|
|
| Foret au bord de la falaise... | |
|
+24Thais noroi Neliana Louna Cadenne Len Aoi Jin Feather Shia Arai Billy Dirnt Serena Allen Kamela Kalen Hildebear Lenn Aoi Koruguane Hikari Yann chii Choco Ed Charl'n Rei Nelu Misaki Yuri Sora Ayase 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Déc - 23:10 | |
| Elle l'entendit s'aporcher. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour verifier que c'était lui, elle reconnaissait facilement le bruit de pas que sa jambe gauche émettait. Puis une foi qu'il s'arrêta, elle commenca à parler.
"Avant toute chose, j'aimerai savoir quelque chose: A l'hopital, une infirmière me regardait d'un air inquiet... au début je n'y prenais pas attention... mais hier soir, elle m'avait demandé si le petit blon m'avait annoncé la nouvel? Qu'est ce que tu ne m'as pas dit? Dis moi la verité pour une foi! Ne me cache pas des choses qui me concerne ou qui pourrait me concerner!" | |
| | | Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 3 Jan - 21:03 | |
| "Avant toute chose, j'aimerai savoir quelque chose: A l'hopital, une infirmière me regardait d'un air inquiet... au début je n'y prenais pas attention... mais hier soir, elle m'avait demandé si le petit blon m'avait annoncé la nouvel? Qu'est ce que tu ne m'as pas dit? Dis moi la verité pour une foi! Ne me cache pas des choses qui me concerne ou qui pourrait me concerner!"
Edward s'attendit à une douche froide, mais ce qu'elle dit le surprit. Et ce "pour une fois" ne lui avait pas plut non plus... Il se retient de s'énerver, il était en mauvaise posture. Et c'est quoi, cet hôpital à 3 balles, comme si c'était aux proches d'annoncer ce genre de choses !! Il ouvrit la bouche, puis la referma. Il fallait qu'Ed fasse attention à ces paroles, pour ne pas sortir une autre bétise qui ne ferait que l'enfoncer. Il dit alors, clairement :
"Je pensais que les infirmières ou docteurs se tâcheraient de te dire cela... Comme si c'était à moi de te le dire. Enfin... ils ont découvert quelque chose dans ta tête, une tumeur ou un truc dans le genre. Et, en fait, ..."
Tout d'un coup il s'arrêta. Quelle allait être la réaction de Charl'n ? Il avait zapé qu'elle risquait de mourir Ôo... Cette pensée le refroidit net. Mais, comme Cheu voulait la suite et qu'elle allait le savoir de toute façon, Ed dégludit avant de continuer :
"...tu risques de, enfin... mourir. L'infirmière m'a dit que l'opération était très risquée, ou que sinon je pouvais attendre l'accouchement pour garder une "partie" de toi..."
Ed se réduit au silence, avoir dit cela et y penser le rendait malade. Même pour le sens propre du therme. | |
| | | Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 3 Jan - 22:32 | |
| "Je pensais que les infirmières ou docteurs se tâcheraient de te dire cela... Comme si c'était à moi de te le dire. Enfin... ils ont découvert quelque chose dans ta tête, une tumeur ou un truc dans le genre. Et, en fait, ..."
" Hein? O_O"
Tumeur? C'était quoi exactement ce mot là? Elle savait juste que ce n'était pas bon signe! Même quelque chose de grave!
"...tu risques de, enfin... mourir. L'infirmière m'a dit que l'opération était très risquée, ou que sinon je pouvais attendre l'accouchement pour garder une "partie" de toi..."
"... c'est...une résond de plus... pour ce que je vai te dire..."
On n'aurait pas dit à ce moment là, mais Charl'n fut attrocement choqué. Elle ne pensait pas mourir... mais d'un côté, toutes les fois où elle avait tenté de ce sucider... là c'était sur, elle ne pouvait plus reculer! Enfin, elle repris son courage à deux mains, vu que son énèrvement c'était evanouit, car il c'était installé la peur et la tristesse. Elle se leva péniblement couché contre le tron d'arbre, puis une foi levé elle repris ses mots.
"J'y avais pensé depuis que tu es partit...tant de fois on c'est disputé.... la plus part du temps pour rien....tan de fois je t'ai caché plein de chose, de peur que tu les prenne mal... et puis maintenant je doute de toi. Je m'imagine plein de chose: Pourquoi met tu autant de temps à revenir? Il y a quelqu'un autre la bas? Si oui, qui?... je...j'aurai voulu que tu me le dise pour Winry, car peut être ça n'aurait pas été pareil..."
