Niark niark...
Quelques clips en vrac et après je vais devoir vous quitter (Mamie vient à la maison XD)
Tout d'abord, le clip
Confessions of a broken heart - Lindsay Lohan De ce que j'en ai lu, la chanteuse serait plutôt du genre pét*sse qui chante des trucs à la Britney ^^ J'avoue qu'elle a le nom et la tête pour. Et pourtant, là, c'est une superbe chanson. Enfin moi j'adore, et la chanson et le clip ^^ Surtout la fin =3
Un autre :
Is it any wonder - Keane Ca porte bien son nom :3 Keane a toujours un style très spécial, qui fait féérique. La voix du chanteur et les airs qu'ils ont *-* Ca rend heureux même quand il chante quelque chose de triste XD Et le clip, j'ai trouvé l'idée géniale de faire se balader la caméra sur des sortes de montagne russe en ferraille autour du groupe =) Décidément, je les aime, ceux-là XD
Tiens d'ailleurs, j'ai une requête : je ne toruve pas le clip de Liquefy (groue The servant) sur Youtube T_T Si quelqu'un savait où l'avoir sinon XD (ben tu regardes la télé Kage <_<)
On va en mettre un dernier pour la route :
Durch den monsun - Tokio Hotel. Alors eux, c'est mes amoureux *____* Surtout le chanteur miam miam XD Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!!! *oui c'est pas pour parler de ça que je suis venu parler* Clip très relaxant et la chanson aussi. C'est tout doux =)
Note D'alice : ce qui est marrat c'est que Bill s'excite sur son micro alors qu'il chante un truc tout mignon XD) Enfin le clip est vraiment zoli =) Un peu kitch pour certains "XD
*soupir* Haaaaa si un jour çapouvait passer en France. Enfin, ils ont déjà passé Schrei sur Nrj, j'ai de l'espoir XDDD [Animateur : hé bien en plus la chanteuse est vraiment mignonne ^_^ *pensée Kage* C'est un chanteur xDDDDDD]