Nom : Hyumi
Prénom : Kosagé
Surnom : Kogé
Age et/ou date de naissance : 17ans (08/08/89)
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social : Kosagé vient d'un milieu plutôt aisé bien qu'il en soit partit.
Statut : célibataire
Tendances : bisexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : C'est le seul refuge qu'il a pu trouver pour être logé et continuer ses études.
Aspect physique : Kosagé est un jeune homme de petite taille,il mesure1m67.Mince,le corps finnement musclé,élancé,il pèse 59kg.Kosagé à les cheveux long de couleur blonde,souvent attachés.le visage fin,les lèvres mince et les yeux d'un brun clair,presque or.
Dans la famille : Un grand frère.
Caractère : Kosagé est un jeune homme plein de répartie et de joie.
Bien que solitaire il aime la compagnie des autres si il se sait accepté.
Il a bien sur été chouchouté par ses parents et il lui arrive donc de se montrer prétentieux et sur de lui. Mais d'ordinaire aimable il fait preuve de gentillesse envers les gens qu'il aime. Par contre , si il ne connait pas
la ou les personne(s) il se fait froid et distant avec ceux-ci.Il possède un humour très subtil et l'utilise parfois avec méchanceté sans le vouloir.
Votre personnage s'habille : Souvent vétu d'un pantalon large noir,d'une blouse avec col ouvert noire et de gants blancs.
Votre personnage aime : La littérature,le noir et la musique antérieur au années 2000 (en particulier les années 60,70 et 80)
Votre personnage déteste : Les personnes imbues d'elles même,les faux culs,les racistes,les légumes,la société (être en société),les psy,les adultes...et bien d'autres choses encore.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Kosagé a un passé des plus normal , pour un enfant issu de la haute société. Il naquit dans un grand hopital , sous les yeux de toute sa
famille dont les bras débordaient déja de présents. A peine sortit du berceau il fut couvert de cadeaux et d'affection de la part de tous , tous exepté son frère. Celui-ci jaloux de la venue de Kosagé en qui il voyait un concurrent venu voler l'amour que ses parents lui portaient.
Et en effet , Kosagé devint rapidement le chouchou de sa famille.
Elevé correctement , il eu droit aux meilleurs précepteurs du pays.
Bon en tous les domaines , les études étaient pour lui un loisir auquel il aimait s'abbonner. Heureux pour à peu près tous , ayant tout ce qu'il désirait , il lui maquait tout de même quelque chose : l'amour et le respect de son frère ainé.
Pendant plusieurs années Kosagé essaya de créer un terrain d'entente entre eux ne voulant qu'être son frère non son usurpateur. Ses efforts furent vains durant 2 ans. Mais à l'age de 16 ans , Kosagé commenca à voir les choses différemment , plus mature , plus réfléchit il analysa ce problème sous un autre angle. Et puis , il dut bien se rendre compte que le rejet de son frère l'attirait enore plus vers lui , et qu'aux lieu d'une simple affection il l'aimait par amour.
Il se rapprocha alors de lui celui-ci étant agé de 21 ans. Il l'aborda d'une manière différente , alla le voir plus souvent assaya de discuter l'invitait à sortir l'emmenait au restaurant , pour nouer des liens disait-il.
Mais un soir lorsque son frère légérement réticent aux premier abords accepta de passer la soirée chez lui il passa à l'acte.
Il le séduisit discretement , il en venait presque à lui faire des avances comblait le vide que sa vie amoureuse avait laissée. Car son frère n'eut jamais de relation durable et sincère. Il finit par le séduire rabaisser sa garde de macho et d'homme à femme. Un peu saoul et déprimer , son frère se laissa aller, il passèrent la nuit enemble....
Par après son frère du accepter les réels sentiments qu'il avait envers Kosagé il eurent une relation pendant 1 ans. Mais au bout de cette année , le père de Kosagé découvrit cette relation. Pour ne pas mettre son frère en tort Kosagé décida de prendre sur lui toutes les fautes et s'en alla.