Elle reflechi à ce qu'elle allait dire, car les mots venaient eux aussi péniblement! Elle ne voulait pas pour autant le blesser.
"Ed...Edward...reste avec Winry, et oublis moi."
Puis finalement, elle ne pus se retenir de pleurer, et les mots de même.
"Considaire moi comme déjà morte! Pour le gosse je veu pas t'encombrer, alors je trouverai quelqu'un pour s'en occuper...... Ca sera.... ma dernière trace sur cette petite planète."
Elle resta debout et attendit que Edwar part. | |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 7 Jan - 17:46 | |
| "J'y avais pensé depuis que tu es partit...tant de fois on c'est disputé.... la plus part du temps pour rien....tan de fois je t'ai caché plein de chose, de peur que tu les prenne mal... et puis maintenant je doute de toi. Je m'imagine plein de chose: Pourquoi met tu autant de temps à revenir? Il y a quelqu'un autre la bas? Si oui, qui?..."
Edward la coupa brusquement, pour répondre fermement. Fallait pas non plus qu'elle croit n'importe quoi, il fallait qu'au moins il essaye de ratrapper le coup ! :
"Je profitai de mes vacances pour revoir tout le monde, et en profiter un maximum, c'est pour ça que c'était aussi long, mais je ne cessai de penser à toi ! Je me demandai comment tu allais, où tu étais... L'erreur avec Winry est arrivée, et une semaine même pas après j'ai décidé de revenir."
"je...j'aurai voulu que tu me le dise pour Winry, car peut être ça n'aurait pas été pareil..." "Pas pareil ? Oh, ça, non..."
"Ed...Edward...reste avec Winry, et oublis moi."
Son estomac se retourna, et son horrible envie de vomir s'intensifia et remonta dans sa gorge. Elle n'avait pas dit la phrase qu'il pensait, mais cela voulait dire le même sens. D'une voix nouée, il dit, tremblant de tous ses membres :
"Je ne suis pas... avec Winry. C'est juste une très bonne amie."
"Considaire moi comme déjà morte! Pour le gosse je veu pas t'encombrer, alors je trouverai quelqu'un pour s'en occuper...... Ca sera.... ma dernière trace sur cette petite planète." "Charl'n... Je t'en prie, arrête ! Je m'en veux d'avoir fait ça, mais je t'en prie, pardonne moi, je ne veux pas que ça s'arrête...!"
Ed ne pouvait même pas imaginer ce que serait son avenir sans elle. Il était si heureux avec elle, il l'aimait tellement, qu'il avait l'impression que depuis qu'il était né, Charl'n était avec lui. Il eut l'impression qu'une main était rentrée en lui et lui serait fort le coeur, il suffoquait presque. | |
| | | Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 7 Jan - 18:12 | |
| "Charl'n... Je t'en prie, arrête ! Je m'en veux d'avoir fait ça, mais je t'en prie, pardonne moi, je ne veux pas que ça s'arrête...!"
"...pardonner?... je veu bien.... peut être..."
*Mais... d'un côté...si je meurs...il sera triste... même si sur le moment je le hais... je veu pas qu'il pleure a cause de ma mort......*
Ses yeux resta dans le vague un petit moment, puis elle le regarda sur le côté... d'a peine si elle le regardait vraiment.
"Mais je reste sur ma decision!"
*Désolé*
"C'est fini! Tu entend?"
*mais...*
"On ne doit plus ce voir!"
*je dois te dégouté de moi*
"Plus jamais!"
Elle reprit totalement ses forces et coura le plus loin possible, le plus vite possible...
==>Chambre neko | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 12 Jan - 0:34 | |
| [Tu sais pourquoi je mets toujours 300 ans à répondre ? Parce que à chaque fois que je veux répondre il plante...xD Nan c'est rien, mon ordi est juste fou.]
"...pardonner?... je veu bien.... peut être..."
Une petite lueur d'espoir serait-elle entrain d'aparaître ? Il voulait y croire, et pouvoir saisir cette minuscule lumière pour mieux la protéger, s'en occuper, lui donner encore plus d'amour. Il voulait tout simplement une deuxième chance, prêt à tout pour réussir. Mais, vu le long silence qui régnait, au fur et à mesure que les secondes passaient, la lueur faiblissait.
"Mais je reste sur ma decision!" "...... Ca va... se finir comme ça ?..."
"C'est fini! Tu entend?" "Charl'n, non..."
"On ne doit plus ce voir!" "Je t'en supplie !"
"Plus jamais!"
Au moment où elle commenca à partir, il essaya de la saisir. Pourquoi, il n'en savait trop rien. Il voulait juste essayer de la faire, peut-être, changer d'avis, à moins que ce ne soit pour profiter de sa douceur, de sa chaleur, d'elle une dernière fois. Mais elle lui échappa et partit au loin. Les larmes dévalèrent le long de ses joues par dizaines, tandis que de sa bouche, un long cri de tristesse sortit de sa bouche, prononçant le prénom de sa tendre et bien-aimée... Son envie de vomir dépassa l'envie et il vomit à quelques mètres plusieurs fois, avant de recrier de toutes ses forces, du moins celles qui lui restaient. Il se laissa tomber lamentablement au sol, tandis qu'une forte pluie s'abatit sur lui. Ses larmes se mélangèrent à la pluie, il y en avait tellement qu'on ne pouvait les compter. Ses cries furent camouflés par le bruit de l'orage et des éclairs. Mais, sa tristesse était tellement immense...
~~ Puis, petit à petit, Ed finit par se relever. Il marchait en titubant, retombant parfois. Il avait l'impression qu'il avait tout perdu. Il se sentait vide. Comme si il n'était qu'un vulgaire cadavre qui marche, sans espoirs, ni même vie. Si seulement il ne s'était pas bourré ce soir-là, ni Winry... Si seulement rien ne s'était passé... Si seulement... Lentement, très lentement, il marcha, ayant comme seules guides ses jambes qui en avaient assez de marcher.
->Chambre 64 | |
| | | Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 27 Aoû - 13:16 | |
| Sources Après avoir couru et fait un petit repérage, Choco arriva dans cette forêt. Il y avait une grosse montée, il allait se cacher en haut. Mais il fallait se protéger... Trous camouflés avec de la colle au fond, filets, mines, sentinelles, rondins, bidons, grillages en bois enduits de colle aussi... Ils serait à l'abri en haut. Il décida aussi de bouger toutes les 15 minutes. Il était prêt à accueillir ses assaillants. Pour s'occuper, il commença à creuser un trou. 1h plus tard, il était toujours seul et commençait à douter de sa sécurité. Son trou était devenu une galerie qui traversait la falaise, les taupes l'avaient aidé (elles le prennent pour une des leurs). Il décida d'utiliser son apparence pour recruter des animaux. Il alla chercher des ours et des sangliers pour les poster dans son tunnel, et des hibou et aigles pour la voie aérienne. Il songea à contacter Mao ou Kurz, mais il se ravisa. Ça serait son dernier recours. | |
| | | chii Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 27 Aoû - 22:57 | |
| Ben euh ... présentaion ^^' N'aimant pas entrer par la porte faites pour, Chii fit un petit tour aux alentours de l'internat. Elle était accompagné d'une valise remplit par quelqu'un vêtements comblant la moitié de l'espace utilisable. Elle commençait à s'éloigner de l'internat mais elle s'en fichait completement, elle avait tout son temps. Elle prit un petit chemin qui s'enfonçait de plus en plus dans la foret jusqu'à *BOUM* se casser la gueule dans un trou. Elle perdu connaissance sur le coup mais se réveilla vite fait par le cri d'un ours... Elle le regarda,fit son regard qui tue et se rendormit tranquillement alors que l'ours courait pour aller rejoindre l'autre bout du tunnel. | |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 28 Aoû - 11:36 | |
| Choco faisait une ronde dans le tunnel. Il pensait vraiment l'améliorer un peu, pour en faire un vrai dédale (la fonction extracteur de son costume lui servait beaucoup ces temps ci). Il se baladait donc, et tomba sur une fille endormie, un visage qu'il ne connaissait pas, au milieu de son tunnel. L'ours de garde était parti, elle devait être redoutable... Il trouva un angle où se cacher et attendit son réveil. Si elle réagissait bizarrement, il attaquerait. Il sortit un sniper courte durée et commença à l'installer. | |
