Nom : ?? [personne ne sait XD]
Prénom : Rose
Surnom : Beuh.. j'en ai pas, à vous de trouver si vous voulez XD !!
Age et/ou date de naissance : 16 ans
Niveau scolaire/profession : maîtresse des écoles à la maternelle
Niveau social : aisée
Statut : célibataire
Tendances : hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : On m'a dit que je retrouverais les frères Elric, puis de toute faon j'ai besoin d'un foyer ^.^
Aspect physique : Fine, taille moyenne, cheveux violets avec des mêches roses devant, yeux violets et peau mâte
Dans la famille : fille unique, orpheline
Caractère : d'humeur joyeuse, gentille et adorable
Votre personnage s'habille : En robe ou en jupe longue, toujours avec des habits clairs
Votre personnage aime : les enfants, et (aime bien) les frères Elric
Votre personnage déteste : qu'on lui mente, que les personnes qu'elle aime meurent
Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Ses parents sont morts. Son petit ami est mort, puis elle a été dupée (ainsi que tout son village) par un homme qu'on apelait père Cornello, mais grâce à Ed et Al elle a tout découvert... plus tard, dans l'histoire de Fullmetal Alchemist, on la revoit avec un enfant. On ne sait rien du géniteur de l'enfant (enfin je crois XDDD). Mais son enfant est tombé gravement malade et est mort en disant "Sois heureuse, maman.". Rose, n'ayant plus rien à faire, à réussit à trouver les documents d'Al et est passée par "la porte"...
Winry : (fait vite fait comme ça y'a une fiche ^^)
Nom : Rockbell
Prénom : Winry
Surnom : Win-chan
Age et/ou date de naissance : 16 ans, née en juillet
Niveau scolaire/profession : étudiante/lycéenne
Niveau social : Aisée
Statut : Célibataire XP
Tendances : Hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Elle voulait changer d'air ^^ Et surtout...
Aspect physique : Elle a de looongs cheveux blonds raides, avec des yeux bleus. Elle est d'une taille moyenne, d'environ 1m65.
Dans la famille : Elle est fille unique et vivait avec sa grand-mère
Caractère : Très gentille et adorable. Elle en général apprécié par tout le monde. Winry est décidée, motivée, mais peut avoir des réactions violentes XDDDDDD
Votre personnage s'habille : En général avec des jupes courtes, ainsi qu'un bustier ^^
Votre personnage aime : La mécanique, faire la cusine, les sciences, Ed et Al (amitié) XD
Votre personnage déteste : Les gogols XDDDD
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Elle vivait avec ses parents et sa gradn-mère à Resembool, tandis que Edward et Alphonse Elric étaient ses voisins. Ses parents, médecins, étaient partis au front et y ont été tués. Du coup, elle vivait avec sa grand-mère. Elle a toujours considéré Ed et Al comme ses frères. Elle a voulu changer d'air et a suivit Ed -sans que lui-même le sache-.