Nom : Irosë
Prénom : Loydan
Surnom : Iro/Loy
Age et/ou date de naissance : 17ans
Niveau scolaire/profession :
Niveau social : aisé
Statut : célibataire
Tendances : homosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Parce qu'il a perdu ces parents.
Aspect physique : Loydan est de taille moyenne,il mesure 1m76,le corps mince et musclé il pèse 68kg.L'allure légère et respectueuse,ses cheveux sont longs et blonds.
Il a de grands yeux dorés,un visage fin,des lèvres minces et un petit nez.
Il s'habille souvent de noir et de rouge.
Dans la famille : orphelin
Caractère : Loydan est un garcon renfermé sur lui même,timide,taciturne qui ne supporte pas bien la compagnie des autres.Il ne s'ouvre pas aux gens,reste seul dans son coin à lire ou écouter de la musique.Parfois colérique et nerveux il est difficile de s'entendre avec lui. Il aime beucoup la nature,se promener dehors et rester à penser une éternité.Il se montre souvent froid et désagréable.
Votre personnage s'habille : Un pantalon noir large une veste rouge assez longue une chemise noir et des chaussure noires
Votre personnage aime : La musique,le noir et ce qui est morbide.
Votre personnage déteste : A peu près tout.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Loydan est né comme tout enfant ordinaire,il eut des parents qui l'aimèrent plus que tout car fils unique,bref une enfance des plus heureuses et agréables à vivre.Hélas Loydan développa peu à peu un caractère introverti,ayant besoin de solitude,petit à petit il commanca à s'éloigner des autres pour terminer par refuser tous contacts avec eux.
Ses parents essayèrent tant bien que mal de le guérir consultant médecins sur médecins et puis psychologues et spécialistes,rien n'y fit.
Loydan vivait cela très mal lui aussi il se sentait exclu n'arrivait plus à communiquer,n'avait même plus aucun réel désir que ce soit d'avoir des buts,ou même le simple fait de faire quelque chose qui le rendrai heureux.Cela dura 6ans ou bout de ces six longues année,alors agé de 16ans ses parents mourrurent dans un accident,il hérita de leur petite fortune et fut placé dans un pensionnat.