| Après... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Après... Mer 19 Juil - 19:36 | |
| Après les amis des animaux, les amis de la nature, voici un nouveau groupe tout nouvellement constitué : les amis des boulets. Cette institution à visée pédagogique à pour but de sensibliser nos enfants à cette race qu'est le boulet et à leur apprendre qu'il faut être gentil avec eux. En effet, notre ami boulet se sent souvent très seul, et il en est très triste ! Aussi a-t-il besoin de nombreux amis ! Et nos enfants, ô, si cruels dans leur douce innocence, ne s'en rendent pas toujours compte !
Il faut donc les sensibiliser à la triste condition de cet ami de la nature et des animaux qu'est le petit boulet qui attend, les yeux pleins d'espoir, qu'une main douce et tendre se tende vers lui dans un autre but que celui de filer une claque bien méritée pour sa débilité chronique XD
Mais attention, être ami avec un boulet peut aussi s'avérer dangeureux ! Aussi, malgré toute la générosité dont pourrait faire preuve votre enfant, ne le laissez pas en contact avec lui plus de 2h de suite. La bouletite étant une forme de connerie particulièrement contagieuse. Si jamais votre enfant à brusquement un comportement bizarre, se met à poser des questions stupides sur des choses évidentes ou vous colle la basque toute la journée, empressez vous de mettre des gants, un manteau -pour éviter la contagion- et emmenez-le directement aux services secrets de votre pays. A défaut de le guerrir, ils pourront toujours l'envoyer dans le pays voisin pour foutre la merde.
A bon entendeur...
**sort en courrant et en se marrant** | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 19:41 | |
| Qu'Est-ce que t'as fumer Vagem? |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 19:44 | |
| De l'herbe à chat coupée avec des poissons de ciel le tout dans une canne à pêche Saharienne ayant trempé dans du caviar angolais.
Pourquoi ? '____' | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 19:52 | |
| Pour absolument rien...
**doit se rappeller de jamais prendre ça...** |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 19:56 | |
| j'aime bien la fin ^-^ XD |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 20:05 | |
| Moi j'aime tout...ouui..
**essaie de faire fumé l'affaire de Vagem à Kaze** |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 20:07 | |
| XDDD Y'a que MOA ! Qu'ai le monopole sur les poissons de ciel ! C'est MOA qui les fait tomber avec le Youkoulélé ! è_é
*reprend ses poissons*
X3 non mais ! | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 20:10 | |
| *lis le texte avec un sourire au lèvre*
XD
*regarde Vagem*
T'as pas un Youkoulélé à me prêter... | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 20:17 | |
| Motoko : sâche que le Youkoulélé ne se prête pas ! *w* il s'apprend ! C'est une danse ancestrale que nos aïeux dansaient les soirs de pleines pommes lorsqu'ils étaient bien carrés (parce que les ronds ne tiennent pas sur les bords de fenêtre russe, c'est bien connu !) pour faire tomber la pluie des Saints Poissons roses ! Les jeunes s'élençaient alors avec leurs bouteilles d'hélium à défaud d'avoir des tricotteuses d'aquarium en bout d'étoile sobre, et gonflaient les petites bêtes qu'ils vendaient avec une ficelle pour l'attacher.
Aaaah ! Sainte époque de jouissance ! | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 20:18 | |
| il parlait de la mini guitare qui s'appelle le Yokoulélé |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Après... Mer 19 Juil - 20:23 | |
| D'abors c'est elle, Motoko est encore une fille. Ensuite, bien sûr qu'elle parlait de la guitarre :p C'est ça le plus drôle *devil* allez danser une guitare ! *complétement shouté* le youkoulélé des Grenouilles va dominer le MOOOOOOOOONDE !!!! | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 0:06 | |
| Moi je préfère les raisins secs roulés dans du gazon fraîchement coupé d'un tondeuse orange aux barres violettes préparés sur une île près d'Hawai par Josh l'Algérien unijambiste!
Sinon je peux prendre ton message et le copier sur un autre site? J'trouve ça trop marrant XD. | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 18:45 | |
| Bien sur Shinobu ! A condition que tu me fasse goûté ton truc à l'occasion et que tu me montre les réactions des membres ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 18:47 | |
| *attend, les yeux pleins d'espoir, qu'une main douce se tende vers lui dans un autre but que de le baffer pour sa débilité chronique* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 18:48 | |
| TTTT__________TTTT
Méchant Kage...
*va se rouler en boule avec son nouveau doudou* | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 18:48 | |
| *Sora tend la main à Kage pour euh...lui frotter la tête? * |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 18:52 | |
| Pourquoi méchant ? XD
*mord Sora* | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 18:53 | |
| **Sora saute dans les airs.**
-Ooouuuch!!!!
Ça va pas!? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 19:15 | |
| mon dieu ça part encore en flood u____u qu'est e que ça sera quand je serais partie
*vois le forum inondé de page de flood* naaaaan TT-TT |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 19:17 | |
| Halala l'horreur la plus totale =) Mais on s'en occupera bien de ton forum rooh | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Après... Jeu 20 Juil - 19:26 | |
| si c'est toi j'ai pas confiance =) |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Après... Jeu 31 Aoû - 19:14 | |
| Donc en l'aucurance, faut pas trainer avec tout les gens qu'on voi, car on est tous des boulets =D pas vrai kage? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Après... Jeu 31 Aoû - 20:20 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD Nous sommes tous des boulets au fond de nous ptdr Les seules erreurs sur cette terre sont ceux qui n'assument pas cette partie d'eux-même ! *se fait sortir sous les "Houuuuu le bouleeeeet"* J'appelle notre ami Sora pour témoigner | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Après... Jeu 31 Aoû - 20:22 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD il va dire quoi de plus? xD Moi j'aurai bien appelé Nelu
*va se faire taper* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après... | |
| |
|
| |
| Après... | |
|