Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sanzo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:05

Nom :Genjo

Prénom :Sanzo

Surnom :San'

Age et/ou date de naissance :
18 ans

Niveau scolaire/profession :

Niveau social : [riche, aisé(e)...]Normale

Statut : [célibataire..]Celib'

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]
Hetero mais sa peu virée ala bisexualiter, tout sa c'est au niveau de son humour du jour!

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :Vous verrez dans l'histoire!

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille....]C'est un blondinet au yeux qui change au niveau des saisons! Mais pour le plus souvent, la couleurs de ces yeux est gris ! Mais comme j'ai dit, sa depent! Bref!Ces cheveux ne sont pas trés long et d'un blond d'or, un peu comme le soleil! Ils son fin etc...Je pourrait aller trop loin avec les detailles! Il a un corp souple et plutôt musclé! Il fait 1m77 et 64 kg! Enfin bref! en generale c'est un beau garçon toujours remarcable (pas remarquable genre il est super, mais il ce fait souvent remarquer voila tout!)

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc....]

Caractère :Sanzo est un bonze corompue et colérique qui ne respecte aucune lois bouddhiste, bien qu'il sois bonze. Il boit, fume, tire sur tout ce qui bouge, s'adonne au jeu et passe son temps à gueuler "créve !" et "je vais te buter !". Mais au dela de son égocentrisme et de son arogance, Sanzo est un jeune homme au jugement calme et réflechi, qui sait prendre les bonnes décisions quand il le faut. Mais dérriére ce personnage au grand charisme se cache beaucoup de timidité, telement qu'il en devient agressif et fait barrage à tout ce qui pourrait ressembler à de l'affection ou de l'amitiée. Il s'est jurer de vivre et de mourir pour lui même, car il sait trop bien la souffrance de celui qui reste, et il ne veut avoir personne à proteger, car il ne pense même pas savoir ce proteger lui même. Pourtant, il n'hésite pas à se sacrifier pour ses proches!!

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]
Jeans, veste cuire, basket (converse, même la marque héhé) et voila!

Votre personnage aime :Hum...Rient en particulier!

Votre personnage déteste :Oh plein de choses dont les hommes, la religion bouddhiste (j'ai rien contre mWa hin c'est mon perso è_è)! Les filles nunuches, tout enfaite...

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]Perdre sa virginiter de cette maniére...c'est vraiment ignoble n'est ce pas?Mais perdre sa mére comme sa... Mais avant tout, racontant sa petite histoire! Sanzo est née dans des condition des plus normale! Ce fut un beau soir du mois de decembre! Pou l'instant tout aller bien! Sa mére avait un peu souffert, faut dire accoucher c'est pas vraiment trés trés...Facile? Enfin moi hin j'ai jamais fait donc...Il est née donc, d'un pére et d'une mére (bah oui, si vous trouvez autrement, faite moi signe)! Ils vecurent tous a peu prés normalement! Sanzo fesait des bêtises, comme tout garçon de son age etc...Attein a l'age de 16 ans, il etait entrein de regarder la T.V avec sa mére! Une emission debile sur la beautée feminine! Sa mére, comme toute femme, aime ce genre de choses...(Pas toute femmes, moi je deteste! è___è) Bref! Ils etaient tout les deux la, assie sur le fauteuil rouge! Lui dans les bras de sa mére blottit quant ils entendirent le telephone sonner! Sa mére le pris et repondit...quelque seconde d'ecoute puis son visage devint tout pâle...Un malheur venait d'arriver. Sanzo leva les yeux vers sa mére qui etait entrein de racrocher...Elle dit d'une voix toute trenblotante:

"Ton pére...est...mort!"

