Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

L'entrée principale Empty
MessageSujet: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:16

Et voilà, l'année scolaire venait de prendre fin. Ne pouvant plus rester à l'internat pendant les vacances, Lucy décida de passer l'été dans la majesteuse résidence des ses parents adoptif au bord de la rivière. Pour cela, elle du prendre le taxi jusqu'à la gare et ensuite prendre le train. Durée du trajet: 1 petite heure tout simple, suivit de 10 minutes de marche jusqu'à destination. Le trajet se déroula dans plutôt bien, à part quand des machos stupide d'esprit l'à sifflait à tout bout de champs. À ce moment et à son grand plaisir, Lucy s'approcha d'eux et les fit taire à jamais avec un coup bien placer dans les bijoux de famille.

C'est donc une Lucy pouffant de rire qui s'avança vers l'entrée de la résidence familiale, valises en main. Elle les dépossa et tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeVen 14 Juil - 5:30

Shinobu était juste derrière Lucy. Elle avait pris le train et le taxi à peu près au même moment, car sa "maison" était proche de celle de la jeune femme à la peau tanée. Cependant, maintenant qu'elle était dans son chemin vers chez elle, elle réalisa que la dernière chose qu'elle voudrait faire serait de revenir à ses parents. Non, elle ne voulait pas cela. Surtout pas. Elle jeta un regard hésitant à Lucy qui posait ses valises devant sa porte avec une certaine satisfaction et, vraiment pas sûre d'elle-même, elle s'avança vers elle.

-Euh... Lucy-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:03

Une fois relaxée, elle alla ouvrir la porte de la résidence lorsque...

Euh... Lucy-chan?

Elle tourna la tête vers la nouvelle venue, toujours aussi souriante.

-Shinobu-chan, comment vas-tu ? Et surtout, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:22

Elle rougit un peu, car elle n'était vraiment pas sûr d'elle, mais prenant son courage à deux mains, elle s'avança un peu plus vers Lucy avant de répondre à ses questions d'une voix qu'elle voulait neutre mais qui sonnait timidement.

-Je vais bien, merci... Et toi?

Elle marqua une pause, puis reprit.

-Je suis ici parce que... Enfin... Je ne peux retourner chez mes parents... Et la rue reste ma seule solution mais...tu comprendras que je ne désires pas dormir dans la rue... Alors, euh... Je peux rester loger chez toi, le temps que je trouve un oncle ou une tante quelconque qui pourrait m'héberger?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:41

Lucy, passa ses lèvres sur sa bouche face à un rougissement de la part de notre chère Shinobu. Elle adorait voir les filles timides. Ça leur donnent un côté absolument craquant.

Je vais bien, merci... Et toi?

La voix neutre de la jeune orpheline fit arrêter de sourire Lucy. Se n'étais pas rassurant du tout. Puis, Shinobu reprit la parole.

Je suis ici parce que... Enfin... Je ne peux retourner chez mes parents... Et la rue reste ma seule solution mais...tu comprendras que je ne désires pas dormir dans la rue... Alors, euh... Je peux rester loger chez toi, le temps que je trouve un oncle ou une tante quelconque qui pourrait m'héberger?

Le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine. Pour la première fois... jamais, Lucy allait héberger une autre fille dans sa résidence au bord de la rivière.

-Je n'ai rien d'autre à dire à part une chose: Bienvenue à la résidence des Amon !

Sous l'effet de la joie, elle enlaça Shinobu dans ses bras. Elle serra son corps avec amour.

-J'ai une idée. Et si on allait fêter ça en alla prendre un bon café tout frais en ville ? J'y suis pas retourné depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
avatar



L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:11

Elle ne voulait pas rentrer chez elle… elle ne voulait pas revoir ses parents, elle se mémorisait se que disait sa Maîtresse :

Citation :
« Si tu veux tu peux venir chez moi… tien je te donne mon adresse »


Elle prit le morceau de papier et alla à l’adresse qui était dessus…

Elle prend un taxi jusqu'à la gare et ensuite prend le train, puis marcha jusqu'à destination…


Elle se trouva alors devant d'un grand portail, elle fut très surprise et vit une sonnette et enfin elle appuya dessus en posant sa valise….
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:31

Lucy soupira devant la trop longue hésitation de Shinobu. Ce n'est pourtant pas compliqué de dire oui ou non à une simple invitation.

-Tu es trop timide. Shinobu-chan. Il faut que tu as plus d'assurance avec les autres. Tout comme ma Alice-chan.

La sonnette du portail résonna dans la résidence. Lucy lâcha son emprise sur Shinou pour aller ouvrir la porte.

-Alice-chan !!!

Souriante, elle s'avança le visage et embrassa Alice toujours aussi amoureusement.

-Mais je t'en prie, entre ! Au fait, je te présente Shinobu, ma collocataire durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
avatar



L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:17

Elle se laissa embrasser et regarda la fille aux longs cheveux beiges…

Citation :
« Mais je t'en prie, entre ! Au fait, je te présente Shinobu, ma collocataire durant les vacances. »

Elle sourit en entendant cela et sentit qu’elles vont bien s’amuser ensemble et se présenta alors à sa nouvelle amie

« Bonjour je suis Alice et je suis l’esclave sexuel de Lucy je suis contente de te rencontrer… »

Elle fit une courbette en attendant une réponse de Shinobu…
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:29

Shinobu, qui fixait intensément le sol comme si sa vie en dépendait, sursauta comme une folle. Elle ne s'était pas rendue compte que son amie attendait une réponse depuis un long moment. Gênée, elle fit un petit sourire à Lucy.

-Euh... merci, Lucy-chan. D'accord pour le caf-é!

Elle laissa échapper un petit rire à la fin de sa phrase. Qu'est-ce qu'elle se trouvait idiote avec ses manies de faire des fins de phrases bizarres. Son sourire s'aggrandit mais c'est à ce moment-là qu'une fille lui étant étrangère débarqua de nul part. Elle voulut la saluer, mais elle fût un peu surprise par sa "collocataire" qui embrassa l'inconnue. Après un instant, Shinobu balbutia quelque chose d'incompréhensible avant de faire une courbette polie - surtout pour cacher son visage rouge comme une tomate.

« Bonjour je suis Alice et je suis l’esclave sexuel de Lucy je suis contente de te rencontrer… »

Première réaction: balbutier.

-Qu... qu... quo... quoi?

Deuxième réaction: rougir encore plus - si c'est possible.
Troisième réaction: tenter de se reprendre.

-Euh... euh oui, je suis aussi contente de te... euh... de te rencontrer, Alice-chan!

Dernière réaction: se demander chez quelle folle elle a débarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
avatar



L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:17

Elle regarda la tête surprise de la jeune fille à cause de sa présentation et lui réconforta alors :

« Euh désolé je ne voulais pas te choquer…, elle se tourna vers Lucy et demanda, on peut visiter cette belle demeure si vous plait… »

Elle n’osa pas terminer sa phrase par « Maîtresse » sous peine de choquer la jeune femme en face d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:39

(Vibon ça bouge pas du tout alors Lucy emmène ton (beau) cul ici steuhplait, c'pas à mon tour de poster ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée principale Empty
MessageSujet: Re: L'entrée principale   L'entrée principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Maison :: Résidence des Amon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser