|
|
| Bowling | |
| | Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Bowling Jeu 17 Aoû - 1:51 | |
| ( lac) Ha? elle connaissait le chemain? xD car il est juste à côté de la boite qu'elle fréquante =3 Hop, charl'n paye l'entré, mais ne fréquantant pas vraiment cette endroit, elle sai pas où mettre les pieds, donc elle suis sa couzine =3 | |
| | | Shinku Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:02 | |
| Shinku avait suivit Charl'n jusqu'au bowling, mais une fois entrée, elle passa devant. Elle était dans son élément au bowling, elle en avait pratiqué pendant quelques années. LE bowling était grand, et faisait boite de nuit. La piste de danse était éclairé, ainsi que les pistes de bowling. Tout scintillait dans des éclats de fluo. Après avoir laissé Charl'n payer, elle se dirigea vers une table, posa ses affaires et s'assied. Le réceptioniste leur avait donné a chacune une paire de chaussures à leur taille. Shinku les enfila. Puis elle alla chercher une boule pour elle et une pour Charl'n.
"Tiens, une boule, j'espère qu'elle te va. Si elle est trop lourde, j'irai t'en chercher une autre. Tu commences ?"
Shinku aperçu un jeune homme qui jouait sur la piste voisin, il avait l'air mignon, elle croisa son regard et lui fit un grand sourire. Le garçon lui répondit, puis retourna à sa table.
*héhé, toi mon jeune homme, tu vas devoir danser avec moi après :p* | |
| | | Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:11 | |
| Elle sui donc sa couzine. Elle fut surpise de voir des chausures à sa tailles!
"Moi qui galère pour trouver de belle chausure à ma tailles xD"
Elle les enfiles et marche afin de voir si les chausures était extensible xDDDD elle a que sa à foutre!
"Tiens, une boule, j'espère qu'elle te va. Si elle est trop lourde, j'irai t'en chercher une autre. Tu commences ?"
"T'inquiete pas pour la boule, sa va allé, je pense pas que..."
Aussitôt pris la boule, elle et entrainé sur le sol, cause du poid xD Gamele donc xD.
"Sa surprend ""XD"
Puis elle se relève avec la bouboule xDDD et regarde Shinku qui regarde un mec que le mec la regarde xD.
"Sa commence bien dis! ¬¬"
Puis elle regarde les autre faire....
"Lancer la boule....°_°.... nan peu pas #>w<# " | |
| | | Shinku Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:19 | |
| Shinku se retourna tout à coup, elle avait entendu une boule cogner le sol. Charl'n se releva durement, mais appremment, elle ne pouvait pas lancer la boule, elle était trop lourde. Shinku pouffa de rire, c'était marrant de voir Charl'n se battre avec la boule. Elle alla lui en chercher une plus légère."Bon, jevais te montrer comment on joue, regarde bien ^^ c'est facile "Shinku mit son index, son annulaire et son pouce dans les trous de la boule de bowling. Puis, elle visa, fit quatre pas de plus en plus rapide, et s'arrêta pile devant la ligne pour lancer la boule au raz du sol et faire un strike. Celui-ci apparut sur le "télé" au dessus d'elle."Bon, essaie juste de pas faire tomber la boule, plus tu la lance près du sol, mieux c'est, et évite de dépasser la ligne, sinon c'est faute."Puis elle rajouta en rigolant :"Vises les quilles, et lance pas ta boule dans la rigole " | |
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:29 | |
| "Bon, jevais te montrer comment on joue, regarde bien ^^ c'est facile "'_'u Elle la regarde faire...un strike en plus..."Bon, essaie juste de pas faire tomber la boule, plus tu la lance près du sol, mieux c'est, et évite de dépasser la ligne, sinon c'est faute.""Oki...'_'u"Elle s'apprete à faire pareil ."Vises les quilles, et lance pas ta boule dans la rigole ""C'est quoi ça? ""XD les trou sur les côtés? ><"Bon, elle se met en position, et commence a faire des pas, mais courire et lancé un truc à partir d'une ligne qu'il ne faut pas dépassé, c'est opas son truc @_@ elle commence donc a faire des pas, mais elle se prend son pied sur lautre, en d'autre therme, elle se fait un croche pattes xD et dans la lancé, elle lache la boule des mains.juste avant de tomber au sol. Elle fait tomber 3 quilles xD.
Tout le monde qui la regarde affalé par terre...
Elle rougit, puis se relève et regarde Shinku..."On a pas le droit de tomber? ""xD " | |
| | | Shinku Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:34 | |
| Shinku regarde Charl'n se préparer à lancer, se prendre les pieds, et s'étaler par terre, par chance, elle a laché la boule et fait tomber trois quilles. Elle éclate de rire, Charl'n était vraiment pas douée pour le bowling, mais elle s'amusait bien.
"On a pas le droit de tomber? ""xD "
"Euh....si, mais... c'est déconseillé, tu pour...rais te faire... mal."
Shinku n'arrivait pas à articuler tellement elle était morte de rire.
"C'est encore a toi de jouer, a moins que tu fasses un strike tu as le droit a deux boules pour faire tomber toutes les quilles, courage, il en reste que sept ^^ "
Le jeune homme que Shinku avait remarqué plus tot était plié en deux, ça le rendait encore plus craquant, ses mèches blondes retombaient sur son visage. Shinku avait littéralement craquée.
*Il faut absolumment qu'il m'invite à danser XD* | |
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:41 | |
| "Euh....si, mais... c'est déconseillé, tu pour...rais te faire... mal."
"Oui, ai mal au aire bags T^T"
"C'est encore a toi de jouer, a moins que tu fasses un strike tu as le droit a deux boules pour faire tomber toutes les quilles, courage, il en reste que sept ^^ "
"A? c'est encore à moi? '_' bon!"
Elle prend une boule, avance cette fois si jusqu'a la ligne xD...regarde la ligne...
"Le plus bas possible...'_'u"
Elle sacroupi xD et lance la boule tout en la faisant froler le sol avant de la lacher xD mais la balle fait un contre sens >< et tombe direct dans le fossé...
"... =D....la jolie boule!"
Elle reprend une boule, et la lance, debout cette foi....bas elle tombe aussi dans le fossé.
"ai raté x3 " | |
| | | Shinku Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:49 | |
| Shinku regarde Charl'n, c'était vraiment comique. Après avoir envoyé sa deuxième boule dans la rigole, Charl'n en prend une troisième et la lance.
"Euh Charl'n, j'avais dit deux boules, au total XD T'as lancé une de mes deux boules, mais bon, c'est pas grave ^^ "
Shinku prend une boule et relance, elle fait tomber huit quilles. Les filles jouèrent pendant plus d'une heure, puis, la grille de score fut remplit, et le jeu fini. Shinku était arrivée première, avec 124 points, et Charl'n juste derrière elle avec 54 points. Shinku comanda des sodas, puis les filles se dirigèrent du coté de la piste de danse. Le jeune homme que Shinku avait remarqué vint l'inviter, et son copain invita Charl'n.
"Ca vous dit de danser jeunes demoiselles ?"
Shinku accepta et alla sur la piste, se déhanchant sur la musique électro, et sautant de partout XD. | |
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:56 | |
| Score qui safiche... "...xD ouais mais c'était bien!"
Puis apres avoir siroté son soda xD, ta le mec et son pote qui les invites '_'
"Ca vous dit de danser jeunes demoiselles ?"
" ""XD....nan merci...."
Se fait toute petite xD, à pas envi de faire des infidélité xD puis elle sai pas dancé xDDDDDDD surtout avec de la zikmu eletro magnétique xD.
Elle va sasoir et s'éclate à regarder sa couzine danser en sautillant xD
"C'est de la dance ça? xDD"
Elle profite pour faire un sms à sont petit Ed =3 | |
| | | Shinku Etudiant(e)
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 2:59 | |
| Après quelques minutes, Shinku voyant que sa cousine n'était vraiment pas décidée à danser, lacha le jeune homme dans les bras d'une autre fille et alla près de Charl'n.
"Dis cousine, on bouge ? Et puis, à qui tu écris ? Pitite cachotière, t'as un copain ? " | |
| Sujet: Re: Bowling Jeu 17 Aoû - 3:05 | |
| Puis elle s'aperçu que sa couzine vena vers elle.
"Dis cousine, on bouge ? Et puis, à qui tu écris ? Pitite cachotière, t'as un copain ? "
"Bah heu...#><# Vi....pour les deux question #'_'#...voulais pas qu'il s'inquiete, alors je lui ai envoyé un message... (très pas preci xD).."
Elle se lève...on sait pas pourquoi xD....a oui!
"Attend moi 5 minutes je reviens '_' "
Elle s'échappe au toilette xDDDDD puis revient un peu plus tard xD
"Heu vi, donc, je vai te montrer où se trouve ma cabane, puis apres les magasins, car je voudrait pas trop m'absanter '_' "
==> Elle lui montre le chemain de la cabane =3, puis elle l'enmene au magasin xD qui sappelle heu....papethèque (t'y poste donc? =3) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowling | |
| |
| | | | Bowling | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|