| | | chii Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 28 Aoû - 15:59 | |
| Chii se réveilla après un somme assez court. Elle aperçut quelqu'un avec un drôle de costume qui était caché mais fit comme si elle ne l'avait pas vu. Elle commença a examiner les bords des tunnels pour pouvoir sortir de ce trou et continuer sa promenade. Elle scruta le 'mur de terre" pour voir ou elle pouvait poser ces pieds. Après quelques minutes elle arriva en haut mais .... elle avait complètement oublié sa valise T___T . Elle adressa la parole a l'homme peluche :
"Et toi la , s'te plait tu peux me balancer ma valise ? " | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 28 Aoû - 18:40 | |
| Choco se raidit quand elle regarda dans sa direction. Heureusement, elle ne l'avait pas vu ou du moins, elle le faisais croire. Quand elle l'interpela, il crut que son cœur allait lâcher."Et toi la , s'te plait tu peux me balancer ma valise ? "Il hésita à tirer. Il commençait à comprendre qu'on ne tirait pas sur n'importe qui. Il s'avança vers la sortie et lui tendit sa valise. Après tout, elle ne lui avait encore rien fait.-Tiens. Euh, qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi l'ours du couloir plus bas a décampé ? Non, oublie, c'est pas grave, viens plutôt prendre une pelle et essayer de trouver une autre sortie. Il ramassa une pelle, la lança à la nouvelle venue et repartit creuser. Il piocha pendant de longues heures, et trouva des choses insolites comme une vieille bombe de la guerre 14-18 qui n'avait pas explosé qu'il garda précieusement. Au moment critique où ses forces l'abandonnaient, il donna un dernier coup et le mur en face de lui s'affaissa. Il se retrouva face à un chêne gigantesque ! Il envisagea d'y créer une sorte de repère, il creuserait à l'intérieur et aménagerait un immeuble naturel dans la forêt. Il s'approcha du chêne, oubliant totalement la fille. Gros chêne creux | |
| | | chii Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 28 Aoû - 20:48 | |
| Chii vu le nounours [pas pu m'en empêcher xD ] sortir et puis hésité a lui .... tirer dessus O.o. Il avait un fusil sur lui et plus exactement un sniper. Apres un petit moment de réfléction il lui donna sa valise puis dit :
-Tiens. Euh, qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi l'ours du couloir plus bas a décampé ? Non, oublie, c'est pas grave, viens plutôt prendre une pelle et essayer de trouver une autre sortie.
"Euh non c'est bon je vais aller à l'internat pour poser ma valise ^^. Euh et au fait,tu t'appelles comment ? "
Chii n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que choco était déjà loin dans le tunnel.Elle prit sa valise et alla se promener au bord de la falaise. | |
| | | Yann Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 143 Age : 31 Sort avec : Menora Tic de langage : Hm ? Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 28 Aoû - 21:02 | |
| Source Yann arriva en éclaireur, toujours a 4 pattes, quelque peu... Dérangé... Il regarda autour de lui et renifla l'air. Aucune trace de Choco, mais il sentit une odeur étrange, comme... De la colle ?! Il était proche, et avait dut tout piéger ! Peu importe, les autres arriveraient dans quelques secondes, il passerait les pièges, et capturerait Choco. Cette chasse avait durait deux jours, il était temps d'en finir ! | |
| | | chii Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 0:32 | |
| Chii arriva au bord de la falaise et vu .... spider man? O.o Ah non ... c'est un humain mais ... drôle de façon de se tenir. Elle s'approcha du bord de la falaise pour rencontrer la personne mais le bruit détourna son regard vers le bas de la falaise et elle vut... une personne qui gonfle un matelas ? des gens qui essayent de monter la falaise ? Ah ! Des gens un peu plus calme mais qui ont l'air a l'écart .... Enfin bref ! Chii approche de l'inconnu et lui adresse la parole
"Euh ... bonjour ! Je m'appelle Chii ... je suis nouvelle "
L'inconnu ne fit même pas attention a elle, il regardait dans tous les sens tout en étant croupit.
"Euh... vous cherchez quelqu'un ? "
| |
| | | Koruguane Hikari Etudiant(e)
Nombre de messages : 154 Age : 35 Sort avec : Serena Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 0:40 | |
| Source Koruguane s'écroula par terre pour la 14ème fois depuis qu'il était dans la forêt. Il avait trébuché sur 5 arbustes, 7 racines et avait mis le pied dans 2 trous."Aïe! Kuso! Quel foutoir!" Il se remit debout tant bien que mal, essayant de dégager son pied de se p***** d'arbuste."Et pourquoi je vais devoir faire celui qui couvre le groupe? C'est vrai que j'aime bien rester à l'écart des fois mais quand même, là on doit battre un gros morceau : mon coloc, la peluche militaire! Hm?" Il vit Yann passer au loin, sur 4 pattes, reniflant les environs."Qu'est-ce qu'il fout lui? -_-" Puis il vit une jeune fille qui essayait de lui parler."Et c'est qui celle-là? Une alliée de la peluche? Oo"
Dernière édition par Koruguane Hikari le Ven 29 Aoû - 0:50, édité 1 fois | |
| | | Aoi Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : On sait jamais =_= Sort avec : Personne T_T Tic de langage : On appele ca du Bafouillage Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 0:49 | |
| => Source
Aoi arriva en trainant Lenn par terre, il discutait avec lui, le gars inconscient.
"Oh lenn ca fait tellement longtemps! Tu ma l'air crevé non? Que dirait tu d'une promenade de santée!"
Quand tout d'a coup, il aperçu Koruguane, Yann et l'inconnu Oo Inconnu?
"Euh, Kuro, tu peut m'expliquer qui c'est...... et pourquoi yann fait la bete sauvage?."
ce détail échapait à Akai, qui se dit que ce n'était pas important. Il valait mieux attendre que le groupe soit rassemblé.
"Bon attendons les filles ici!"
[stop rp pour ce soir je vait me coucher, on attends Hildebear et Kamela pour continuer X] ] | |
| | | Lenn Etudiant(e)
Nombre de messages : 55 Age : 32 Tic de langage : Bref ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 1:01 | |
| Sources Lorsqu'il reprit conscience un jeune homme le fixait et lui braillait des bizarreries, il avait l'air insouciant et n'avait pas compris que Lenn était inconscient ... apparemment, c'est un vieil ami, mais impossible de vérifier sans lunettes ...- ... Heu ... qui es-tu ? Je suis où là ? Il ne vit qu'un paysage flou, des "nuages verts", de la roche non loin de là ...- C'est ... LA FALAISE ?! MAIS COMMENT J'AI ATTERRI LA ?! Il profita d'un moment d'inattention pour s'enfuir discrètement et partir en direction des sources chaudes.[J'en profite pour dire que je suis toujours en serviette, et que c'est un motif pour s'enfuir, parce qu'il caille !] Sources Chaudes | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 11:20 | |
| Gros chêne creux Choco posa sa pelle. Il n'avait rien trouvé d'intérressant. En plus de ça, son nouvel ami le pané avec qui il avait envie de discuter était trop gros pour rentrer dans le tunnel. Il décida donc de ressortir et de vérifier un peu ses pièges. >> Dehors du tunnel Le pané lui fit la fête quand il revint. Il commençait à articuler des syllabes depuis que Choco lui donnait des petits cours de français. Il firent ensemble un bref état des lieux, en ratant de peu Yann et les autres à chaque fois, et repartirent au chêne pour avancer le QG. C'est alors que le pané flaira Yann.-Hm ? Qu'est ce qu'il y a ?Le pané lui déigna un endroit et Choco aperçut l'éclaireur de l'OVACELFASC. Il se baissa et approcha furtivement... Il y était preesque... Maintenant ! Il bondit et plaqua Yann, le donna au pané qui le serra fort contre lui et fonça au QG. [Yann + Choco et son pané] Gros chêne creux | |
| | | Hildebear Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 11:40 | |
| la source Hildebear n'avait pas réussi à intervenir dans la bagarre entre Yann et Kuroguane. Finalement ça ne s'était pas conclue par mort d'Homme. Elle avait essayé de suivre le petit goupe [Yann koruguane aoi et Lenn] comme elle eu put, toujours fatiguée par l'escalade. Elle avait rapidement été semée. Finalement elle les retrouva arrêtés. Hildebear se pencha en avant, les main sur les genoux : "Je vous.... cherchais.... ça va ?" Elle se redressa et sorti de sa poche son silver dragon. Soudain un pané (?) surgit sur Yann ! Hildebear n'eu le temps de tirer que deux/trois balles de cahoutchouc. Inefficasses. Hildebear commença à courir vers eux pour les attraper, mais trop fatiguée elle se pris le pied dans une branche et s'affala dans les feuilles mortes, tenant toujours fermemant le silver dragon. | |
| | | Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 11:50 | |
| sources Kamela arriva en courant, elle avait eu le temps de se reposer en haut de la falaise mais la course pour retrouver les autres s'avérait bien dure. Elle finit par trouve Hild, à terre dans les feuilles. Kamela accourut vers Hild en surveillant les alentours, prête à tirer contre un éventuel danger, puis elle s'accroupit et dit : -Ca va Hild ? Pas de bobo ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici y a des grosses empreintes par terre... | |
Nombre de messages : 154 Age : 35 Sort avec : Serena Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 12:00 | |
| Koruguane vit Hildebear s'écraser dans les feuillages.