Sur ce elle prie son sac et sortie sans plus s'occuper de son enfant qui la regarder sans rien dire...Il etait rester longtemps...trés longtemps, assi la, sur ce fauteuil rouge sans rien faire fixant l'ecrans sans vraiment sent rendre compte...Il ne penser a rien en particulier...ah siii! A son pére! Lui, il ne lui avait pas vraiment parler...Il ne savait pas grand chose de lui, faute de ne pas trop l'aborder...! Il entendit la porte claquer et sa mére rentrer. Il porta son regard gris vers elle...Elle le fixa un moment avant de s'approchait de lui et commenca a le desahbiller...Lui esseyer de l'empêcher de faire ce quelle avait l'instention de faire...Mais une mauvaise migraine, du fait d'être rester si longtemps a ne rien faire, ce reveilla...Il n'avait plus de force! Il la laissa faire, la, il etait assie, sur ce fauteuil, ou plutôt allonger...Et sa mére...mére...un mot qu'il ne comprener pas le sens...Etait entrein de faire une chose epouvantable! A son enfant, de sa chaire et de son sang...Mais est ce vraiment sa mére? La je ne vous parle pas de tout! Je ne rajoute pas les detaille qui pourrait blaisser certaines ame sensible! Bref! Le lendemain, il ce trouver de sa chambre...elle etait vide! Oui, cette chambre qui etait renplie de choses qui lui apartenait etait vide, bien vide!Sans lit, ni bureau, plus d'ordi è___è (mais on s'en fou de sa merde...)Il etait allonger sur le sôl...La piece etait sombre! Les volet fermer! La chmbre senblet si grande...Lui etait allonger comme je les dit! Il reussi a ce relevait tant bien que mal! Il avait mal partout, c'etait comme si il avait couru un marathon...Sauf qu'il avait coucher avec sa mére! Il avait mal a la tête! Sanzo ce pris sa tête entre ces mains...des larme perler ses yeux...Il ne se souvenait de rien! Il etait vide! Le néant totale etait dans sa tête...Un grand trou béant!Il ce releva s'aidant du mure blanc...IL regarda la porte qui lui fesait face...Elle etait en bois polie! c'etait son grand pére qui le lui avait fait! Il regarda la poignet avant de ce jetter dessu et d'esseyer d'ouvrire la porte tournant machinalement la poignet...En vein! Il esseya de defopncer la porte, la frappant avec son epaule solide...Rien! Il soupira avant d'aller s'assoir dos contre le mure et attendant...Attendre quoi au juste? Ah voila! la porte s'eouvrit en grand, laissant sa mére passer avec un pleateau a la main quelle desposa par terre...De la nourriture...voila ce que contener le plateau...de toute façon il ne s'attendez pas a mieux! Dés que la porte fut fermer, il ce jetta sur la nourriture qu'il manga comme un porc...C'etait de la soupe, une petite par de pein et un verre d'eau...Pour l'instant il ne reflechissait pas trop, non, enfaite, il avait peur...peur de ce mettre a l'idée que ce qu'il penser etait vrai! Oui, sa lui arrive de penser!La, en ce moment, il ce disait que la soupe avait un gout bizarre...en plus, il avait une soudeine envi de dormire...2 jours passérent et tout etait pareil! Il avait maigris, il dormait beaucoup juste aprés la soupe et l'eau et esseyer de ne pas trop penser...Il lui falut encore 3 jours pour comprendre que sa mére le droguer...long a la detente non? Et ce fut a ce moment la que le puzzel ce former dans sa tête...Oui, c'etait sa! Sa mére abuser de lui en son someil...Elle avait besoin de reconfort et les hommes ne la regarde plus comme elle etait il y a des années...(faut dire la elle a la quarentaine facile comme même...) Il fut pie de songlot....Il ne devait plus manger...Plus manger! Et a partire de ce jours il ne manga pas...Il faisait a chaque fois exprés de dormire...Mais sa mére ne vein pas...Pourquoi? il en avait aucune idée! Et puis vein ce jours! Un flingue a la main quelle braqua sur son fils.Elle le regarder avec des yeux furieux...Elle etait en colére! En colére contre son fils!

"Maman..."

