Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hall d'entrée

AuteurMessage
Asahina
Invité

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:18

Arrow Entrée de la résidence

Asahina s'arrêta au centre de la salle principale. Cette dernière est très spatieuse. Mei, sa nourice arriva en courant et sauta au coup d'Asahina. Elle la couvrit de baisers.

"Asahina-sama! Que vous est-il arrivé? Vous êtes toute maigrichonne! Et quel visage pâle! Ce n'est pas normal!"

"Si, ça l'est. Je n'ai pas changé Mei. Et ça ne fait pas si longtemps. Où sont mes parents, au juste??"

Mei regarda en direction des escaliers. Les parents d'Asahina étaient debout devant une large portent. Sa mère lui fit signe de venir. Elle monta les escaliers quatres par quatres comme à son habitude et alla embrasser sa mère. Ensuite, elle serra la main de son père qui l'attrapa pour la serra contre lu.

"Papa, tu m'étouffes."

Quand celui ci relâcha son étreinte, il ouvrit les portes derrière lui et Asahina et ses parents y entrèrent[/i]

Arrow Salle de séjour
Revenir en haut Aller en bas

Hall d'entrée
Page 1 sur 1