Nom : Fusasaki
Prénom : Kaori
Surnom : Kao-kun
Age et/ou date de naissance : 15 ans, né le 20 octobre
Niveau scolaire/profession : Actuellement en seconde, ses résultats restant moyens.
Niveau social [riche, aisé(e)...] : On peut dire aisé.
Statut [célibataire..] : Pour l'instant célibataire ¬¬ (XD)
Tendances [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] : Hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Il a été inscrit par son père, en gros viré de la famille.
Aspect physique [cheveux, yeux, taille....] : Il est plutôt grand, d'1 mètre 80, mince et moyennement musclé. Il a les cheveux noirs avec des reflets, assez courts mais des mèches retombent sur son visage. Ses yeux sont entre le bleu et le noir.
Ses habits sont parfois de blanc ou de noir, tout dépend de son humeur.
Dans la famille [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc....] : Un père, une mère décédée et une petite soeur.
Caractère : Il reste en général plutôt calme, le visage assez froid. Il est assez tordu : il peut être gentil comme brusquement méchant, tabasser quelqu'un sans raison, aider une personne. En fait, c'est un peu un démon et un ange, dans sa tête, sauf que le démon domine plus souvent.
Votre personnage s'habille [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] : De blanc ou de noir, mais plus souvent foncé, avec une pointe assez gothique dans tout les cas. Il s'habille de pantalon, tee-shirt avec ou sans manches, et parfois d'une veste, dépendant du temps.
Votre personnage aime : Être seul comme être accompagné d'une ou deux personne, lire, le sport.
Votre personnage déteste : Son père, l'école, les choses trop bien faites, parfois le silence. Il n'aime pas les gens qui se croivent parfaits.
Son passé jusqu'à aujourd'hui [3 lignes au moins] : Depuis ses 10 ans, il est devenu moitié voyou. Il séchait les cours. Cela empira petit à petit. Vers les 14 ans il ne faisait que sortir avec des amis, tabasser des gens comme ça, par envie. Il allait à l'école comme il voulait, s'en fichait de ses parents. Même lors de la mort de sa mère, il ne vint pas à l'enterrement. Les gens pensaient qu'il était vraiment un sale type, mais en faite il en voulait à sa mère d'avoir voulu ce suicider pour une raison inconnu, alors que c'était la seule à toujours l'"aimer" même si il faisait plein de bétises. D'ailleurs, tout le monde pensait que c'était à cause de lui que sa mère s'est tuée, sauf sa petite soeur. Mais son père envoya Kaori dans cet internat à l'autre bout de leur maison, inscrivant sur son compte une belle somme d'argent pour ne plus avoir à se contacter. Son père, devant le portail de Daigaku, lui dit qu'il allait déménager et refaire sa vie, en niant l'existance de son fils. Kaori caressa juste la tête de sa petite soeur, prit ses valises et entra dans l'internat, tandis que derrière lui la voiture s'en allait au loin.