Sanzo jouer la comedie...Il la regarder avec de grands yeux triste...L'air malheureux, l'air d'un chien battu...remarque il en etait pas loin du chien battu...peut être même pire qu'un chien battu!Il ce leva doucement, fixant sa mére avec des yeux doux et effreyer...Elle etait pas censer être bouddhiste celle la?Mais on va mettre la religion de côter...Des choses plus grave etait entrein de ce produire...Sanzo tendit sa main vers elle...Elle tremblait...Regardant son fils, elle douter de ce quelle etait entrein de faire. Plus elle le regarder...Plus elle etait effreyer...Elle lacha son arme avant de tomber par terre, sur les genoux, en pleurant...Sanzo ramassa l'arme au plus vite pour qu'elle ne la reprenent pas et la brandit devant elle, entre les deux de sa mére...Il la fixa mechament...Le diable etait devant elle! Il allait enfin avoir sa vengance...La vengance qu'il attendez tant...et qui mettra sa vie en peril...Mais sa fierter pacera avant tout! Un declic fut...On entendie un coup d'arme et la mere tomba au pied de Sanzo...Les yeux grand ouvert de surprise et de freyeur...Du sang couler de son visage...Sanzo ce mit a genoux...prenant sa propre tête entre ces mains...

Quelque temps plus tard, on le sortie de l'ecole ou il avait sejournée pendant le procée. Voyont qu'il ce conduisait bien, le juge decida de le placer dans une ecole ou internat sous surveillance!...Il repenser souvent a ce qu'il avait fait...Ce n'etait pas bien...Mais bizarrement, il ne regretter pas du tout...La vie est toujours rose? Pas si sur...en une fraction de seconde...elle peu tomber dans le néant!


ah voila enfin finish! :32: [/i]


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:31

chuis pas d'accord il est pas corrompu faut pas exagérer >_<
*fan de sayuki en approche* XD
lol oki j'attend l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:21

bIENVENU!
Quand tu aura fais ton histoire, vas signer le réglement et celui de la présence sur le forum =3 (juste en haut de fiche exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:06

Welcomeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:54

Bienvenueeeeeeeee Razz ..... j'espère que tu vas virer vers la bisexualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:55

Oo des avances dès le début... t'es rapide. Allez bien venu Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:25

Bienvenue Sanzo, et reste plutot hétéro >.<
J'vais me sentir la seule hétéro a force moi... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:31

MDR bah quoi? quand tes bi ta plus de choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:28

:32:

Vous inquiétez pas...comme j'ai dit, sa depend de son humeur! hihihi!

joueuse: hin que c'est vrai Sanzo?

Sanzo: La ferme! ou vait te buter toi aussi!

*Pas trés aimable celui la! bref

merci tout le monde c'est gentil de votre par de dire bienvenue a Sanzo! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:36

Welcome ^^
Bienvenue parmi les tarés... euh... les pensionnaires >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:23

Merciiiiiii arigato pour lui!

Et j'ai la jois de vous imformer que j'ai ecrit la moitier de son histoire...La suite sera pour un peu plus tard ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:39

La moitié? O_O
heu, autre que d'un pere et d'une mere, ya l'insimination '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:18

Voilaaaaaaaaaa finiiiiiiiiiis!

Bon j'ai pas mit tout les detaille! è____è z'avait pas trop le temps!

voila! merci et j'espere être vite valider pour entrer dans le jeu...

Sanzi s'impatiente! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:25

Mais qui vous dit que je serait actife? pour sa que j'ai pas signer!

Comme c'est les vac' et que chui pas souvent chez moi...c'est pas garantis! Mais bon, je signe comme même! huhuhu!

voila zeune fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:36

Sa prouve que tu as pris connaissance de cette information '_' et pour les vacances on comprend, mais quand sa sera la rentrée, un passage de 1 fois par semaine serait cool

Sinon, validé! Bon rpg =3
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:55

bienvenu (j'adore l'histoire elle est trop bien raconteé) bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:39

Marchiiiiiii

Non jtrouve que l'histoire n'est pas vraiment...enfin, y a pas tout les detailles quoi...è__è

enfin merci comme même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shinku


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:59

J'ai tout lu Oo
J'ai bien aimé l'histoire de l'inceste, tu vas etre un joueur avec un sacré caractère ^^
En tout cas, bienvenue et bon poste
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:35

Waaah belle et longue histoire *_*
Bon, fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanzo! Empty
MessageSujet: Re: Sanzo!   Sanzo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser