 | |
| bon ben puis'que vous avez fini votre "pti't slow" on fait quoi?^^ |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Boite Mar 6 Déc - 19:49 | |
| je c'est pas !!! pourquoi tu t'ennui toute seul vu que hikari est PAS là !!! [elle vient juste de le dire so ordi avait un....VIRUS !!!] |
|
| |
zell Invité
| Sujet: Re: Boite Mar 6 Déc - 21:39 | |
| [ isuzu sans vouloir te vexer j'aime pas trop ton image ] elle posa ses coude sur la table et appuya sa tete dessubon ben j'vais commender un truc, GARCON! oui que voulez vous?je prendrai une cannette de bière s'il vous plais bien je vous apporte cela tout de suitele serveur arriva au bout de 2min et pris l'arget que zell lui donna, zell but une grand gorgée |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Boite Mer 7 Déc - 18:34 | |
| fit un grand sourir alors tu te saoule maintenant et en plus a la biere !!! regarde zell donner l'argent oh mais tu n'est plus a la deche ?? |
|
| |
zell Invité
| Sujet: Re: Boite Mer 7 Déc - 19:12 | |
| ben non! *moi je depense pas tous mon argent pour aller boir du saké* zell prit une autre gorgée de bière |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Boite Mer 7 Déc - 19:17 | |
| bon on fait quoi ??? regarde king et zell [et moi j'aime mon image et la tien vu que c'est moi qui te les passer !!! ^^] |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Boite Ven 9 Déc - 20:58 | |
| arretez de vous chamailler , ben que faire maintenant? je commence a avoir un mal de crane et de plus on s eternise beaucoup trop ici .. king posa sa tete sur sa main gauche et ferma les yeux durant quelques secondes |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Boite Ven 9 Déc - 21:01 | |
| je suis d'accord sa fait deja quelque heure que heure que l'on est là !!! et moi aussi je commence a avoir mal au crane !!! elle regarda king ferer les yeux avec un sourir apesantest-ce-qu'on s'endormirai ??? |
|
| |
zell Invité
| Sujet: Re: Boite Ven 9 Déc - 22:08 | |
| j'pense que oui elle commenca a bailler(e mettant la main devant la bouche bien-sur!) ahhhhhh |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Boite Ven 9 Déc - 22:10 | |
| bon puisque tout le monde dort je vais re demander : on fait quoi ??? moi je m'en vais !!!! tu vien king ??? elle tira king par le bras qui se leva peniblementbon ben a demain zell !!! sur la route |
|
| |
zell Invité
| Sujet: Re: Boite Ven 9 Déc - 22:52 | |
| ouai a demain chambre 33 |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Boite Sam 10 Déc - 0:29 | |
| ok !bon ben bye Zell a la prochaine.
King s en alla avec isuzu*
=>>Route |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Boite Sam 24 Juin - 21:11 | |
| (chambre 64)
Ils arrivèrent tranquil enfin Alphonse en tout cas 'XD
*Jespere qu'ils vons se changer les idées ^^*
L'entré étant payante, Al en profita pour payer (il on le même frique? oO)
Puis ils s'instalèrent à une table ronde ^^ Et le serveur arriva pour la commende.
"Pour moi ça sera un diabolo menthe! ^^"
[Charl'n va rep ^^ ] |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Boite Sam 24 Juin - 21:17 | |
| Charl'n écouta surtout la musique! =3 Ca lui plaisait ^^ Puis quand le serveur arriva, et que ce fut son tour de commander, elle fit un petit regard et un sourire ironique. ¬_,¬
"Moi une bonne desperados! ^^ (biere)"
Puis la chanson changea, et il y eu une musique jpop qui bougeait bien! => Sakuranbo XD
"Je revient x33333"
Elle s'enfonca dans la foule, au milieu de la piste et danca, toute contente de ce changé les idées! | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Boite Sam 24 Juin - 21:27 | |
| "Pour moi ça sera un diabolo menthe! ^^" "Moi une bonne desperados! ^^ " "Et moi un diabolo grenadina =3 "
"Je revient x33333" "..."
Il la fixa d'un regard noir. Il finit par arrêter
*Si elle joue sa p*t*, ce sera son problème...*
Le serveur arriva, déposant la boisson. Il but une gorgée. | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Boite Sam 24 Juin - 21:33 | |
| Il regarda son frangin...un peu tristement... A vrai dire, il était curieux de savoir pourquoi son frangin était...ou semblait en colère.
"Tu fait toujours la tête car elle ne te fait pas confience? é_è" ... "Alors ce n'était pas une bonne idée de venir içi?...désolé, je ne fait que des bétises!"
[au tour de charl'n comme dhab ^^] |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Boite Sam 24 Juin - 21:38 | |
| Au bout d'un momant, elle reveni avec une copine...qui semblait bourré?
*Au moins Ed ne se fera pas de fau film ^^*
"Bisou à mon cheri x3"
Elle l'embrassa et profita pour faire un câlin à Al en guise de remerciment pour la fête.
"Merci c'est trop top! Je m'éclate trop x3"
Puis elle prend sa biere un bu 1/4 en un coup, ne pensant pas que c'était une biere forte! Elle pensait que c'était comme le panaché!
"Ed, tu vien danser avec nous? =^^= (jou rosi XD)" | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Boite Dim 25 Juin - 0:56 | |
| "Tu fait toujours la tête car elle ne te fait pas confience? é_è" "Oui... Et puis... Et puis..."
"Alors ce n'était pas une bonne idée de venir içi?...désolé, je ne fait que des bétises!" "Mais nan, ne t'en fais pas ^^ "
Il la voit revenir avec une fille... bourée Ô-o ?
"Bisou à mon cheri x3" " .... "
Il se laissa faire...
"Ed, tu vien danser avec nous? =^^=" Allez-y, je vous rejoindrais ^^... "
*...peut-être >->*
Après que les deux folles soient parties xD, il tourna la tête vers son frère et lui dit
"Tu veux danser, toi ?" | |
|
| |
Alphonse Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Boite Dim 25 Juin - 11:48 | |
| "Ba, je veu pas danser tout seul!... mais j'ai pas de partenaire!...Pourquoi niisan, tu veu être mon partenaire? ""Ah nan hein xDDDD ! Bah je vais pas te laisser tout seul n_n. " "Nan, mais...la seul foi ou j'ai danser dans ce monde, c'était avec Rose...^^""Aaah... elle te manque, hein ? ^^ " "C'est de l'alcool fort quand même...""Ha... bon ?" Il regarde la bouteille"Ha wui '-'u... " Il garda la bouteille dans sa main*Si elle a soif c'est mon verre, pas l'alcool -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite Dim 25 Juin - 11:58 | |
| Elle revenit après une musique. Elle fit une tête toute tristounette à Ed.
"Ba t'es pas venu? ~~"
Elle chercha sa bouteille...elle était dans les mains de Edward.
"Ed? ^^"
Elle tend la main vers la bouteille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite | |
| |
|
| |
| Boite | |
|