| MMORP Priston Tale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: MMORP Priston Tale Jeu 20 Juil - 19:24 | |
| =D... Beeeeen fallait que je fasse de la pub XD http://eng.pristontale.com/MMORP donc en 3D ^w^ on doit choisir entre deux royaumes et chaque royaume porpose 4 classes différentes =D Bon c'est un peu pauvre niveau personnalisation des personnage, le desogn de l'inventaire rappelle Diablo ^^ et quand on change d'armure c'est pas visible sur l'avatar *larmichette* mais les décors sont vraiment bien immaginé XD les monstres sont moches (8) que du bonheur Et làa c'est... =D mon avatar XD j'ai pas pu m'empécher =3 j'incarne une guerrière de Morion, de classe Atlanta XD au débu je pensais qu'elle était en sous vêtements >w> mais ç force de changer d'armure je me rend compte que c'est pas le cas |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Jeu 20 Juil - 22:49 | |
| Ça serait bien si elle serait en sous-vêtements *o*
Sinon, moi je ne peux le télécharger, avec l'espace que ça prend sur l'ordi, mes frères me tueraient... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Ven 21 Juil - 10:07 | |
| perverse XD bah dans ROSE online (*larmichette* XDD)tu étais en sous vêtement, enfin c'était beau ça ressemblait plutôt aux drapés des toges romaines, et tu foutais tes armures par dessus *ç* d'ailleur à un niveau elevé tu pouvais porter un kimonoi bleu vraiment trop beau ^ç^ *l'a jamais porté* la dedans ton aparence change seulement quand tu changes de classe =3 |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Ven 21 Juil - 13:44 | |
| NYAAAAAA ! T^T
C'est en Anglais ToT | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Ven 21 Juil - 17:26 | |
| et ? XD en L tu devrais avoir un bon niveau non ? |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Ven 21 Juil - 19:21 | |
| Hep Daigaku. On devrait se trouver un RPG et jouer dessus tous en mm temps ça serait cool. On formerait un clan appeler Daigaku et on serait les meilleurs!!! Qu'est-ce que vous en pensez? |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Ven 21 Juil - 20:41 | |
| *saute dessus* super idée sora *O* mais pour ceux qui sont pas doués en anglais c'est pas le pied X3 on a croisé une française aujoud'hui ^__________^ et je retire c'que j'ai dit XD on voit les changement d'armure *w* j'aimerais bien vous montrer Kagekoune en prétresse mais j'ia pas le temps =D dommage (8) XD edit : bah si en fait >> c'est ici << ^W^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Ven 21 Juil - 20:46 | |
| Mdr XD La tronche que je tire pas ! Depuis j'ai changé de sceptre et de robe XD C'est plus... chargé. Qui vient critiquer mes couettes que je l'assome ? =D
Edit : pour l'idée de Sora, moi ça me pose pas de problèmes ^^" | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Ven 21 Juil - 20:52 | |
| lol nous seron vos sempaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai *O* a tout vous expliquer (woaw l'horreur)
je propose; sora tu nous rejoint, on t'apprend tout pîs tu toccupe des autre =D |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Ven 21 Juil - 23:15 | |
| Naaah, pas sur ce jeu-là, sinon je pourrai pas zouer! 8( | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Sam 22 Juil - 7:35 | |
| Kaze => Théoriquement parlant ouais Techniquement parlant, étant un anglophobe quasi convaincu... la réponse est non XDDD >_< en plus j'arrive pas à l'installer sur le PC pour le moment. Kage : *se retient de rigoler* *va pouffer plus loin* Trop classe ! [>_< marre... n'avait fait la moitié de mon post hier, je m'absente une aprèm, je reviens : éteind XD Maman qu'est passée >_<] | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Sam 22 Juil - 12:14 | |
| [Mouais bon pas grave -____- Ca fera juste un lapin de... beaucoup de jours, j'ai perdu l'espoir]
*l'écrabouille*
On verra la tronche que t'auras quand t'auras réussi à l'installer ^w^ Et je la trouve zéniale moi ma prêtresse X3 Toute pitite et en plus elle a des cheveux violets (et elle pousse des cris trop bizarres quand un monstre la tape XDD)
Fin bon, c'est un jeu cool =) Tu t'emmùrdes vite parce que tu tapes toujours les mêmes monstres tant que tu montes pas à un niveau acceptable... Et il me semble que ça devient payant à partir d'un certain niveau, justement ^^'. | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Sam 22 Juil - 17:53 | |
| Ok je vous rejoins, j'ai aussi un ami qui va commencer en mm temps que moi. Pour ceux qui jouent et qui m'ont pas sur msn c'est tyralion@hotmail.com , je vais vous dire la journée que je vais commencer à jouer *probablement aujourd'hui * |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale Mer 2 Aoû - 11:10 | |
| soraaaaa c'est quoi ton pseudo qu'on te voie arriver ? XD
vava > anglophobe et t'écoutes que des groupes qui chantent en anglais (à part Indochine) >.> c'est..... une certaine logique oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORP Priston Tale | |
| |
|
| |
| MMORP Priston Tale | |
|