| Le salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayanna Invité
| Sujet: Le salon Ven 14 Juil - 13:03 | |
| La porte d'entrée donnait directement sur le salon. Celui-ci était sobre : une télé posée sur un meuble, un vieux canapé, deux fauteuils, un tapis de bambous sur lequel était posée une table de salon noir...bref un salon normal. Elle s'avancea dans la pièce, fermant la porte, et elle déposa son sac dans le canapé.
"_Oïe t'es là ?!!!"
Pas de réponse...apparemment sa mère n'était pas là et elle ne put empécher un soupir de soulagement de franchir ses lèvres. Elle se vautra dans le canapé et alluma la télé.
"_Rien...nul....déjà vu...rien....raaaaaaaa mais y a rien à la télé aujourd'hui >_<"
Elle jeta la télé-commande dans un des fauteuils et se leva. N'ayant aucune envis de sortir, elle décida d'aller ranger ses affaires dans sa chambre.
===> chambre d'Ayanna |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 0:11 | |
| ( entrée) Elle la suis donc, main dans la main, jusqu'au sallon, donc elle profita pour visiter un peu les lieux."_tu veux quelque chose à boire ?""Oui je veu bien, t'a quoi?"Elle trouva un petit canapé et s'assit tout en regardant Ayanna. (ta bien un canapé? xD) |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 10:34 | |
| [vi j'ai un canapé ^^]
"Oui je veu bien, t'a quoi?"
"_bah j'ai voyons du coca, du schweeps, du sprite, du jus d'orange, du jus de fruits, de la bière....et de l'eau aussi"
Elle se tourna vers sa Fuyu.
"_Alors qu'est-ce que je vous sert mademoiselle ? ^^ " |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 13:00 | |
| Fuyutsuki était donc assise sur le canapé, les jambe croisé, un bras divinement posé sur l'acoudouar. Une position à la foi relax et provocateur. (XD)
"_Alors qu'est-ce que je vous sert mademoiselle ? ^^ "
"Bah, je vai prendre un sprite pour changer et...j'ai le droit à un bonus? ¬¬" |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 19:44 | |
| "Bah, je vai prendre un sprite pour changer et...j'ai le droit à un bonus? ¬¬"
"_oki un sprite ^^...un bonus ? hm peut être ^^"
Elle disparut un instant dans la cuisine et revint avec deux verres de sprite dans les mains. Elle tendit le verre à Fuyu avant de s'asseoir sur ses genoux et de l'embrasser.
"_Mademoiselle est satisfaite ? ^^ " |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 20:03 | |
| Elle la regarde partir chercher les boissons....enfin son regard est plutôt vers le bas, au niveau des fesses ¬¬ qu'elle regarde bouger joyeusement! La fesse plus en haut que l'autre, celle de droite plus bas, puis la fesse droite plus haut, celle de gauche plus bas... Un truc qu'elle regarde minusieusment =_= héhéhé. Sa fait pom pom...
*Pom pom, pom pom, pom pom °_°*
Puis quand Ayanna revient, c'est cette fois ci la poitrine bouger de haut en bas à chaque pas... et ça fait, pam pam, pam pam...le regard de Fuyutsuki qui sui le mouvement de la poitrine. Puis deux petites fesses s'applatisent sur ses genoux et là sa fait pouirk XDDDDD nan je dec et un verre de sprite viens dans sa main, de belle lèvre vienne se coller aux sienne.
"_Mademoiselle est satisfaite ? ^^ "
"Ya rien a redire! °_°" |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 20:18 | |
| [pom pom, pom pom XDDDD]
Elle sourit, bu une gorgée de sprite et posa son verre sur la table basse du salon. Elle se tourna vers Fuyu et passa ses mains derrière son cou jouant avec les cheveux de son ange.
"_ah pendant que j'y pense on a pas de chambre d'amis alors tu dors dans ma chambre ^^ ça te dérange pas ? " |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 20:28 | |
| "_ah pendant que j'y pense on a pas de chambre d'amis alors tu dors dans ma chambre ^^ ça te dérange pas ? "
"Mais moi je dort où tu veu!¬¬" (Sent qu'elle va la faire dormir dans la cave xDDDDDDD)
"Et je me met où tu veu, quand tu veu!"
Elle boit une gorgé tout en la regardant (té elle joue sa belle là xD) les yeux bien en face des trous pour une foi. Yeux dans yeux XD. Puis elle posa sa main sur le visage de sa Ayanna, lui carressant doucement sa joue.
"Maintenant que tu es si pres, on voi que tu est encore plus belle que de loin" |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 20:48 | |
| [la cave hmmm pourquoi pas XD]
"Mais moi je dort où tu veu!¬¬" "Et je me met où tu veu, quand tu veu!"
Elle souleva un sourcil et eut un sourire malicieux.
"_Oh mais le canapé est très confortable ^^ "
Elle observa Fuyu porter le verre à ses lèvres en la fixant et ne put s'empêcher de trouver ce geste attirant quand c'est son ange qui le fait. Elle sentit une main sur sa joue et pencha sa tete pour qu'elle reste sur la main, un petit sourire s'étendit sur ses lèvres.
"Maintenant que tu es si pres, on voi que tu est encore plus belle que de loin"
Elle rougit et sourit. Elle enleva le verre de la main de fuyu, le déposa sur la table basse et se rassit en se collant à son ange, ses bras derrière son cou, leur lèvres séparées par quelques millimètres, elle murmura malicieusement.
"_Alors si je me mets plus près je suis encore plus belle c'est ça ?" |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 22:39 | |
| "_Oh mais le canapé est très confortable ^^ "
"Dans le canapé donc?"
Ha? Et mon verre T^T bah oui, son verre qui bouge de place '_' Elle suit le verre qui bouge tout seul? xD nan une mimine qui la fait bouger =3 Donc, elle suit donc du regard son ptit verre.
Puis Ayana se raproche de plus en plus.
"_Alors si je me mets plus près je suis encore plus belle c'est ça ?"
"Oui mais attention! Ta beauté est tellement éblouissante que je vai avoir du mal à te voir!"
Elle en profite pour l'embrasser ^^ |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 23 Aoû - 23:08 | |
| "Dans le canapé donc?"
" Bien sur que non !! tu dors dans mon lit ^^ "
"Oui mais attention! Ta beauté est tellement éblouissante que je vai avoir du mal à te voir!"
Elle se fit embrasser, lui sourit à la fin du baiser, passa doucement l'une de ses mains sur le visage de fuyu.
"_Dans ce cas il va falloir investir dans une paire de lunettes de soleil je m'en voudrais d'abimer d'aussi joli yeux que les tiens"
Elle l'embrassa à son tour et plus longtemps. Pendant le baiser, un bruit de clé dans une serrure se fit entendre.
*un bruit de clé ?....AH MA MERE !!!*
Elle rompit le baiser rapidement murmurant un désolé et s'assit vite à coté de son ange dans le canapé, en prenant son verre au passage, juste avant qu'une femme débarque dans le salon.
"_Hello mum _bonjour mon poussin....Qui est cette charmante jeune fille ?"
Grognant au surnom ridicule que lui avait donné sa mère, elle répondit en inventant une explication pour que Fuyu reste chez elle.
"_C'est Fuyutsuki ma.......correspondante, elle va rester quelque temps à la maison et vu qu'on a pas de chambre d'amis elle dormira dans ma chambre.... _tu as une correspondante ? je ne savais pas....ravie de vous rencontrer Fuyutsuki." |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 26 Aoû - 13:29 | |
| "_Dans ce cas il va falloir investir dans une paire de lunettes de soleil je m'en voudrais d'abimer d'aussi joli yeux que les tiens"
"Ca reste à voir!"
Bon ya tout un boredel xDDD Alors Fuyutsuki suis la convers...ya que sa a faire xD vu que, c'est un peur larchoume de parler quand ya la mère de Ayanna XD ttention!
"_C'est Fuyutsuki ma.......correspondante, elle va rester quelque temps à la maison et vu qu'on a pas de chambre d'amis elle dormira dans ma chambre...."
"...'_'u"
"_tu as une correspondante ? je ne savais pas....ravie de vous rencontrer Fuyutsuki."
Fuyutsuki se lève, pour être plus polie xD.
"Enchanté madame" |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 26 Aoû - 20:08 | |
| "_bon c'est pas tout ça mais Fuyu doit s'installer"
Elle prit fuyu par le bras, emmenant ses affaires avec son autre main, et se dirigea vers sa chambre. Avant qu'elle ne passe la porte, sa mère lui dit:
"_Ah mon poussin ce soir je ne suis pas là et je ne pense pas rentrer tôt, tu...."
*ce soir ellle pas là ? yeeeeeeeeeeeeessssssssssss une soirée avec mon ange rien que nous deux ^^ c'estgénialc'estgénialc'estgé... *
"_....t'occuper du diner ?.....Ayanna tu m'écoute ? _Hein ? euh oui bien sur je m'en occuperais passe un bonne soirée ^^ _merci mon poussin toi aussi"
*viiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ *
Sur ce, elle entra dans sa chambre avec Fuyu.
===> chambre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|