*Au moins je suis pas le seul à tomber. Par contre j'ai pas vu sur qui elle a tiré...*
Kamela arriva près de Hildebear pour l'aider. Il s'avanca pour prendre part à la conversation.
"Ca va Hild ? Pas de bobo ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici y a des grosses empreintes par terre..." "J'aimerai bien le savoir aussi, j'ai pas eu le temps de voir sur quoi t'as tiré."
Il vit à son tour les empreintes par terre.
*Mais...mais c'est immense! OO*
Il sortit tout de suite son Silver Dragon et partit en direction de la piste laissé par les empreintes.
"Restez là et reposez-vous, je pars devant." | |
| | | Aoi Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : On sait jamais =_= Sort avec : Personne T_T Tic de langage : On appele ca du Bafouillage Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 12:16 | |
| D'abord, lenn s'enfuit, laissant Akai incredule ( SHIT ), puis un pané ( ?? Oo ) fonca sur yann, et l'emporta, puis hildebear arriva et se cassa la gueule. Bon maintenant que ca s'est calmé, on va peut-être pouvoir mettre les choses au clair?
"Ah c'est vous les filles ( Akai est calmé xD ) Vous tombez bien, Yann a été capturé par l'ennemi, notre mission est donc de faire pété le QG ennemi et Yann avec pas d'objection? "
Il disait cela en regardant Kuro X] | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 12:25 | |
| Koruguane s'arrêta soudainement, comme figé dans le temps. Une parole, une seule, tournait dans sa tête." notre mission est donc de faire pété le QG ennemi et Yann avec pas d'objection?...pété le QG ennemi et Yann avec...et Yann avec...et Yann avec..." Koruguane se mit à trembler...d'impatience. Un sourire sadique s'affichait sur son visage, encore une fois.*L'occasion rêvée...* "ON FAIT TOUT PETER!!! "Koruguane leva fièrement le bras vers le ciel. Puis il se dirigea vers Aoi pour lui serrer la main."Je vous suivrai dans votre démarche, Commandant." Complètement taré maintenant, le Kuro! ^^' | |
| | | Hildebear Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 12:53 | |
| Hildebear avait un peu de terre sur le visage. Plutot que de se lever elle s'était assise au pied d'un arbre, reprenant des forces. "- notre mission est donc de faire pété le QG ennemi et Yann avec pas d'objection? -...Ok pour Choco mais pour...-ON FAIT TOUT PETER!!! " Hildebear pensait que Aoi et Kuroguane plaisantaient. Même s'ils détestaient Yann, il n'iraient pas jusqu'à le tuer, tout de même ? Elle se leva, toujours le silver dragon en main, prête pour l'assaut final. Hildebear regarda à droite et à gauche. La forêt était plutôt dense, les feuilles verte bloquaient la vue, et les branches au sol ralentissaient l'avancée. Par où était partie le kidnappeur ?
Dernière édition par Hildebear le Ven 29 Aoû - 13:14, édité 1 fois | |
| | | Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 29 Aoû - 12:59 | |
| Kamela partit à la suite de Hild, prête à l'assaut. Si elle voulait savoir ce qui était arrivé à Yann fallait pas le faire exploser, ça les avancerait pas à grand chose, et puis elle devait juste donner une leçon à Choco, et parler à un petit bout de charbon ne l'avancerait pas à grand chose. Aussi fallait-il se méfier de la chose qui avait attrapé Yann, vu les traces ce devait être énorme ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... | |
| |
| | | | Foret au bord de la falaise... | |
|