Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clips

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Clips Empty
MessageSujet: Clips   Clips Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:12

Alors voilà, comme en ce moment je suis très clips de musiques, j'vais vous en mettre un (parce que j'ai la flemme de vous foutre tous ceux que je regarde par jour, mais ça viendra). Des fois les clips valent pas le coup, c'est juste pour les musiques =3
Donc, on va bien commencer, avec un clip que j'ai vu en Allemagne et qui m'a fait triper, mais depuis je l'avais pas retrouvé. Vive Youtube XD
Ca met un peu de temps à charger je vous préviens =)

Oomph! - Gott ist ein popstar

Donc Oomph! est un groupe allemand plutôt bien :3 Ca suit un peu la voie Rammstein. Le titre de la chanson signifie "Dieu est une popstar", et j'avoue que le clip est soit effrayant soit marrant, je dirais très bien dans l'ensemble XD La chanson est bien aussi *w*
Enfin, à vous de voir.
(Il est sexy Jésus sans sa barbe =3)

Petite note : Je ne tolèrerai pas de flood dans ce topic ok ? ^^ *commence à prendre des responsabilités XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Clips Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:02

Niark niark...
Quelques clips en vrac et après je vais devoir vous quitter (Mamie vient à la maison XD)

Tout d'abord, le clip Confessions of a broken heart - Lindsay Lohan De ce que j'en ai lu, la chanteuse serait plutôt du genre pét*sse qui chante des trucs à la Britney ^^ J'avoue qu'elle a le nom et la tête pour. Et pourtant, là, c'est une superbe chanson. Enfin moi j'adore, et la chanson et le clip ^^ Surtout la fin =3

Un autre : Is it any wonder - Keane Ca porte bien son nom :3 Keane a toujours un style très spécial, qui fait féérique. La voix du chanteur et les airs qu'ils ont *-* Ca rend heureux même quand il chante quelque chose de triste XD Et le clip, j'ai trouvé l'idée géniale de faire se balader la caméra sur des sortes de montagne russe en ferraille autour du groupe =) Décidément, je les aime, ceux-là XD

Tiens d'ailleurs, j'ai une requête : je ne toruve pas le clip de Liquefy (groue The servant) sur Youtube T_T Si quelqu'un savait où l'avoir sinon XD (ben tu regardes la télé Kage <_<)

On va en mettre un dernier pour la route : Durch den monsun - Tokio Hotel. Alors eux, c'est mes amoureux *____* Surtout le chanteur miam miam XD Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!!! *oui c'est pas pour parler de ça que je suis venu parler* Clip très relaxant et la chanson aussi. C'est tout doux =)
Note D'alice : ce qui est marrat c'est que Bill s'excite sur son micro alors qu'il chante un truc tout mignon XD) Enfin le clip est vraiment zoli =) Un peu kitch pour certains "XD
*soupir* Haaaaa si un jour çapouvait passer en France. Enfin, ils ont déjà passé Schrei sur Nrj, j'ai de l'espoir XDDD [Animateur : hé bien en plus la chanteuse est vraiment mignonne ^_^ *pensée Kage* C'est un chanteur xDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Clips Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:10

j'en aurait qu'un à mettre pour ma part et pour l'instant ce serait The Haunting de Kamelot (le prochain qui me sort un rapporhcement avec la série de M6 je le tue tout simplement >.>
et puis faut écouter cette chanson *-* voir le clip comme il est classieux et simone comme elle en impose XDDD *se fait sortir* vui TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser