Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle de bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Asahina
Invité
avatar



Salle de bain Empty
MessageSujet: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:06

Arrow Salle de séjour

Asahina entra suivi de Mei. Cette dernière posa le pyjama d'Asahina non loin de la baignoire et s'en alla. Asahina retira le peignoir qu'elle avait mit auparavant et entra dans la baignoire. L'eau était chaude. Et comme d'habitude, Mei y avait ajouté certaines huiles essentiels. Asahina se relaxa jouant dans la mousse et pensait à ces derniers jours.

*Il s'en est passé des choses dans cet internat. Une drôle de coloc, une super soirée et le meilleur: Mon petit Sora à moi.*

Elle rougit en pensant à lui. Elle se laissa couler et se retourva la tête sous l'eau. Elle remonta à la surface quelques minutes plus tard. La fatigue la guettant encore, elle se rinsa, s'essuya et mit son pyjama. Elle se dirigea, les yeux mis-clos, vers sa chambre.

Arrow Chambre d'Asahina
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité
avatar



Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:46

Arrow Chambre d'Asahina

Asahina entra avec ses vêtements. Elle les posa et se dirigea vers la baignoire. Elle fit couler l'eau et entra sans plus tarder. Elle se demandait ce qu'elle allait faire de la journée. Surtout où elle allait se rendre.

*Peut être que j'irais voir Sora. Je n'ai pas pu l'appeller hier. Il sera sûrement surpris.*

Elle finit de se baigner et ensuite s'habilla. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la garage.

Arrow Garage
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Maison :: Résidence Suzuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser