Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Kôgakome Kage Sam 15 Oct - 16:43 | |
| Nom : Kôgakome.
Prénom : Keibetsu, mais comme il a horreur de ce prénom pour des raisons connues de lui seul, il se fait appeler par son deuxième prénom, soit Kage (Personne n'étant censé être au courant).
Surnoms : Kazcou, Kagékoune, Kage-kun
Âge : 17 ans, né le 2 novembre 1989. Il approche des 18, ce qui est synonyme d'excitation hystérique et d'une année qu'il réserve encore plus épuisante à ses proches...
Tendances : Bisexuel, pour faire court on dira qu'il prend tout ce qui passe - et pour faire joli, on dira qu'il profite de tous les plaisirs.
Niveau scolaire / Profession : De la Haute, oui, celle avec des couverts en or et des valets faisant des courbettes dès qu'on traverse une pièce. Il n'étudie qu'avec des précepteurs, car il a très mal vécu de se faire envoyer à l'école - comme ses frères et soeurs. Néammoins plutôt doué malgré ses airs de grande greluche... Disons que le caractère ne correspond pas au cerveau, et qu'il ne l'utilise pas souvent, sa matière grise <D.
Aspect physique : Alors heu... On prend très facilement Kage pour une fille, il peut être reconnu comme l'incarnation-même de l'androgyne : une "tare" de son sang. De ce fait, il aime jongler entre le sexe féminin et masculin, et très peu de gens à ce jour savent trancher quand il essaye de tromper les apparences. Il a une peau pâle qui fait penser qu'il est au bord de la mort, et toute sa stature un peu trop fine et un peu trop frêle n'est pas là pour arranger la première impression. Hanches un peu larges, petite taille et épaules étroites. A part ça, toujours dans les gènes de sa famille, il a des yeux rouge sang qui lui confèrent un regard assez impressionnant, et ses cheveux violets (hé oui c'est naturel) dont les mèches se répartissaient autour de son visage assez bizarrement jusqu'ici sont maintenant mi-longs, ils arrivent difficilement à ses épaules pour former une petite chevelure toute fine et ébourrifée. On peut noter toujours la même finesse dans ses traits, et une expression constamment stressée.
Caractère : S'il ne fait que vous approcher, on dirait arrogant, orgueilleux, égoïste, narcissique, méprisant tout le monde et ne supportant pas la moindre remarque. Il s'avère aussi toujours complexé par l'image qu'il donne aux autres de lui (bien qu'il ne fasse pas le nécessaire pour l'améliorer). Je dirai aussi incapable de toute humilité. Les gens qui le connaissent un peu plus voient bien sûr tous ses défauts, mais peuvent rajouter que ça lui arrive d'être totalement à côté de la plaque, exubérant, kawaii par moment, et un peu maladroit quand il essaye de dire quelque chose de pas trop moqueur. Crie très facilement.
Votre personnage aime : Le sombre. Il adore se foutre des machins partout sur la figure (nyéh =D) c'est-à-dire que ça lui est arrivé de se foutre des piercings mais il a arrêté la pratique, tout ce qui lui reste c'est une boucle d'oreille en forme de pointes qu'on l'a autorisé à garder (pauvre chou).
Votre personnage déteste : La lumière, les contes idiots que l'on raconte aux enfants, les gens insignifiants
~*~
Passé : *commence par le commencement* Il était une fois dans une chambre d'hôpital un petit garçon qui nait =D Le seul truc notoire à dire, c'est que ce jour-là son père n'était pas là, il assistait à une réunion. Effectivement, Keibetsu Kage Kôgakome est le troisième enfant d'un couple issu d'une famille japonaise aristocrate et tout ce qui touche au milieu bourge d'ailleurs, par ****équent pas experte en relations humaines. Son éducation, ce sont des précepteurs qui la font depuis qu'il s'est mis dans la tête que tout le monde le haïssait à l'école parce qu'on lui avait demandé de mettre un uniforme de fille - le genre de malentendu qui marque. Bien qu'il ne voie jamais son père, on lui a fait comprendre que c'était lui qu'il devait aimer alors il s'y efforce. Etant petit, il reste silencieux et peu enclin à aller s'amuser, en grandissant il part légèrement à l'opposé, collectionnant les "amusements", soit les soirées débauches avec les gens normaux et les chéris d'un soir. Il s'est rendu compte avoir un peu de mal à cacher tout ça à son père, donc... donc il ne se cache pas et prend à la légère tous les reproches que peut lui faire le paternel, jusqu'à...
Pourquoi êtes-vous venu a l'internat : ...ce que le père en question commence à "s'inquiéter" de la tournure que prend un fils qu'il n'a jamais vu qu'aux réceptions et qu'il serait incapable de reconnaître dans la rue, et par ****équent l'envoie dans ce qui lui semble un bon endroit (surtout des vacances pour lui -_^), soit un pensionnat.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:17, édité 5 fois | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Kôgakome Kage Sam 15 Oct - 16:45 | |
| Bon ben bon retour parmis nous Kagekoune |
|